[RP] Equos
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Equos
" Vous savez que cette énergie que vous utilisez aussi dispendieusement est une denrée très recherchée ? Vous devez savoir ... " Il fait un sourire à Daemon un peu triste et part en courant vers les elfes qui montent sur leurs chevaux pour quitter les lieux.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Equos
Il sait, bien sur. Mais étonnamment, sa santé personnelle aussi lui paraît être une denrée très recherchée. Par lui-même. Entre autre.
Et puis, il n'a confiance ni en les Nanturii, ni en les Dandélions. Pourquoi leur laisser le monopole d'une ressource apparemment aussi prisée. Pourquoi ne pourrait-il pas conduire ses propres recherches et exploitations.
Bien sur, il garde cela pour lui, alors qu'il retourne auprès de son compagnon.
*Désolé, pas de femelle pour toi aujourd'hui on dirait. Néanmoins, si on trouve l'incendiaire, je te laisse le loisir de t'amuser avec.*
Et puis, il n'a confiance ni en les Nanturii, ni en les Dandélions. Pourquoi leur laisser le monopole d'une ressource apparemment aussi prisée. Pourquoi ne pourrait-il pas conduire ses propres recherches et exploitations.
Bien sur, il garde cela pour lui, alors qu'il retourne auprès de son compagnon.
*Désolé, pas de femelle pour toi aujourd'hui on dirait. Néanmoins, si on trouve l'incendiaire, je te laisse le loisir de t'amuser avec.*
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Equos
Le cauchemar l'emmène là où il a retrouvé Féor, il marche dans ses propres empreintes, puis s'arrête.
Il était là. Le là dont il parle est visible, les herbes coupées courts et soudain elles sont grandes, la démarcation est tranchée. il y a encore des flammèches ici et là sur le sol noirci.
Dans les hautes herbes au sud ouest de leur position une créature de grande taille bouge, l'herbe sèche la camoufle ainsi Daemon ne peut voir ce que c'est.
Il était là. Le là dont il parle est visible, les herbes coupées courts et soudain elles sont grandes, la démarcation est tranchée. il y a encore des flammèches ici et là sur le sol noirci.
Dans les hautes herbes au sud ouest de leur position une créature de grande taille bouge, l'herbe sèche la camoufle ainsi Daemon ne peut voir ce que c'est.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Equos
*Là. C'est assez gros.* Il descend du dos de son familier et dégaine la longue épée à deux mains forgée par les nains. Il faudra vraiment qu'il lui trouve un nom à celle là.
Doucement, il s'approche. Il ne peut pas voir sa cible, et donc ne pourra que réagir. Il espère simplement qu'il ne s'agisse pas de l'une des créatures des plaines, même si c'est fort probable. Non pas qu'il puisse avoir du mal à s'en débarrasser, simplement, cela l'embêterait de devoir tuer l'un des grands fauves locaux.
Doucement, il s'approche. Il ne peut pas voir sa cible, et donc ne pourra que réagir. Il espère simplement qu'il ne s'agisse pas de l'une des créatures des plaines, même si c'est fort probable. Non pas qu'il puisse avoir du mal à s'en débarrasser, simplement, cela l'embêterait de devoir tuer l'un des grands fauves locaux.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Equos
De fauve point, c'est le torse d'un humanoïde qui se redresse devant Daemon, il regarde le Prince et frappe deux pierres à feu avant de partir en galopant.1D100 => 43 => 43
pour une dex de 551D100 => 92 => 92

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Equos
Il ne s'arrête pas pour éteindre les débuts de feu. Il est si proche de sa cible, il a une chance de faire quelque chose. Mais il reste un tantinet curieux, aussi ne frappe-t-il pas de son arme. A la place, il profite du manque de réactivité de son ennemi, ou peut-être de sa maladresse, pour bondir et essayer de lui asséner un coup de poing au visage. Il vise à le mettre K.O. Pas à le tuer.
1d100 => 59 => 59
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Equos
La créature se dresse sur ses pattes arrière pour tenter d'esquiver le magistral coup de poing.
Il riposte en donnant des coups de sabots. Le feu qui a pris les entoure la peur se lit dans son regard.
sous 551D100 => 48 => 48
Il riposte en donnant des coups de sabots. Le feu qui a pris les entoure la peur se lit dans son regard.
sous 751D100 => 96 => 96

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Equos
Il se décale rapidement pour éviter les coups de sabot. Il observe la créature un peu plus, maintenant qu'il en a l'opportunité. Pourrait-il s'agir d'un centaure ? Si c'est le cas, il est fort loin de chez lui, car le royaume ne contient, le prince pense, aucune enclave de cette espèce.
Et pourquoi il tente d'incendier une plaine, c'est un autre mystère.
Il ne riposte pas, cette fois ci, et tente plutôt d'établir un dialogue, pendant que c'est possible.
"Est-ce que tu me comprends ? Je peux te sauver. Jure de me servir, et je te sauve des flammes."
Et pourquoi il tente d'incendier une plaine, c'est un autre mystère.
Il ne riposte pas, cette fois ci, et tente plutôt d'établir un dialogue, pendant que c'est possible.
"Est-ce que tu me comprends ? Je peux te sauver. Jure de me servir, et je te sauve des flammes."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Equos
Au lieu de répondre le demi-cheval fait des bonds de côté pour éviter les herbes enflammées et s'élance vers les montagnes. Nas' qui a suivit la scène est prêt à le suivre il se rapproche de son compagnon.
Un peu d'aide ? Déjà Daemon ne voit plus que la croupe du fuyard.
Un peu d'aide ? Déjà Daemon ne voit plus que la croupe du fuyard.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Equos
*Volontiers. J'éteins juste ça.* Il grimpe sur le dos du cauchemar et, d'un geste de la main, il conjure un espace vide d'air là où se trouve le feu, pour éteindre ce nouveau début d'incendie. Il fait confiance à son familier pour rattraper le centaure.
*Je le veux vivant. Ce serait un chouette jouet.*
*Je le veux vivant. Ce serait un chouette jouet.*