La Caserne offre de nombreuses opportunités aux gens d'arme et aux aventuriers qui veulent se spécialiser, mais elle permet aussi de se faire une réputation et un peu d'or.
Ainsi Aran le sorcier traine parfois parmi les nouvelles têtes pour les éprouver avec des missions de son cru.
Il observe une humaine de très grande taille qui se bat avec un gurauk et entend les paroles d'un des naga qui les regarde. Il est amusé de voir un nouvel arrivant de Raukarth, et l'humaine l'intrigue.
[RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Puisque son quotidien consistait majoritairement à enchaîner les missions, il fit ce qu'il faisait toujours.
Il connaissait Aran, de vu seulement, car il avait servit un court moment à la caserne d'Elwen. Vraiment court. Disons qu'il connaissait la réputation de l'elfe et son importance, son statut.
Il le rejoignit après son petit nettoyage pour lui demander s'il avait quelque chose à proposer. Le capitaine espérait bien entraîner son semblable avec lui dans cette mission, pour l'éprouver un peu, voir ce qu'il valait.
Il connaissait Aran, de vu seulement, car il avait servit un court moment à la caserne d'Elwen. Vraiment court. Disons qu'il connaissait la réputation de l'elfe et son importance, son statut.
Il le rejoignit après son petit nettoyage pour lui demander s'il avait quelque chose à proposer. Le capitaine espérait bien entraîner son semblable avec lui dans cette mission, pour l'éprouver un peu, voir ce qu'il valait.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Les yeux noirs du sorcier s'enfoncent dans ceux du naga, bien que ce dernier soit plus grand il ressent le charisme d'Aran.
C'est possible. Quels sont vos points forts ? Que j'évalue ce que je peux vous demander.
C'est possible. Quels sont vos points forts ? Que j'évalue ce que je peux vous demander.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
"Je sssuis plutôt doué au combat. Je voyage beaucoup donc je connais bien le royaume. Et je sssuis très appliqué dans mon travail." Voila ce qui lui paraissait être ses points forts. Tout le reste, le don divin, ses connexions et son statut de capitaine n'étaient que du bonus.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Suivez moi.
Il s'éloigne vers une tour dont le bas est ouvert, une grande porte cochère à double battant est largement ouverte, sur la droite un simple bureau avec un sac. Il fouille dedans et en sort un parchemin.
Dans la forêt au nord Est au dessus de la forêt d'Elwood se trouve un Manoir avec un domaine, autrefois il était habité par un sorcier et ses démons, ainsi qu'un dragon. Il y a de nombreuses lunes que nous n'en entendons plus parler, votre mission c'est d'aller voir s'il y a toujours quelqu'un là-bas.
Il s'éloigne vers une tour dont le bas est ouvert, une grande porte cochère à double battant est largement ouverte, sur la droite un simple bureau avec un sac. Il fouille dedans et en sort un parchemin.
Dans la forêt au nord Est au dessus de la forêt d'Elwood se trouve un Manoir avec un domaine, autrefois il était habité par un sorcier et ses démons, ainsi qu'un dragon. Il y a de nombreuses lunes que nous n'en entendons plus parler, votre mission c'est d'aller voir s'il y a toujours quelqu'un là-bas.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
"D'accord. Et sssi l'occupant est toujours présent ? Ou au contraire sss'il est absssent ?" Son regard descend sur le parchemin. S'agit-il d'une missive ou d'une carte ? Le sorcier le lui remet il ?
"Ausssi, sssi l'autre naga n'est pas occupé et volontaire, il m'accompagnera."
"Ausssi, sssi l'autre naga n'est pas occupé et volontaire, il m'accompagnera."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Je vous laisse juge de mettre ou non votre vie en danger, l'important est de me ramener l'information. Allez y avec qui vous voulez, la personne dont vous parlez est un mercenaire, il est libre de choisir de vous suivre ou pas. Je suppose que vous voulez savoir combien celà vous rapportera ?

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
L'argent n'a qu'un intérêt limité pour lui. Il ne dépense littéralement que le nécessaire pour vivre. Néanmoins il hoche la tête. Au pire, ça servira pour le mercenaire.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Tout ce que vous trouverez vous pouvez le garder, je ne m'intéresse qu'aux livres, s'il y en a, si vous parvenez jusqu'à la demeure et à y pénètrer, je peux vous donner 200 pièces d'or à l'issue de cette mission, par tête à la rigueur si votre congénère vous suit.
Le parchemin est une carte avec une route à travers les bois tracée, il est usé et présente des tâches brunes.
Le parchemin est une carte avec une route à travers les bois tracée, il est usé et présente des tâches brunes.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
La carte en main, il quitte le sorcier pour aller quérir l'autre naga. Puisque c'est un mercenaire, il lui promet au minimum deux cent pièces s'il l'accompagne et que la mission est un succès. Peut-être même plus. Et tant qu'il y est, il demande à ce que son congénère se présente, ou tout du moins, présente ses compétences.