RP Evénement : L'Assemblée des Rois
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
"De l’espace, on en a pas tant que ça, les humains pullulent aussi dans les bois et réduisent les lieux de vie des arktos et des meutes de loups, nous ne pouvons pas les laisser s’étendre n’importe comment." Répond l’elfe de Thinthénalion. Chiara est souriante, mielleuse elle répond aux elfes qu,elle les comprend et qu’elle ne proposait pas une erradication de l’espèce humaine, mais de proposer de les accueillir contre quelques arpents de terre. Les gnomes trouvent cette proposition très raisonnable. Le Duc remercie tout le monde mais préfère garder ses oilles chez lui, il précise que l’influence de Menneval ne s’étend pas jusque dans les bois de Thinthénadiel .

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
La décision du Duc lui convenant tout autant, il n'argumente pas plus. Tant que les vampires ne gagnent aucun territoire, il est satisfait, même s'il aurait préféré enrichir un peu plus ses terres. Il se tourne vers Mercutio, en attente de la suite de la séance. Il joint les mains et appuie son menton dessus.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
Mercutio n’est pas satisfait, mais il ne montre aucune émotion, il ouvre la main paume vers le plafond vers les elfes de Thinthénalion. Leur représentant se lève.
"Nous sommes essentiellement des mages et des prêtres, nous protégeons une partie des bois autour de la cité et tout allait pour le mieux jusqu’à ces derniers temps où des bucherons humains ont commencés à empiéter sur les bois sacrés de la forêt d’Elhlouholdwood,nous sommes des pacifistes mais les attaques des arktos qui sont dérangés sur leurs territoires se multiplient aux abords de la cité, celà doit cesser, les soldats envoyés par la couronne sont attaqués par des meutes de loups, étrangement elles n’attaquent pas les bucherons qui déboisent nos anciens bois. Que proposez vous?"
Mercutio se tient le menton il attend les réactions, l’elfe se rassoie, Elaine propose de prendre contacte avec les loups par l’entremise du Petit Peuple s’il y consent, la reine des fées est d’accord. Karmike dit que ça ne l’intéresse pas. Les gnomes proposent de vendre des pièges, et le Duc de faire appel à des aventuriers.
"Nous sommes essentiellement des mages et des prêtres, nous protégeons une partie des bois autour de la cité et tout allait pour le mieux jusqu’à ces derniers temps où des bucherons humains ont commencés à empiéter sur les bois sacrés de la forêt d’Elhlouholdwood,nous sommes des pacifistes mais les attaques des arktos qui sont dérangés sur leurs territoires se multiplient aux abords de la cité, celà doit cesser, les soldats envoyés par la couronne sont attaqués par des meutes de loups, étrangement elles n’attaquent pas les bucherons qui déboisent nos anciens bois. Que proposez vous?"
Mercutio se tient le menton il attend les réactions, l’elfe se rassoie, Elaine propose de prendre contacte avec les loups par l’entremise du Petit Peuple s’il y consent, la reine des fées est d’accord. Karmike dit que ça ne l’intéresse pas. Les gnomes proposent de vendre des pièges, et le Duc de faire appel à des aventuriers.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
Pour sa part, il approuve le plan d'Elaine. Il ajoute : "On peut peut-être même voir un lien entre les loups et les bûcherons. En sus de la prise de contact avec les loups, il serait peut-être avisé d'en faire de même avec les bûcherons. Au moins pour les enjoindre à se calmer avec les arbres."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
Tous acquiessent, les gnomes commencent à rédiger des contrats de livraison de pièges et demandent combien il en faut mais les elfes n’en veulent pas si la situation peut se régler sans maux. Elaine qui est invitée à parler ensuite se contente d’informer de la bonne santé de l’île et du renforcement de la magie grâce à un aventurier Raukhartien. La reine des fées déplore un affaiblissement de la magie dans les bois du Petit Peuple sans doute dû à un nouveau mouvement de pensée humain qui les nie elle et son peuple, causant des dommages à des lieux importants par ignorance.
Mercutio est enchanté des déboires féériques, il ne sourit pas mais dans son regard une personne attentive peut voir sa jubilation intérieure. Karmike et les gnomes discutent dans leur coin avec Chiara, les piéges ont trouvés acheteurs les ommerçants ne sont pas venus pour rien.
Mercutio est enchanté des déboires féériques, il ne sourit pas mais dans son regard une personne attentive peut voir sa jubilation intérieure. Karmike et les gnomes discutent dans leur coin avec Chiara, les piéges ont trouvés acheteurs les ommerçants ne sont pas venus pour rien.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
A Elaine, il adresse un sourire. "Je suis ravi d'entendre cela." Pour réconforter la reine des fées, et pour agacer toujours plus le vampire, il dit : "Ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que ça ne durera pas. Si l'ignorance en est la cause, alors nous devons simplement les instruire. J'irais personnellement faire un tour par là, histoire de sonder un petit peu tout ça."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
Chiara fait une grimace de dégoût, Mercutio gronde.
" Encore à vous balader, vous n’avez pas de démons à gérer ? Mes informateurs ont pourtant mentionné l’infiltration de votre cité par des Azuriens."
" Encore à vous balader, vous n’avez pas de démons à gérer ? Mes informateurs ont pourtant mentionné l’infiltration de votre cité par des Azuriens."

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
Il se tapote le menton en levant pensivement les yeux, observant les murs derrière Mercutio en une mimique de réflexion. Après un moment, il reprend : "Non désolé je ne vois pas. Il y a bien ceux qui sont morts, mais ça voudrait dire que vos espions ont un retard conséquent.
Mais pourquoi tant de considération pour mes mouvements ? Vous avez peur que je découvre des petits secrets honteux ? Comme celle-là ?" Il désigne du menton l'erzatz de Clara.
Mais pourquoi tant de considération pour mes mouvements ? Vous avez peur que je découvre des petits secrets honteux ? Comme celle-là ?" Il désigne du menton l'erzatz de Clara.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
Chiara fronce ses sourcils puis bat des cils dans une mimique outrée.
"C’est vous qui vous comportez de manière honteuse pour un invité. Personne de nos gens ne vous a agressé pourtant vous nous insultez!"
Mercutio renchéri épaulant "l’humaine" de la famille. C’est à ce moment qu’aparaissent deux serviteurs avec des pâtisseries. Les deux hôtes reprennent leur calme. Les plateaux sont déposés sur la table et les serviteurs disparaissent.
"Cher Prince, je vous informais simplement. Vous en faites ce que bon vous semble... Bien sur." Reprend il plus sereinement.
C’est ce moment que choisit la reine des fées pour demander par quel miracle la famille Giovanni peut utiliser de la magie féérique.
"Nous commerçons beaucoup avec les gnomes et en y mettant le prix tout est accessible."
Les gnomes se tapent dans le dos en se félicitant d’avoir de si bons clients, et de si bon négociateurs.
"C’est vous qui vous comportez de manière honteuse pour un invité. Personne de nos gens ne vous a agressé pourtant vous nous insultez!"
Mercutio renchéri épaulant "l’humaine" de la famille. C’est à ce moment qu’aparaissent deux serviteurs avec des pâtisseries. Les deux hôtes reprennent leur calme. Les plateaux sont déposés sur la table et les serviteurs disparaissent.
"Cher Prince, je vous informais simplement. Vous en faites ce que bon vous semble... Bien sur." Reprend il plus sereinement.
C’est ce moment que choisit la reine des fées pour demander par quel miracle la famille Giovanni peut utiliser de la magie féérique.
"Nous commerçons beaucoup avec les gnomes et en y mettant le prix tout est accessible."
Les gnomes se tapent dans le dos en se félicitant d’avoir de si bons clients, et de si bon négociateurs.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois
Il se contente d'un haussement d'épaule à l'adresse du duo. Il pourrait choisir de prêter vraiment l'oreille au vampire, mais Mercutio est une personne bien trop douteuse pour que l'on puisse se fier à sa parole.
Il préfère avoir foi dans ses propres gens, même si le fait que certains aient la langue bien trop pendu ne l'enchante pas. Une petite purge va finir par s'imposer.
Durant l'échange entre la reine des fées et le vampire, il observe les gnomes. Eux aussi sont gênants.
Il compte avoir une petite discussion avec la fée et Elaine après la séance.
Il préfère avoir foi dans ses propres gens, même si le fait que certains aient la langue bien trop pendu ne l'enchante pas. Une petite purge va finir par s'imposer.
Durant l'échange entre la reine des fées et le vampire, il observe les gnomes. Eux aussi sont gênants.
Il compte avoir une petite discussion avec la fée et Elaine après la séance.