[hrp: le lanceur de dé ne prenant pas en compte les dé 5, je vais lancer un dé 6 et un dé 4 pour représenter les 2D5. Et je reverrai les dégâts des dragons par la suite pour les accorder à notre lanceur de dé.]
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
le tout x12 +25
[RP] Le défi au Conseil des Dracosires
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
Cweiss est emportée par l'élan de Khârn, elle ne s'attendait pas à son apparition, la tornade est forte mais le dragon parvient à planter ses crocs dans la chair de la maîtresse des quasis.
Elle se laisse tomber vers le sol tout en donnant des coups de pattes arrières dans l'abdomen de Khârn pour le faire lâcher.
La tornade s'éloigne.
[dice]0[/dice]
Elle se laisse tomber vers le sol tout en donnant des coups de pattes arrières dans l'abdomen de Khârn pour le faire lâcher.
La tornade s'éloigne.
[dice]0[/dice]

-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
Ce simulacre de dragon n'est pas aussi fort qu'un Karmike. Khârn le sait et il en profite. Il ressert l'étreinte avec ses puissantes pattes, n'hésitant pas à planter les griffes dans le dos de la dandelion.
Alors que le sol se rapproche, il plante profondément ses griffes et laboure la chair de Cweiss près de ses ailes.
Attaque précise 90
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]*12+25
Alors que le sol se rapproche, il plante profondément ses griffes et laboure la chair de Cweiss près de ses ailes.
Attaque précise 90
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]*12+25
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
La dragonne se débat puis Khârn sent que le corps devient plus mou et plus petit.
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]

-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
*Oh non cette fois tu ne fuiras pas. Il n'y aura personne pour te venir en aide, personne pour m'arrêter !*
Khârn bondit en arrière s'éloignant ainsi de Cweiss. Mais à peine retouche-t-il le sol qu'il inonde celle-ci d'un torrent de flammes bleues.
Il concentre son souffle en un jet fin et ardent. Sa cible n'est pas grande mais il doit la détruire à tout prix.
Souffle sous C
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]*12+25
Khârn bondit en arrière s'éloignant ainsi de Cweiss. Mais à peine retouche-t-il le sol qu'il inonde celle-ci d'un torrent de flammes bleues.
Il concentre son souffle en un jet fin et ardent. Sa cible n'est pas grande mais il doit la détruire à tout prix.
Souffle sous C
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]*12+25
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
La dragonne disparait dans les flammes intenses, tellement intenses que le sol est vitrifié et il n'y a plus de trace de Cweiss.
La tornade s'est éloignée elle poursuit une course qui lui est propre.
La tornade s'est éloignée elle poursuit une course qui lui est propre.

-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
Khârn renifle l'air alentour. Son adversaire est vaincu. Il y a peu de chances qu'elle ait survécu à cela mais un doute persiste.
Leur dernier affrontement l'avait laissée bien amochée et pourtant !
Le draco redécolle et suit la tornade à bonne distance. Il étend sa conscience aux environs et cherche la reine.
Leur dernier affrontement l'avait laissée bien amochée et pourtant !
Le draco redécolle et suit la tornade à bonne distance. Il étend sa conscience aux environs et cherche la reine.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
Ce n'est pas du côté de la tornade que provient la présence de la reine, mais de dessous la terre non loin de lui. Et elle est faible.

-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
Il s'arrête rapidement en vol stationnaire. Regardant autour de lui, il cherche une entrée de grotte, n'importe quoi qui puisse le conduire sous terre.
Cweiss n'a pas pu enterrer Siena vivante, il existe donc forcément une entrée.
Puis projetant à nouveau sa conscience
*Siena *
*J'arrive, indique moi le chemin*
Cweiss n'a pas pu enterrer Siena vivante, il existe donc forcément une entrée.
Puis projetant à nouveau sa conscience
*Siena *
*J'arrive, indique moi le chemin*
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires
Là où il a craché si puissamment le sol est vitrifié, le sable a littéralement fondu, et il remarque ce qui a pu être l'entrée d'un conduit de dragon terrestre.
Une rumeur vague frémit dans son esprit. La reine est mourante.
Une rumeur vague frémit dans son esprit. La reine est mourante.
