[RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Lieu de résidence et d'entrainement des guerriers et des mercenaires du royaume.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5493
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

"Je ssssuis un guerrier comme toi, 200 çsssa me va. Où allons nous ? Il me faut mon ssssac, par icsssi. " Il se dirige vers un grand bâtiment. y entre et en ressort avec un gros sac et un ceinturon où pend une épée longue commune.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

Il attend que l'autre revienne avec ses affaires. "Un manoir dans le nord-essst, au delà d'Elwood. On doit voir sss'il est encore occupé. Apparemment, il y avait un sorsssier, un dragon et des démons. Aran veut les bouquins, tout le reste on peut garder. On va être prudent."

Il quitte la caserne et la ville, puis consulte la carte.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5493
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Et toi tu attends quoi de moi ? Csss'est toi qui m'engage, pas Aran. Il glisse vers la sortie à gauche des portes de la caserne, salut le planton au passage. il a l'habitude d'être à Elwen.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Un coup de main. On ne sssait jamais. Je n'ai pas besoin d'or, autant qu'il ssserve à quelqu'un d'autre." En dépit de sa curiosité vis à vis de son semblable, il garde un silence relatif. C'est mal vu d'être trop curieux.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5493
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

L'autre cale sa vitesse sur celle Madrax, ils suivent la route, si Madrax regarde la carte il remarque que le trajet se fait à travers les bois en suivant un chemin qui s'éloigne de la route, rapidement ils commencent à voir des bois différents, plus sombres, avec quelques arbres malades qui n'ont jamais été coupés et des toiles d'araignées géantes déchirées ou couvertes de poussières.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

Ils suivent en effet les indications de la carte. Parvenu aux bois changés, il fait une brève pause, le temps d'observer les toiles d'araignées. "On dirait que sssa fait un moment que rien ni persssonne n'est passsé par là. Evitons quand même de les toucher, on ne sssait jamais."

A partir de là, il fait son possible pour progresser en suivant la carte, tout en évitant les toiles qui parsèment le chemin. Il guette, restant attentif à tout son qui pourrait se faire entendre. Des cliquetis, des branches ou brindilles brisées, des bruits d'animaux courants.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5493
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Il n'y a pas un bruit, le silence est inhabituel dans les bois. Ils entendent même leur respiration, et le bruit de la langue de son camarade qui entre et sort.

çssssa sssent la ferraille et les osssssements.

On distingue dans la direction indiquée par la carte une sorte de tunnel dans les toiles effondrées.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Mh. Par isssi." Il glisse adroitement vers le tunnel dans les toiles effondrées, se servant du bout de sa lame pour écarter les débris, en veillant à ce qu'elle ne reste pas collée. De toute façon, avec la couche de poussière, il est peu probable que son arme soit en contact direct avec la soie usée.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5493
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

La toile se déchire mais ne colle pas vraiment, c'est juste un peu "sale". Au bout du tunnel la forêt est un peu plus sombre, plus inquiétante, il y a des ossements ça et là, des lambeaux de tissus et des armes rouillées. Dans une trouée ils aperçoivent une demeure qui semble un peu délabrée, les volets en sont décrochés et les fenêtres par endroit brisées.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 473
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

De l'autre coté du tunnel, il examine les ossements et les armes délaissées avec attention. Il devrait pouvoir déterminer si les restes proviennent d'humanoïdes, auquel cas il s'agira probablement d'elfes. Les armes aussi pourraient être une bonne indication de l'origine des restes. Est ce qu'une bataille aurait pût avoir eût lieu ici, à l'insu de tous, perdue dans un petit bout d'Elwood ?

Il se dit que le Roi sera probablement intéressé de savoir ce qui est arrivé à cet endroit.


"Tâchons d'en apprendre le plusss posssible. Et prudenssse à l'intérieur."
Répondre

Retourner vers « Caserne »