"Bienvenus joyeux compagnons, et bonne fête. Permettez, j'offre les boissons." Il commande une tournée au personnel à la volée. En fait, qu'ils ramènent juste leurs meilleurs crûs, le groupe saura se débrouiller ensuite.
"En attendant que ça arrive, si on faisait les présentations ?" Il regarde directement son voisin de gauche, instituant l'ordre dans lequel le petit monde se dévoilera un peu.
Mentalement, il se concentre sur les deux jeunes femmes, ce qu'elles désirent, qui elles désirent, ce qu'elles pensent des deux mâles qui aimeraient saisir leurs couronnes aussi.
[Événement] Le mat de mai
- Daemon
- Administrateur du site
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
- Crocs
- Ërù Arcadia
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: [Événement] Le mat de mai
Vindiou ça à l'air horriblement compliqué ! Personne s'emmêle jamais les pinceaux pendant cette fête ? J'ai seulement retenue que les mecs avec les couronnes aimeraient d'autres mecs...
Elle se pose dos contre un mur et lui demande. Vous participez je suppose ? Vu votre tenue.
Elle se pose dos contre un mur et lui demande. Vous participez je suppose ? Vu votre tenue.

- La Conteuse
- Administrateur du site
- pv : 50
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
Les couples sont déjà formés, mais le jeune qui a accosté le Prince aimerait qu’il participe.
Mero dit-il avec un sourire charmeur.
Caliste et Démia ce sont les jeunes filles très émoustillées par cette comédie de chasse car elles connaissent bien leurs compagnons.
Steph et Cyril qui semblent tout aussi émoustillés que les demoiselles et n’ont d’yeux que pour elles .
Cependant le Prince fait forte impression sur tous les jeunes gens.
Certainement pas. Je ne suis que spectatrice c’est pourquoi mes cheveux sont noués, et pour tout vous dire je suis là incognito. Elle met un doigt sur ses lèvres. Je ne suis pas censée être ici et seule.
Les jeunes filles aussi peuvent tenter d’attraper des couronnes c’est une fête ouverte à tous les jeunes. La capitale est tellement plus évolué que notre Duché !
Mero dit-il avec un sourire charmeur.
Caliste et Démia ce sont les jeunes filles très émoustillées par cette comédie de chasse car elles connaissent bien leurs compagnons.
Steph et Cyril qui semblent tout aussi émoustillés que les demoiselles et n’ont d’yeux que pour elles .
Cependant le Prince fait forte impression sur tous les jeunes gens.
Certainement pas. Je ne suis que spectatrice c’est pourquoi mes cheveux sont noués, et pour tout vous dire je suis là incognito. Elle met un doigt sur ses lèvres. Je ne suis pas censée être ici et seule.
Les jeunes filles aussi peuvent tenter d’attraper des couronnes c’est une fête ouverte à tous les jeunes. La capitale est tellement plus évolué que notre Duché !

- Daemon
- Administrateur du site
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Vue d'aigle
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
"Joli prénom, j'aime beaucoup." Il répond favorablement au sourire de Méro et décale un peu sa chaise pour être plus ouvert à son égard. Son regard parcourt la table, alors qu'il se présente lui-même.
"Moi c'est Prince." Son regard revient jusqu'à Méro et il conclut avec un clin d'oeil à son encontre : "Ou Dae, pour les intimes.
C'est votre première année en tant que participants à cette fête ? Moi oui." Il laisse couler, de façon anodine : "Si je veux participer il vaut mieux que je sache les règles..."
(Je crois il te manque un couronné, y'avait 2 crocheteurs et 2 couronnés en plus des filles)
"Moi c'est Prince." Son regard revient jusqu'à Méro et il conclut avec un clin d'oeil à son encontre : "Ou Dae, pour les intimes.
C'est votre première année en tant que participants à cette fête ? Moi oui." Il laisse couler, de façon anodine : "Si je veux participer il vaut mieux que je sache les règles..."
(Je crois il te manque un couronné, y'avait 2 crocheteurs et 2 couronnés en plus des filles)
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
Mais ça tombe bien dans ce cas ! Vu que vous êtes avec moi, vous n'êtes plus seule.
Elle lui fait un clin d’œil puis lui réponds. C'est toujours plus évolué là ou il y a plus de monde, on appelle ça le brassage de culture par chez moi et c'est plus ou moins bien vu selon l'endroit. Comme ici je suppose. Vous venez de quel duché ? je ne suis pas familière du coin.
Elle lui fait un clin d’œil puis lui réponds. C'est toujours plus évolué là ou il y a plus de monde, on appelle ça le brassage de culture par chez moi et c'est plus ou moins bien vu selon l'endroit. Comme ici je suppose. Vous venez de quel duché ? je ne suis pas familière du coin.

- La Conteuse
- Administrateur du site
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
[Hrp effectivement Telo
]
Le dernier jeune couronné lui aussi est libre et s’appelle Telo, il est discret et rosi facilement quand Prince le regarde.
Officiellement oui répond Mero les jeunes ont fait la fête à leur manière les années précédentes, sauf Telo pour qui c’est une première.
Mero explique au Prince le déroulement de la soirée et lui demande s’il veut être un couronné ou un chasseur.
C’est aimable et j’accepte avec plaisir. Je viens de Drendar, un duché humains, mes parents sont ... Traditionalistes, jusqu’à cette année j’étais parvenue à échapper à un mariage qui ne me convenait pas, mais cette année, je suis devenue trop vieille, ils ont décidés que je n’avais plus le choix.
Le dernier jeune couronné lui aussi est libre et s’appelle Telo, il est discret et rosi facilement quand Prince le regarde.
Officiellement oui répond Mero les jeunes ont fait la fête à leur manière les années précédentes, sauf Telo pour qui c’est une première.
Mero explique au Prince le déroulement de la soirée et lui demande s’il veut être un couronné ou un chasseur.
C’est aimable et j’accepte avec plaisir. Je viens de Drendar, un duché humains, mes parents sont ... Traditionalistes, jusqu’à cette année j’étais parvenue à échapper à un mariage qui ne me convenait pas, mais cette année, je suis devenue trop vieille, ils ont décidés que je n’avais plus le choix.

- Daemon
- Administrateur du site
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Vue d'aigle
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
"Oh c'est un choix compliqué." Il feint d'être indécis quelques instants, avant de se décider. "Chasseur." Il coule un regard vers Telo. De la viande fraîche, son met favori.
Il boit tranquillement en attendant la venue du soir. Du chant en premier. Comme s'il était du genre à chanter.
Il boit tranquillement en attendant la venue du soir. Du chant en premier. Comme s'il était du genre à chanter.
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
Elle sourit et puisque la femme à l'air assez ouverte elle lui glisse.
J'ai deux petites questions. La première, c'est votre nom, si vous me l'avez révélée il m'a échappé tant j'étais distraite... Petit clin d'oeil charmeur. La deuxième... qu'est ce qu'un mariage ? Une autre cérémonie ?
J'ai deux petites questions. La première, c'est votre nom, si vous me l'avez révélée il m'a échappé tant j'étais distraite... Petit clin d'oeil charmeur. La deuxième... qu'est ce qu'un mariage ? Une autre cérémonie ?

- La Conteuse
- Administrateur du site
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Mero tape dans ses mains très content de ce choix, il lève son verre pour un toast.
Telo s’ouvre doucement aux confidences et chacun montre son caractère, le groupe d’ami est plutôt facile, ils ont peu de restrictions morales, même Telo sous ses airs timides est un jeune plein d’espiègleries.
Telo s’ouvre doucement aux confidences et chacun montre son caractère, le groupe d’ami est plutôt facile, ils ont peu de restrictions morales, même Telo sous ses airs timides est un jeune plein d’espiègleries.

- Daemon
- Administrateur du site
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Vue d'aigle
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Il remue un peu son verre, devisant un plan. Qu'il mettra en route au tout dernier moment, ce sera le mieux. D'ici là, il peut continuer à s'amuser. Ce qui lui fait penser, et il le signale en se levant, qu'il lui faut donc un de ces crochets.
"On s'en procure auprès de quelqu'un en particulier ?"
"On s'en procure auprès de quelqu'un en particulier ?"