[hrp jet sous Intellect pour savoir si ça te réveille Sieg ]
Le pas est lent, précautionneux, la personne doit avoir la même taille que lui, plus légère, il ne voit pas de forme, il fait trop noir.
RP : Une mission de la compagnie Markal
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I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
[hrp: à tes ordres, même si j'avoue que le but c'était plutôt d'inviter theud à me réveiller
]
[dice]0[/dice]

[dice]0[/dice]

- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Un pas de plus et tu es mort si tu ne déclines pas ton identité sur-le-champ !
Le ton est menaçant, le nordique n'hésitera pas une seconde à tuer ce qui approche du camp.
Le ton est menaçant, le nordique n'hésitera pas une seconde à tuer ce qui approche du camp.
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
La voix de Theudbald ainsi que la tension dans l'air réveillent Sieglinde, l'orc lui ne bronche pas il continue de ronfler.
Devant le nordique une voix jeune humaine :
Pitié messire, je ne cherche qu'un peu de nourriture, ne me tuez pas.
Devant le nordique une voix jeune humaine :
Pitié messire, je ne cherche qu'un peu de nourriture, ne me tuez pas.

- Theudbald
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Avance ! Garde les mains bien en vue.
Theudbald laisse l'étranger approcher mais ne baisse pas pour autant son arme.
Leurs ennemis peuvent prendre de nombreuses formes, aussi reste-il méfiant.
Theudbald laisse l'étranger approcher mais ne baisse pas pour autant son arme.
Leurs ennemis peuvent prendre de nombreuses formes, aussi reste-il méfiant.
- Sieglinde
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-Monte
-coup précis +1
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Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
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Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Entendant tout ce tumulte je me lève, remet ma rapière au fourreau et prend l'épée des rois en main, je m'approche de Theudbald et profite de ma nyctalopie pour regarder aux alentours, l'arme à la main, prête à frapper en cas de nécéssité

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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Un homme d'une vingtaine d'années avance, les mains bien en vue, il est vêtu simplement d'une tunique et de braies, il porte un couteau passé dans la corde qui lui sert de ceinture et il est nu pieds, ses mains et son visage sont aussi crasseux que le reste. Il est à trois pas quand il s'arrête.
Me tuez pas
Me tuez pas

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Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Il fait un geste avec son épée et pointe le champ d'où vient l'homme.
Tu te ne trouveras rien ici. Nous revenons de mission et rentrons à la cité pour réapprovisionnement.
Rentre chez toi l'ami.
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
je reste l'arme à la main et observe l'homme afin de voir si son comportement parait suspect, en voyant le couteau je tâche de voir s'il est en bon état ou non

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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Il hésite.
Mais vous avez quand même un petit quelque chose à manger ?
Il a l'air d'un pauvre erre, son couteau est entamé par la rouille.
Mais vous avez quand même un petit quelque chose à manger ?
Il a l'air d'un pauvre erre, son couteau est entamé par la rouille.
