[RP] Une anguille sous roche
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une anguille sous roche
Je passe devant, vous deux couvrez ses arrières, vous madame tenez vous sans arrêt prête à vous baisser et à vous abriter. Si vous me voyez lancer mon cheval au galop sortez vos armes. Ah....Aussi..madame, longez les murs, et portez une capuche, soyons discrets

- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
mira étonnée d'entendre une quatrième voix se retourne et voie un autre individu. elle s'écrit
Perceval toi aussi tu es de la partie !! bon passez devant nous on se chargera de protéger Madame
elle sort avec Mérinid derrière la Dame cachée sous sa capuche comme lui on recommandé les deux autres.
Perceval toi aussi tu es de la partie !! bon passez devant nous on se chargera de protéger Madame
elle sort avec Mérinid derrière la Dame cachée sous sa capuche comme lui on recommandé les deux autres.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Une anguille sous roche
[hrp : non en fait il s'est trompé de compte pour répondre, Perceval n'est pas là.]
- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
[*]hrp bon alors je recommence
Mira se tourne vers Mérinid ,pas bavard celui ci et vers la dame qui s'apprête,et dit.
D'accord on passe derrière et on couvre Madame.
suivant Sieglinde et poussant devant elle la dame caché sous sa capuche comme lui a recommandé Sieglinde ,on sort dans la rue .
Mira se tourne vers Mérinid ,pas bavard celui ci et vers la dame qui s'apprête,et dit.
D'accord on passe derrière et on couvre Madame.
suivant Sieglinde et poussant devant elle la dame caché sous sa capuche comme lui a recommandé Sieglinde ,on sort dans la rue .
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une anguille sous roche
[hrp eyh ! Mais laisse mes personnages non joueurs tranquille m'enfin ! ]
La dame à peine apprêtée se voit pousser hors de chez elle par la félis pressée. Elle ferme tout de même sa demeure et monte dans une petite voiture tirée par un cheval qui attendait dehors accroché à la façade. Puis elle invite la félis et le demi-lézard à monter.
La dame à peine apprêtée se voit pousser hors de chez elle par la félis pressée. Elle ferme tout de même sa demeure et monte dans une petite voiture tirée par un cheval qui attendait dehors accroché à la façade. Puis elle invite la félis et le demi-lézard à monter.

- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
Bon j'aime pas trop les voitures mais vu qu'on part pour un voyage on irait plus vite ainsi .... je monte dans la voiture
Merci madame.......
Merci madame.......
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1136
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] Une anguille sous roche
Il monta dans la voiture à la suite de la félis et remercia la dame d'un signe de tête. Il fourra ses mains dans les manches de sa robe et garda le regard dirigé partout ailleurs que sur les deux visages prêts de lui.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une anguille sous roche
Je jetai un rapide regard au cocher pour voir s'il pouvait nous être d'une aide quelconque puis lui fit signe de passer devant avec la voiture, tandis que je chevauchais une quinzaine de mètres en arrière, afin d'avoir la place de charger si nécéssaire

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une anguille sous roche
[hrp c'est une voiture sans cocher c'est la propriétaire qui conduit]
La Dame passe donc devant.
Jusqu'aux abords de la porte sud de la cité le voyage se passe très bien. Personne ne les arrête ni ne les agresse.
A la porte sud il en va autrement, un attroupement de piétons les oblige à ralentir.
La Dame passe donc devant.
Jusqu'aux abords de la porte sud de la cité le voyage se passe très bien. Personne ne les arrête ni ne les agresse.
A la porte sud il en va autrement, un attroupement de piétons les oblige à ralentir.

- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1136
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] Une anguille sous roche
Sentant la voiture ralentir, il se pencha vers l'extérieur et observa l'attroupement d'un oeil inquisiteur. Dardant sa langue l'espace d'une brève seconde, il s'appliqua à récolter un maximum d'émotions ambiantes. Sa prudence teintée de paranoïa, ainsi que son sixième...ou septième sens, lui soufflaient que cette situation pouvait être dangereuse.