Il faut voir vu que ça parle d'originalité on est quand même en plein dans le sujet avec elwen, on est original et fier de l'être !

Donc ça peut faire venir du monde et en prime ça peut faire une bonne pub avec des gens qui connaitraient un peu le milieu donc des joueurs intéressants et pas des trololos.
.. Après il y a toujours le risque que d'autre jeux de rôles nous copient mais bon après personnellement je trouve ça flatteur qu'on nous copie, ce n'est que mon avis. Le plus embêtant serait qu'on nous copie, que le copieur fasse un copyright sur l'idée et que cela nous bloque ou nous pose des problèmes. Là je pense que je parle un peu d'un scenario catastrophe totale.
Maintenant reste sur les points techniques: je suis allée voir le lien ..... Euh je ne risque pas de me proposer, il faut une bonne connexion et alors là c'est la cata pour moi, chez ma maman j'ai une connexion pourrie !!!
En prime je ne me sens pas assez calée sur la "nouvelle cité elwen" pour arriver à répondre à une interview, sans compter ma timidité d’être vu par plein de monde sur le net (je promets que je ne blague pas !!!)
J’en flippe en y pensant xD