Avatar du membre
Administrateur du site
Administrateur du site
Vos derniers jeux videos
Je ne sais plus où est le sujet de Zorgh sur ce sujet, hier j'ai vu que Sarah avait finit Expédition 33 et les images étaient vraiment belles.

J'aimerais jouer à un jeu du même type avec monde ouvert mais on a plus que la wii qui fonctionne (celle de première génération) vous avez des jeux â m'indiquer ?
"Ab imo pectore"
Avatar du membre
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Re: Vos derniers jeux videos
la wii est une ancienne console maintenant et je n'y ai jamais vraiment jouée dessus donc je ne pourrais pas t'aider...
Image
Avatar du membre
Administrateur du site
Administrateur du site
Re: Vos derniers jeux videos
Je m'en doutais. À part le dernier Zelda "moderne" (pas le jeu nullos avec la princesse Zelda qui est une honte) Y a pas pléthore de jeux de rôle
"Ab imo pectore"
Avatar du membre
Administrateur du site
Administrateur du site
Re: Vos derniers jeux videos
Hélas il te faut du nouveau matériel si tu veux explorer de nouvelles choses, et plus le temps passe, plus cette nécessité se fait forte

Perso je jongle en ce moment entre :
-Conan Exiles
-Path of Exile 2
-Wh40k : Rogue Trader
-Wh40k : Dark Heresy (beta)
-Dota 2
-TWW 3
Avatar du membre
Administrateur du site
Administrateur du site
Re: Vos derniers jeux videos
ah oui ! J'ai pas qu'un peu de retard !
"Ab imo pectore"
Avatar du membre
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Re: Vos derniers jeux videos
ça arrive !

Perso c'est

Conan Exiles
Project Silverfish
Sulfur
TerraTech Legion
et un peu de Species Unknow avec ma bestie
Image
Avatar du membre
Administrateur du site
Administrateur du site
Re: Vos derniers jeux videos
Wouah... J'en connais aucun. J'ai pas mal abandonné le jeu sur pc. J'aimerais bien savoir où en est Tenval avec son jeu de rôle à lui qu'il devait sortir.

Je vais me renseigner sur vos jeux.
"Ab imo pectore"
Avatar du membre
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Re: Vos derniers jeux videos
Les consoles ont doucement perdues la bagarre, avec steam et les autres plateformes tu peux avoir des jeux vraiment bien pour moins de 30, 20 voir 10€
Elles peuvent pas vraiment compétitionner la dessus.
Image
Avatar du membre
Administrateur du site
Administrateur du site
Re: Vos derniers jeux videos
Oui je veux bien te croire surtout avec la puissance des ordinateurs actuels. Je verrais l'an prochain.
Pour le moment je mets de côté pour changer de voiture, on trouve plus les pièces pour la mienne.
"Ab imo pectore"
Répondre

Retourner vers « Taverne du Troll Bourré »