Aran a un rire léger, son regard passe sur chaque objet.
Ils le sont tous, d'une manière ou d'une autre, les runes sotn une forme de magie, tisser les fils des capes c'en est une autre, regardez cette épée courte, les entrelacs sont des lettres apposées les unes sur les autres, elles forment une rune d'augmentation, la dague de même, une rune qui dit "non" "dans" "esprit", ensuite il faut soit tester la rune en l'utilisant soit extrapoler pour interpréter.
Il prend en main un manteau, celui dans lequel était enveloppé le sac, il fait naître une flammèche dans son autre main et l'approche du tissu mais la flammèche s'écarte de celui ci. Voila, si votre congénère l'avait porté il aurait été préservé du souffle. ça ne m'étonne pas vraiment c'est commun de se protéger de ceux qui nous sont les plus proches quand on est sorcier. Il est souriant. Je trouve ça distrayant.
[RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
"Donc une dague pour ssse protéger de quelque chose dans l'esssprit ? Mh." Il est encore un peu sur le fait que sa cape n'est pas ignifugé. Mais qu'il a réchappé au souffle sans une égratignure, ou peu. Cela ne peut pas être une coïncidence, et il en prend bonne note.
"Une épée d'augmentasssion...Les brassselets et la ssseinture ?" Il retourne déjà les objets entre ses mains, pour trouver les fameuses runes.
"Une épée d'augmentasssion...Les brassselets et la ssseinture ?" Il retourne déjà les objets entre ses mains, pour trouver les fameuses runes.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Plus difficile, il n'y a pas de runes dessus, donc ce sont des objets enchantés, ça demande un peu plus d'étude pour savoir ce qu'ils font, votre cape, est tissée d'un sort de silence, vous avez eut beaucoup de chance de ne pas être pris dans le souffle du dragon.
[hrp ouais y a des joueurs comme ça qui ont le cul bordé de nouilles
]
Il touche le vêtement et semble réfléchir. Ingénieux, elle se désactive quand elle est ouverte et active quand elle se ferme. Vous avez eut la chance de trouver un sac sans fond. Le petit peuple n'en produit plus depuis longtemps.
[hrp ouais y a des joueurs comme ça qui ont le cul bordé de nouilles

Il touche le vêtement et semble réfléchir. Ingénieux, elle se désactive quand elle est ouverte et active quand elle se ferme. Vous avez eut la chance de trouver un sac sans fond. Le petit peuple n'en produit plus depuis longtemps.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
"Ou alors quelqu'un veillait sssur moi." Il passe la ceinture autour du bas de son torse. L'espace d'un instant il se dit que c'est vraiment un truc pour bipède ça encore. Mais à la rigueur, ça peut aller à un naga. De toute façon, un ornement ou un autre...
Il fait pareil avec les bracelets, les enfilant promptement pour voir si il peut deviner ce qu'ils lui apportent.
Il fait pareil avec les bracelets, les enfilant promptement pour voir si il peut deviner ce qu'ils lui apportent.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Il ne ressent aucun effet particulier mais ils sont beaux, le métal est sain d'une couleur presque blanche, c'est le même métal sur la ceinture, la personne qui les a fait faire aimait le métal lissé et brillant.
"Oui si vous voulez." Fait Aran les yeux toujours sur la ceinture, il semble concentré et pas tout à fait là. Le mouvement ne semble pas non plus le déranger.
"Oui si vous voulez." Fait Aran les yeux toujours sur la ceinture, il semble concentré et pas tout à fait là. Le mouvement ne semble pas non plus le déranger.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Même s'il n'était pas du genre à se parer d'ornements étincelants, il doit reconnaître que les objets sont à la fois simples et beaux. Et puisqu'il ne sentait rien de plus qu'en temps normal, il se contenta d'attendre les conclusions du sorcier.
Ensuite, il songe qu'il pourra passer voir comment va son congénère, et lui offrir sa part des objets magiques, entre la dague, l'épée courte, le manteau de protection contre le feu et celui de silence.
Ensuite, il songe qu'il pourra passer voir comment va son congénère, et lui offrir sa part des objets magiques, entre la dague, l'épée courte, le manteau de protection contre le feu et celui de silence.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
[hrp Bonjour je suis MJ mon perso est un gros bourrin de sorcier et j'ai quand même réussi à louper mon jet d'identification ! Quand ça veut pas...]
Aran pose le doigt sur la ceinture. Vous parvenez à la maintenir en place sans qu'elle ne tombe, je n'aurais pas cru. C'est une ceinture de protection. Les bracelets également. Pas mal pour un guerrier, ça vaut le coup de bosser pour un sorcier, nan ?
Puis il s'écarte. Faites moi prévenir quand vous partez, adressez vous à un de mes sbires.
Aran pose le doigt sur la ceinture. Vous parvenez à la maintenir en place sans qu'elle ne tombe, je n'aurais pas cru. C'est une ceinture de protection. Les bracelets également. Pas mal pour un guerrier, ça vaut le coup de bosser pour un sorcier, nan ?
Puis il s'écarte. Faites moi prévenir quand vous partez, adressez vous à un de mes sbires.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Il baisse les yeux sur la ceinture puis sur les bracelets, sans trop comprendre la surprise du sorcier. Oui, ça lui allait. Non, il se demandait pas comment.
"Je n'y manquerai pas." Il prend congé sur ces mots et redescend, pour se rendre au dortoir, voir le congénère. Il emporte bien sur la totalité des trésors récupérés.
"Je n'y manquerai pas." Il prend congé sur ces mots et redescend, pour se rendre au dortoir, voir le congénère. Il emporte bien sur la totalité des trésors récupérés.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Le congénère est dans le dortoir, vivant, en ronds, il dort d'un sommeil profond, il n'a plus de trace de brûlures.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Il s'installe à coté de lui, il peut bien prendre un peu de repos aussi, mais rien d'aussi profond ou long que ce dont a besoin son compagnon. S'il se réveille bien avant, il ira peut-être s'entraîner sur le terrain en attendant le réveil du mercenaire.