[RP] A la poursuite de la Vivifiante
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Les hommes s'écartent de Daemon pour ne pas se faire brûler, sous lui les planches du pont noircissent l'archer s'enflamme, les deux archers restant se replient vers l'entrée de la coquille du nautile.

- Daemon
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I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Il éteignit ses flammes d'une autre pensée, puis, dégainant son épée, marcha vers l'un des deux survivants.
"Je vous offre une chance de survie, dites moi ce qu'est l'aroch de la Vivifiante."
"Je vous offre une chance de survie, dites moi ce qu'est l'aroch de la Vivifiante."
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- Tùrnëse
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I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Khârn s'avance vers les deux archers survivants. Il lâche son bouclier et agrippe la garde de son épée qu'il dégaine instantanément.
Ils ont eu une occasion de se rendre. Ils ne l'ont pas saisie. Il est désormais temps de mourir.
D'une pirouette sur lui-même, il envoie la pointe de son arme empaler un archer à la poitrine puis il le soulève avec son arme tel un trophée de guerre.
Attaque 99
[dice]0[/dice]
3d6 +9 *3
[dice]1[/dice]
Ils ont eu une occasion de se rendre. Ils ne l'ont pas saisie. Il est désormais temps de mourir.
D'une pirouette sur lui-même, il envoie la pointe de son arme empaler un archer à la poitrine puis il le soulève avec son arme tel un trophée de guerre.
Attaque 99
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3d6 +9 *3
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Un des archer est embroché par Khârn, l'autre court poursuivis par quatre marins vers l'intérieur du navire coquillage. Sur le pont trois marins se sont mis à la direction, sur le balin le capitaine et un autre marin s'assurent que les deux navires ne dérivent pas vers la côte.
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]

- Daemon
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
"Bon tant pis. Je ne comptais pas les épargner de toute façon."
Il suivit l'archer et les marins dans les entrailles du navire, littéralement parlant, épée en main, prêt à tuer quiconque n'appartenait pas à "son camp".
Il suivit l'archer et les marins dans les entrailles du navire, littéralement parlant, épée en main, prêt à tuer quiconque n'appartenait pas à "son camp".
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I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
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-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
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-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Khârn décroche le cadavre au bout de son épée avant de le balancer plus loin sur le pont.
Après un bref entretient de la lame, il suit le groupe dans les profondeurs du navire.
Après un bref entretient de la lame, il suit le groupe dans les profondeurs du navire.
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Le pont qu'ils foulent ressemble à une langue blanche, l'odeur du coquillage est omniprésente, le passage s'enfonce dans la coquille en tournant sur lui même, après une première boucle ils se retrouvent dans une grande salle où une dizaine d'archers tiennent en joue les quatre marins qui sont descendus là. La salle contient des tonneaux et des hamacs.
Derrière les archers, dans une cage, un homme est enchainé. Une volée de flèches vous accueille.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice] marins touchés, 1 flèche pour Daemon et 6 flèche pour Khârn]
Derrière les archers, dans une cage, un homme est enchainé. Une volée de flèches vous accueille.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice] marins touchés, 1 flèche pour Daemon et 6 flèche pour Khârn]

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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il ne reste avec vous qu'un seul marin qui rapidement se cache derrière le premier tonneau à sa portée.

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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il tenta d'éviter la flèche, cherchant refuge derrière un marin, qui servirait de bouclier humain pour cette volée. En tenant ce cadavre en position verticale, il pourrait avancer vers les archers en demeurant à couvert. Il n'en aurait pas besoin longtemps. Juste quelques pas, juste quelques mètres.
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
-
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Khârn n'a pas le temps de sortir son bouclier, il se jette en avant, effectuant une roulade pour éviter la volée de flèches.
Le dragon se relève prestement et fauche le premier ennemi à portée d'une attaque circulaire avec son épée.
Esquive 35
[dice]0[/dice]
Attaque 99
[dice]1[/dice]
3d6+9*6
[dice]2[/dice]
Le dragon se relève prestement et fauche le premier ennemi à portée d'une attaque circulaire avec son épée.
Esquive 35
[dice]0[/dice]
Attaque 99
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3d6+9*6
[dice]2[/dice]