Le naga affiche des couleurs d'amusements de réjouissance ou de joie.
"Sssssans doute... Je n'ai que ssssoixsssante ans..." Il continue de siroter sa boisson et soupire. "Sssses bipèdes ne sssont pas encore au point pour les bains de sssable... Cssss'est déjà froid..."
[RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Il ne commente pas l'âge de son semblable. Lui même n'a pas la moindre idée de son âge, il n'a jamais pris la peine de compter, pas même le nombre de ses mues. Il ne peut que faire des rapprochements en fonction de sa taille par rapport aux autres.
Il termine son verre d'une traite.
"J'ai déjà été dans le désert. Du sssable à perte de vue. Brûlant sous le sssoleil le plus chaud qu'on puissse trouver."
Il termine son verre d'une traite.
"J'ai déjà été dans le désert. Du sssable à perte de vue. Brûlant sous le sssoleil le plus chaud qu'on puissse trouver."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Il a éveillé l'intérêt de l'autre qui s'est un peu redressé.
Je n'y suis jamais allé, ce serait une idée. Je penserais à toi quand j'y serais et que tu feras ta mission dans le nord.
Je n'y suis jamais allé, ce serait une idée. Je penserais à toi quand j'y serais et que tu feras ta mission dans le nord.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
"Attensssion à ne pas y mourir. Là-bas même le sssable et le sssoleil nous brulent et nous écorchent. Et il n'y a pas beaucoup d'eau. Et il y a des créatures sssauvages comme tu n'en verras pas dans le royaume." Il n'essaie pas particulièrement de dissuader le jeune naga, mais si celui ci est aussi indolent et partisan d'une vie facile qu'il semble le prétendre, il est presque certain qu'il n'ira pas bien loin dans les dunes.
"Sssur sssette note, j'ai une misssion qui m'attend." il s'extrait du bain de sable et prend congé pour aller signaler à Aran qu'il est prêt au départ.
"Sssur sssette note, j'ai une misssion qui m'attend." il s'extrait du bain de sable et prend congé pour aller signaler à Aran qu'il est prêt au départ.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Oh... ça change tout... Il sort du sable lui aussi Hum, je vais demander à ce qu'ils réchauffent le sable. Bonne chance à toi.
Dehors le soleil est de sorti, il n'est pas encore très chaud mais c'est déjà un mieux par rapport à quand il est entré dans la taverne. Un des soldat d'Aran prend le message de Madrax.
Dehors le soleil est de sorti, il n'est pas encore très chaud mais c'est déjà un mieux par rapport à quand il est entré dans la taverne. Un des soldat d'Aran prend le message de Madrax.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Il patiente le temps que le sorcier le reçoive ou vienne lui adresser quelques mots. Après tout, c'est lui qui avait souhaité que le naga l'avertisse quand il était prêt à partir.
Pendant son attente, il observe encore une fois ses nouvelles parures, prenant même la peine d'essuyer la poussière et le sable, d'effacer les traces sur le métal brillant.
[Avant d'ouvrir le prochain scénario, tu pourras me mettre ici les stats des objets, que je les ajoute sur ma fiche ?]
Pendant son attente, il observe encore une fois ses nouvelles parures, prenant même la peine d'essuyer la poussière et le sable, d'effacer les traces sur le métal brillant.
[Avant d'ouvrir le prochain scénario, tu pourras me mettre ici les stats des objets, que je les ajoute sur ma fiche ?]
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Le soldat revient seul et indique qu'Aran lui laisse un mois, après quoi il partira du principe que la mission a échouée et il cherchera quelqu'un d'autre à envoyer.
[hrp L'aventure précédent cette acquisition n'est pas terminée, je dois comprendre que tu ne remettras pas ces objets au commandant à ton retour ? ]
[hrp L'aventure précédent cette acquisition n'est pas terminée, je dois comprendre que tu ne remettras pas ces objets au commandant à ton retour ? ]

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
[je vais pas tout donner quand même
]
Cela lui convient. Et ainsi donc, il part faire le plein de provisions pour son voyage. Difficile d'estimer combien de jours il lui faudra pour atteindre le nord. Et après, il lui faudra encore trouver ce que le sorcier l'envoi chercher. Celui-ci s'est bien gardé d'être précis quand à jusqu'où le naga devait pousser au nord.

Cela lui convient. Et ainsi donc, il part faire le plein de provisions pour son voyage. Difficile d'estimer combien de jours il lui faudra pour atteindre le nord. Et après, il lui faudra encore trouver ce que le sorcier l'envoi chercher. Celui-ci s'est bien gardé d'être précis quand à jusqu'où le naga devait pousser au nord.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
[hrp mdr ^^ ]
Pour faire le plein de provisions il a plusieurs options, retourner à l'auberge du Poulet Grillé, chercher une autre auberge... Prendre des rations sèches de viandes, des pains ou des pâtés...
[hrp est-ce qu'il demande au garde où il doit aller au nord ? La nourriture est-ce tout ce qu'il emporte ? ]
Pour faire le plein de provisions il a plusieurs options, retourner à l'auberge du Poulet Grillé, chercher une autre auberge... Prendre des rations sèches de viandes, des pains ou des pâtés...
[hrp est-ce qu'il demande au garde où il doit aller au nord ? La nourriture est-ce tout ce qu'il emporte ? ]

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
[Oui il demande au garde s'il a des précisions à donner sur la destination]
Le Poulet Grillé fera parfaitement l'affaire. Il se charge de rations de viande sèche et de biscuits, un ou deux pains éventuellement mais il les consommera probablement sur le début du voyage pour éviter qu'il ne soit tout sec et rassis. Suffisamment de vivres pour tenir au moins deux semaines en se rationnant. Peut-être trois s'il en a la capacité.
Après quoi il lui faudra aussi se procurer un rouleau de cordes, de quoi avoir de la lumière si la tour est plongée dans l'obscurité. Des bandages s'il est blessé, peut-être même une potion de guérison pour les urgences.
Le Poulet Grillé fera parfaitement l'affaire. Il se charge de rations de viande sèche et de biscuits, un ou deux pains éventuellement mais il les consommera probablement sur le début du voyage pour éviter qu'il ne soit tout sec et rassis. Suffisamment de vivres pour tenir au moins deux semaines en se rationnant. Peut-être trois s'il en a la capacité.
Après quoi il lui faudra aussi se procurer un rouleau de cordes, de quoi avoir de la lumière si la tour est plongée dans l'obscurité. Des bandages s'il est blessé, peut-être même une potion de guérison pour les urgences.