Les attaques sont brutales, malheureusement en face d'eux si les pirates sont moins doués au combat ils ne se replient pas pour autant. Dans le pont sous eux ils entendent les combats de l'équipage.
Deux attaquants tentent de nouveau leur chance sur le dragon tandis que le troisième gît en deux morceaux sur le pont, répandant son sang et ses viscères, du côté du prince c'est un second assaut sans plus de technique qu'il doit affronter.
Deux pour Khârn
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
Deux pour Daemon
[dice]2[/dice]
[dice]3[/dice]
[RP] A la poursuite de la Vivifiante
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-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
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-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Il rit alors que les deux attaques portées par ses adversaires ne l'effleurent même pas. Lui en revanche ne les louperait pas. Se concentrant sur celui déjà grièvement blessé, il frappa d'un revers en travers de la gorge de l'homme, ne prenant même pas la peine de frapper avec force.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+10
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+10
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-Esquive D
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-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Khârn se baisse et interpose son épée pour bloquer la lame qui le vise.
Puis d'une rotation du bassin, il ramène son arme à lui et frappe son attaquant d'un coup de poing à l'estomac de sa main libre.
Parade 79
[dice]0[/dice]
Attaque puissante 79
[dice]1[/dice]
Dégâts +9*2
[dice]2[/dice]
Puis d'une rotation du bassin, il ramène son arme à lui et frappe son attaquant d'un coup de poing à l'estomac de sa main libre.
Parade 79
[dice]0[/dice]
Attaque puissante 79
[dice]1[/dice]
Dégâts +9*2
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Le premier qui avait mal digéré la lame de Daemon finit d'agoniser. Laissant la place pour le second qui cette fois réfléchit. Kharn met hors jeu un second adversaire. L'autre renouvelle son attaque. Dans le pont il n'y a plus de bruit. Impossible de savoir qui a gagné.

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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Son coup ayant bel et bien achevé son ennemi, il continua sur sa lancée en attaquant le second. Se fendant en avant, il porta un estoc brutal, destiné à empaler l'ennemi, le transpercer de part en part, faire des trous dans son corps.
[dice]0[/dice]/97
[dice]1[/dice]+10*2
[dice]0[/dice]/97
[dice]1[/dice]+10*2
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Khârn recule d'un pas avant de balayer l'espace devant lui avec son épée.
Il attaque au niveau de la poitrine, l'attaque ne coupera sans doute pas son adversaire en deux, mais la blessure sera terrible à voir. Et c'est là justement le but qu'il recherche.
Coup puissant sous 99
[dice]0[/dice]
Dégâts 3d6+9*6
[dice]1[/dice]
Il attaque au niveau de la poitrine, l'attaque ne coupera sans doute pas son adversaire en deux, mais la blessure sera terrible à voir. Et c'est là justement le but qu'il recherche.
Coup puissant sous 99
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Dégâts 3d6+9*6
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Voyant le guerrier reculer l'autre avance, il prend le coup qui lui ouvre le ventre et déverse ses viscères, il est encore en vie. Celui qui a hésité fuit vers le nao qui les a abordé.
Daemon se retrouve sans adversaire, ce dernier crache son sang en tentant de retrouver un souffle qui ne viendra jamais, il n'est pas mort mais ses gargouillis promettent un trépas imminent.
Daemon se retrouve sans adversaire, ce dernier crache son sang en tentant de retrouver un souffle qui ne viendra jamais, il n'est pas mort mais ses gargouillis promettent un trépas imminent.

- Daemon
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Il poursuivit son adversaire jusque sur le navire adverse. L'homme n'aurait de toute façon pas la possibilité de rompre l'abordage à lui seul, et encore moins de naviguer. Il ne pouvait que se cacher, et seulement brièvement.
-
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Celui-ci est cuit. Le dragon passe à côté du pirate éventré sans même le regarder.
Il s'approche de son second adversaire, celui là lui semble être encore en vie bien que salement amoché, une regrettable erreur.
Khârn lève sa jambe et d'un mouvement brusque écrase la tête du survivant.
Achever
[dice]0[/dice]
Dégâts ? 3D6 je suppose
[dice]1[/dice]
Il s'approche de son second adversaire, celui là lui semble être encore en vie bien que salement amoché, une regrettable erreur.
Khârn lève sa jambe et d'un mouvement brusque écrase la tête du survivant.
Achever
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Dégâts ? 3D6 je suppose
[dice]1[/dice]
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Le survivant est parvenu au navire, il n'a pas essayé de décrocher les amarres, il descend directement dans la soute. Daemon parvient sur le pont et le voit disparaitre par la trappe encore ouverte.
