[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [RP] A la poursuite de la Vivifiante - Page 19 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
Tandis qu'un archer de plus meurt de la lame de Daemon.
Celui qui en est le plus proche sort son épée courte et laisse choir l'arc.
Derrière lui les autres hésitent.
[dice]1[/dice]/35
[hrp les six qui restent se rendent sous 35 au tour suivant.]
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
D'une passe cette fois ci réalisée rapidement et avec une précision maîtrisée, il tenta de percer la garde de son adversaire et planter son arme dans le coeur de son nouvel ennemi.
"Rendez vous, nous avons déjà vaincu deux navires avant le vôtre. A nous deux."
La grand dragon se déporte brutalement sur le côté pour esquiver la volée de flèches. Non qu'elles risquent de particulièrement le blesser, mais ces deux-pattes ne doivent pas croire qu'ils peuvent blesser un dragon aussi facilement.
Après son esquive, il revient à la charge vers le ballin, réduisant progressivement sa taille, il change de forme en vol. Contrôlant son corps, il maintient ses ailes le plus longtemps possible alors que le reste de son corps reprend forme humaine pour atterrir sur le pont en relativement doucement avant d'achever sa transformation.
Esquive sous 80
[dice]0[/dice]
[hrp: Besoin d'un jet pour contrôler la transformation ? ]
Les survivants se rendent, Khârn a loupé son esquive, heureusement sous forme de dragon les blessures sont moindre, l'atterrissage est délicat entre les cordage et la transformation.
[hrp jet sous ta Dex. Pour les dégâts 35/2 = 17,5 Donc 18 points de dégâts sous forme humanoïde]
Le capitaine de la Vivifiante sort de la cabine à ce moment là et s'appuie sur la paroi extérieure d'un air nonchalant pour observer la reddition .
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
Il prit le temps de désarmer chaque archer. Même s'ils étaient ennemis, maintenant ils étaient vaincus. Et comme naviguer à moins de dix pour deux navires n'étaient pas simples, ceux-là pourraient manoeuvrer pour eux.
Il se tourna vers le capitaine de la Vivifiante, en rengainant son arme.
Khârn se pose sur le navire et regarde d'un air mauvais chaque archer. Sa main droite est dans son dos, sur la garde de son épée.
Un mouvement brusque et des têtes tomberont.
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
"Ça ou la mort, je suppose. Bon, le bateau est à vous, vous parliez d'un trésor tantôt, je suis surpris qu'avec vos...étonnants talents, vous ne l'ayiez pas déjà récupéré. Avant la perte du navire je veux dire."
Il rassembla les armes des marins et les mis dans un coin en attendant mieux.
Khârn garde la main sur la poignée de son épée. Il s'approche des marins pour les intimider. De son point de vue, ces hommes devraient mourir.
Mais de son point de vue, nombreux sont les deux pattes qui mériteraient la mort. Aussi se garde-t-il de le formuler ainsi.
Que fait-on des prisonniers ? Nous sont-ils d'une quelconque utilité ?