[hrp Toute la parure ?]
Au fond du lac il trouve l'entrée d'un conduit, le conduit est long, assez long pour qu'il soit à plus de la moitié quand il trouve le corps et qu'il voit la sortie, il n'a pas assez d'air pour rebrousser chemin immédiatement.
RP : Les Origines d'Eissax
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
[Au moins la ceinture, les sabres et le plastron, ce sont les pièces les plus lourdes]
Il agrippe le cadavre par le poignet et le ramène à lui, sans s'arrêter. Sa queue ondule avec force pour le propulser toujours plus loin dans le conduit. Quelque part, il est heureux de ne pas avoir mangé récemment, et surtout rien de lourd. C'est sur qu'avec un bipède dans le ventre, il aurait été bien trop lourd et assommé par sa digestion pour effectuer la traverser.
En tout cas, il peut désormais attester qu'un bipède est incapable de faire la traversée sans une réserve d'air quelconque. Il lui faudra réfléchir à ce problème s'il veut emmener son prisonnier plus loin.
Si celui ci est toujours là à son retour. Sinon...Le naga n'est pas contre une petite chasse, contre terroriser ce pauvre homme, ni contre en faire son déjeuner. Il sera bien plus appétissant que le machin gorgé d'eau qu'il se trimballe.
Il agrippe le cadavre par le poignet et le ramène à lui, sans s'arrêter. Sa queue ondule avec force pour le propulser toujours plus loin dans le conduit. Quelque part, il est heureux de ne pas avoir mangé récemment, et surtout rien de lourd. C'est sur qu'avec un bipède dans le ventre, il aurait été bien trop lourd et assommé par sa digestion pour effectuer la traverser.
En tout cas, il peut désormais attester qu'un bipède est incapable de faire la traversée sans une réserve d'air quelconque. Il lui faudra réfléchir à ce problème s'il veut emmener son prisonnier plus loin.
Si celui ci est toujours là à son retour. Sinon...Le naga n'est pas contre une petite chasse, contre terroriser ce pauvre homme, ni contre en faire son déjeuner. Il sera bien plus appétissant que le machin gorgé d'eau qu'il se trimballe.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Vers l'avant le conduit débouche dans une immense grotte avec une issue hors de l'eau. Madrax peut reprendre son souffle pour repartir vers le lac intérieur et récupérer ses biens avec ou sans le cadavre ou abandonner la parure et avancer vers l'inconnu.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il reprend son souffle et observe le reste de la grotte pendant une bonne minute. Après quoi il rebrousse chemin avec le cadavre, afin d'aller récupérer ses biens. Il a déjà un plan pour revenir de ce coté du lac avec les objets, peu importe leur poids. Ce sera fatigant et long, mais il a trouvé un solution.
C'est plutôt l'humanoïde qui l'ennuie. Il n'a pas trop d'idée pour lui fournir une source d'air en plus.
Si tant est qu'il est encore là.
Il replonge et repart donc vers ses biens.
C'est plutôt l'humanoïde qui l'ennuie. Il n'a pas trop d'idée pour lui fournir une source d'air en plus.
Si tant est qu'il est encore là.
Il replonge et repart donc vers ses biens.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
La grotte de la sortie est bien moins belle que celle du lac, sombre et creusée à même la pierre, elle est vide, le conduit qui permet d'en sortir est plus sombre encore.
De retour dans la salle du lac ses biens sont toujours là mais plus l'humain, le lieu est rempli de sa terreur, si Madrax veut le suivre il lui semble qu'il pourrait le faire pendant des jours et sans se forcer tellement les odeurs sont puissantes.
De retour dans la salle du lac ses biens sont toujours là mais plus l'humain, le lieu est rempli de sa terreur, si Madrax veut le suivre il lui semble qu'il pourrait le faire pendant des jours et sans se forcer tellement les odeurs sont puissantes.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il soupire et se rhabille, si l'on peut dire, en vitesse. Après quoi il s'élance à toute allure, sur les traces de l'humain. Le capitaine s'est montré plus que généreux et gentil avec lui. Mais si le bipède préfère la manière forte, qu'à cela ne tienne.
Il ne peut pas avoir plus de quelques minutes d'avance. Au mieux il est proche de la sortie de la cité. Le naga devrait le rattraper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Il ne peut pas avoir plus de quelques minutes d'avance. Au mieux il est proche de la sortie de la cité. Le naga devrait le rattraper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
[hrp 78 % de chance de le rattraper. Tu lances les dès ou on prend le jet que je viens d'effectuer ? ]

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
L'homme court à toutes jambes, mais Madrax le rattrape dehors près des arbres, une gargouille approche lentement dans le ciel.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il se jette sur lui, tentant une constriction afin d'immobiliser l'homme. Sa main va directement à la gorge de l'humain, là aussi pour l'immbiliser et le faire taire. Mais pas encore le tuer.
[59]
[59]