[Evénement] Yule 781
- Crocs
- Ërù Arcadia
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: [Evénement] Yule 781
Elle demande a son guide de se rapprocher le plus possible et saute aider l'homme, lui criant, pour couvrir le bruit du courant. Vous êtes le père de Marguerite ?!

- La Conteuse
- Administrateur du site
- pv : 50
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
Oui ! C'est moi ! Qui êtes vous !? Il a lié avec une corde les deux parties qui sont entraînées et qui finiront par se séparer, un cheval de laboure bien costaud retient le tout, il est à l'arrêt et attaché à un arbre. Belami prend une autre corde et la lance au gurauk. On va passer ma cargaison sur votre barge si ça ne vous dérange pas, les caisses du haut, ce sont les choux ils ne doivent pas prendre l'eau !

- Crocs
- Ërù Arcadia
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
Elle fais son maximum pour aider le pauvre homme, ne soufflant que pour lui dire que c'est sa fille qui les envoie. Elle se félicite d'être assez forte pour porter seule les caisses, ça accélère un peu le processus de transvasement, mais elle s'assure que le papounet ne risque rien, quitte a lâcher de la marchandise s'il a l'air de chuter à l'eau.

- Daemon
- Administrateur du site
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Il lève deux doigts et se pince l'arête du nez en expirant presque bruyamment. Néanmoins il ne fait aucun commentaire sur le comportement puéril des faes. A la place, il leur demande :
"Et en dehors de vos actes théatriques, vous faites quoi le reste de votre temps dans la vie ? Vous avez de la famille ou comment ça se passe chez les faes ?"
"Et en dehors de vos actes théatriques, vous faites quoi le reste de votre temps dans la vie ? Vous avez de la famille ou comment ça se passe chez les faes ?"
- La Conteuse
- Administrateur du site
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Belami n'est pas du genre à tomber à l'eau, c'est une force de la nature, mais il les remercie car seul il aurait perdu toutes les friandises de la fête et ça lui aurait beaucoup coûté.
Si je ne vends rien, je devrais reprendre le piratage, et puis qui sait, les autres me déposeront sans doute. J'avoue préférer faire des pâtisseries que des pillages.
Nous sommes plusieurs et en même temps un, alors oui nous sommes "en famille", le reste du temps, chacun vit comme il l'entend, il y en a qui restent hors du temps à regarder en quelque sorte ce que les autres font, d'autres vont vivre comme des humains ou des elfes ou d'autres créatures, pour le plaisir d'expérimenter, chez nous c'est la valeur la plus élevée, l'expérience.
Si je ne vends rien, je devrais reprendre le piratage, et puis qui sait, les autres me déposeront sans doute. J'avoue préférer faire des pâtisseries que des pillages.
Nous sommes plusieurs et en même temps un, alors oui nous sommes "en famille", le reste du temps, chacun vit comme il l'entend, il y en a qui restent hors du temps à regarder en quelque sorte ce que les autres font, d'autres vont vivre comme des humains ou des elfes ou d'autres créatures, pour le plaisir d'expérimenter, chez nous c'est la valeur la plus élevée, l'expérience.

- Daemon
- Administrateur du site
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Vue d'aigle
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
"Aah oui, ça je connais bien. J'en ai beaucoup de l'expérience. J'essaie de vivre de nouvelles choses chaque jour, un quotidien répétitif m'ennuierait beaucoup trop. Il faudra que j'essaie ça aussi, de rester hors du temps pour observer..."
- La Conteuse
- Administrateur du site
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Il faudrait que votre corps aussi soit hors du temps. Dit la fée.
Les portes de la Cité émergent enfin au bout de la route. Il fait nuit maintenant. Houx peine, il utilise sa magie pour avancer aussi vite que le groupe toujours patinant et forçant avec la route qui devient boueuse sous ses pas.
Enfin ! Cette année c'était plus difficile que l'an dernier. Chêne sourit d'un air sournois. Il reste un pas derrière Houx et s'efforce d'entraver sa marche discrètement.
Il ne reste plus qu'à rejoindre la place du palais. Dit-il sûr de lui.
Les portes de la Cité émergent enfin au bout de la route. Il fait nuit maintenant. Houx peine, il utilise sa magie pour avancer aussi vite que le groupe toujours patinant et forçant avec la route qui devient boueuse sous ses pas.
Enfin ! Cette année c'était plus difficile que l'an dernier. Chêne sourit d'un air sournois. Il reste un pas derrière Houx et s'efforce d'entraver sa marche discrètement.
Il ne reste plus qu'à rejoindre la place du palais. Dit-il sûr de lui.

- Daemon
- Administrateur du site
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Vue d'aigle
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Il agite son doigt et signale à la fée : "Ah. Ca aussi il faudra que j'en saisisse le concept. Hors du temps c'est...vague.
Une fois en ville on marchera mieux. Moins de neige, moins de boue aussi."
Une fois en ville on marchera mieux. Moins de neige, moins de boue aussi."
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
Elle s'assure donc que la cargaison soit bien arrimée, ce serais dommage d'échanger la pâtisserie pour le pillage.

- La Conteuse
- Administrateur du site
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
remonter avec la barge prend plus de temps que de descendre avec le courant, mais c’est aussi plus agréable en un sens pour faire connaissance.
Alors vous deux ça fait longtemps que vous êtes aventuriers ? Demande Belami.
À peine sur la place du palais Chêne lance l’offensive sur Houx en lui mettant des fleurs dans la barbe, sous les applaudissements de nombreux êtres féériques. Il prend le temps que Houx se débarrasse d’elles pour donner à Daemon une feuille de houx.
Pour chaque gland planté j’ai plus de force et tous ceux de la saison claire qui viendront après moi aussi.
Tout à sa discussion il ne voit pas la grosse boule de neige qui se forme au dessus de sa tête. La fée s’est éloignée, elle ne semble pas apprécier les facéties des deux faes.
Celle qui avait demandé de l’aide au Prince lui fait signe de la rejoindre.
Alors vous deux ça fait longtemps que vous êtes aventuriers ? Demande Belami.
À peine sur la place du palais Chêne lance l’offensive sur Houx en lui mettant des fleurs dans la barbe, sous les applaudissements de nombreux êtres féériques. Il prend le temps que Houx se débarrasse d’elles pour donner à Daemon une feuille de houx.
Pour chaque gland planté j’ai plus de force et tous ceux de la saison claire qui viendront après moi aussi.
Tout à sa discussion il ne voit pas la grosse boule de neige qui se forme au dessus de sa tête. La fée s’est éloignée, elle ne semble pas apprécier les facéties des deux faes.
Celle qui avait demandé de l’aide au Prince lui fait signe de la rejoindre.