Les cinq patrouilles se déploient, deux passent à l'est et à l'ouest du village et trois pénètrent directement dans le village.
Theudbald avance avec une patrouille jusqu'à la domus principale. Arrivé devant, ils se séparent, Theudbald à droite et la patrouille à gauche.
Les deux autres patrouilles ayant pénétré dans le village se chargent d'explorer le dédale de rues à l'ouest.
RP : Une mission de la compagnie Markal
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Les lieux paraissent déserts hormis les cadavres qui jonchent les rues, des hommes des femmes pas d'enfant.
A proximité de la maison principale la compagnie intercepte un mouvement sur le toit de celle-ci qui n'a pas été incendié comme les autres.
Un autre mouvement est signalé dans la demeure que longent les hommes à l'ouest.
[dice]0[/dice]
A proximité de la maison principale la compagnie intercepte un mouvement sur le toit de celle-ci qui n'a pas été incendié comme les autres.
Un autre mouvement est signalé dans la demeure que longent les hommes à l'ouest.
[dice]0[/dice]
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Theudbald réagit immédiatement à ces mouvements. Il envoie les deux patrouilles à l'ouest inspecter la maison où du mouvement a été détecté. Une patrouille d'archers encercle la maison, une autre d'infanterie entre à l'intérieur et sécurise.
Il ordonne ensuite aux deux groupes à l'est de sécuriser les alentours de la maison principale. Le cinquième groupe reste en attente de à égale distance des deux maison en cours d'exploration.
Enfin, une fois le périmètre sécurisé, Theudbald s'avance vers la grande maison. Il y entre par la porte principale. La discrétion n'est pas son fort, et puis...l'ennemi sait déjà qu'ils sont là. Une fois le seuil franchi, il dégaine sa deuxième lame, Sverdflar et avance dans la première pièce.
Il ordonne ensuite aux deux groupes à l'est de sécuriser les alentours de la maison principale. Le cinquième groupe reste en attente de à égale distance des deux maison en cours d'exploration.
Enfin, une fois le périmètre sécurisé, Theudbald s'avance vers la grande maison. Il y entre par la porte principale. La discrétion n'est pas son fort, et puis...l'ennemi sait déjà qu'ils sont là. Une fois le seuil franchi, il dégaine sa deuxième lame, Sverdflar et avance dans la première pièce.
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Dans la demeure dont la porte principale a été défoncée un tir loupe de peu Theudbald, il s'agit d'un archer derrière l'escalier. le guerrier voit une forme. A l'étage des bruits de fouille, dehors ses archers tirent et retentit un engagement.
[dice]0[/dice] /75 archer
[dice]1[/dice] /65 infanterie
[dice]2[/dice] /60 cavalier
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Theudbald s'élance vers la forme qui lui a tiré dessus. Il ne porte qu'un coup à son adversaire, avec Brandrvig, l'épée qui ne lui a jamais fait défaut.
Sa cible est un humanoïde, donc avec une tête, aussi s'emploie-t-il à viser la gorge pour tenter une décapitation propre.
Dehors, ses hommes tentent un rassemblement dans une ruelle afin de gêner la cavalerie. Les archers ripostent contre leurs adversaires en tentant d'abattre les tireurs ennemis en priorité.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
Dégâts +9*2
[dice]1[/dice]
Archers (4 hommes)
[dice]2[/dice]
Infanterie (6 soldats)
[dice]3[/dice]
Sa cible est un humanoïde, donc avec une tête, aussi s'emploie-t-il à viser la gorge pour tenter une décapitation propre.
Dehors, ses hommes tentent un rassemblement dans une ruelle afin de gêner la cavalerie. Les archers ripostent contre leurs adversaires en tentant d'abattre les tireurs ennemis en priorité.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
Dégâts +9*2
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Archers (4 hommes)
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Infanterie (6 soldats)
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
L'homme est promptement décapité, la résistance qu'il a offerte était nulle, il ne s'est pas défendu comme l'aurait fait un guerrier. En haut Theudbald entend des cris les voix sont jeunes une voix les fait taire et quelqu'un renverse des meubles.
Il n'est pas conscient que au dessus encore, sur le toit des archers ennemis ont été touchés. Ils ne sont pas visibles pour ses hommes dans la rue les infanteries gênent effectivement la cavalerie qui ne parvient pas à passer, Theudbald entend le piétinement de chevaux légers.
Infanterie ennemie
[dice]0[/dice]
Archers ennemis
[dice]1[/dice]
Cavalerie
[dice]2[/dice]
Il n'est pas conscient que au dessus encore, sur le toit des archers ennemis ont été touchés. Ils ne sont pas visibles pour ses hommes dans la rue les infanteries gênent effectivement la cavalerie qui ne parvient pas à passer, Theudbald entend le piétinement de chevaux légers.
Infanterie ennemie
[dice]0[/dice]
Archers ennemis
[dice]1[/dice]
Cavalerie
[dice]2[/dice]
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Theudbald ne jette pas un regard vers celui qu'il vient de décapiter. Ses hommes se battent à l'extérieur et ils ont besoin de son aide.
Ressortant en trombe de la maison, il court vers le premier ennemi qui lui tombe sous la main et le frappe d'un estoc au niveau du sternum.
Ses hommes resserrent les rangs, l'infanterie tient la ligne et rend coups pour coups tandis que les archers descendent les tireurs ennemis.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
Brandrvig
[dice]1[/dice]+9*2
Infanterie
[dice]2[/dice]
Archers
[dice]3[/dice]
Ressortant en trombe de la maison, il court vers le premier ennemi qui lui tombe sous la main et le frappe d'un estoc au niveau du sternum.
Ses hommes resserrent les rangs, l'infanterie tient la ligne et rend coups pour coups tandis que les archers descendent les tireurs ennemis.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
Brandrvig
[dice]1[/dice]+9*2
Infanterie
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Archers
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
La cavalerie tente encore de passer en force en piétinant les hommes du nordiste, derrière lui les archers persistent à essayer de déloger les archers adverses qui se trouvent sur le toit de la villa principale. Ceux-ci bien sur ripostent. L'infanterie adverse n'est plus visible.
Cavalerie
[dice]0[/dice]
Archers
[dice]1[/dice]
Cavalerie
[dice]0[/dice]
Archers
[dice]1[/dice]
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
Theudbald a raté son attaque surprise. Fort heureusement, dans la pagaille générale, aucun ennemi n'a contre attaqué.
Reculant d'un pas, il tente de faucher son adversaire d'une double taille lacérante à la poitrine.
Il ne voit pas ses hommes mais il peut les entendre se battre. A chaque fois qu'il peut reprendre son souffle, il leur hurle de tenir la ligne et de se battre jusqu'au bout. Rien de tel pour le moral d'une armée que de savoir son chef vivant et en train de se battre.
Attaque précise 53
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2
Infanterie
[dice]2[/dice]
Archers
[dice]3[/dice]
Reculant d'un pas, il tente de faucher son adversaire d'une double taille lacérante à la poitrine.
Il ne voit pas ses hommes mais il peut les entendre se battre. A chaque fois qu'il peut reprendre son souffle, il leur hurle de tenir la ligne et de se battre jusqu'au bout. Rien de tel pour le moral d'une armée que de savoir son chef vivant et en train de se battre.
Attaque précise 53
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2
Infanterie
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Archers
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Re: RP : Une mission de la compagnie Markal
[hrp: 8 au dé d'attaque => frénésie]
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]