RP : Les Origines d'Eissax
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Elle semble récente, les rochers sont éboulés dans le conduit et il y a suffisamment de place dans la grotte pour les évacuer.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il décide de ne pas s'y atteler maintenant. Puisqu'il pourrait s'agir d'un travail de longue haleine, le mieux à faire pour lui est d'abord d'effectuer la reconnaissance des deux conduits restants. Ensuite il pourra toujours passer une journée ou deux à déblayer ici.
Il fait donc cela, se positionnant devant la statue et faisant face à la même direction, il prend le conduit dégagé le plus à gauche des deux.
Il fait donc cela, se positionnant devant la statue et faisant face à la même direction, il prend le conduit dégagé le plus à gauche des deux.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
LE conduit mène à une porte ouverte sur une sorte de chambre tapissée de sable où subsistent encore quelques fines membranes séchées. Pas d'autres issues ici.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il effectue un rapide petit tour, balaie le sable ici et là jusqu'à mettre le sol à nu, plus pour bien vérifier et peut-être trouver une babiole oubliée qu'autre chose. De toute évidence, s'il ne se trompe pas, les habitants devaient venir muer ici.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Ce détail renforce son assomption. Puisqu'il n'y a rien d'autre, il effectue un demi-tour jusqu'à la salle aux trois conduits dont un effondré, et emprunte alors le second passage encore ouvert.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
[hrp son assertion tu veux dire ?]
Le conduit remonte presque immédiatement avec une pente fort abrupte.
Le conduit remonte presque immédiatement avec une pente fort abrupte.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
[N'importe, j'ai trouvé assomption dans le dictionnaire aussi alors ça change rien x)]
Il remonte la pente, estimant qu'avec cette inclinaison, elle devrait débouchée à la surface assez rapidement, ou juste en dessous. En toute honnêteté, il espère qu'il y aura un peu plus vers le conduit effondré. On lui avait parlé d'une cité, au final il trouve un village. La population ne devait pas être bien élevée, deux dizaines d'individus au grand maximum ?
Enfin cela n'importe pas, sa mission reste inchangée.
Il remonte la pente, estimant qu'avec cette inclinaison, elle devrait débouchée à la surface assez rapidement, ou juste en dessous. En toute honnêteté, il espère qu'il y aura un peu plus vers le conduit effondré. On lui avait parlé d'une cité, au final il trouve un village. La population ne devait pas être bien élevée, deux dizaines d'individus au grand maximum ?
Enfin cela n'importe pas, sa mission reste inchangée.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Le conduit en pente fait la hauteur de Madrax, au bout le conduit commence à tourner vers la gauche, en spirale elle s'étend sur deux mètres aussi ce n'est pas beaucoup mais suffisant pour qu'un humain ne puisse pas l'emprunter, de nouveau il s'élève droit comme une cheminée sur un mètre cinquante et finit par une spirale de deux mètres qui débouche dans une grotte qui donne sur l'extérieur. Le trou vers l'extérieur est à raz de falaise, au pieds de celle ci la forêt s'étend.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Arrivé au bout du conduit, il contemple la forêt à l'extérieur. C'est assez beau. Il faudra qu'il note que c'est un cul de sac. Il se demande bien l'utilité d'une telle entrée/sortie.
Il rebrousse chemin, après avoir estimé l'heure de la journée. Il compte repartir à son campement au soir, mais s'il a le temps de déblayer un peu du conduit effondré ce serait bien.
Il rebrousse chemin, après avoir estimé l'heure de la journée. Il compte repartir à son campement au soir, mais s'il a le temps de déblayer un peu du conduit effondré ce serait bien.