Il acquiesce d'un hochement de la tête.
Oui, ce sera fait.
Il sort promptement et se dirige vers les baraquements pour rassembler sa troupe.
[Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
- Theudbald
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-Hache C
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-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
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-Karkyon
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Altar le regarda partir.
Je mets quoi comme compagnie du coup ? ....
Aran lui posa une main sur l'épaule.
Il reviendra bien. Il a une tête à enchainer les missions.
Je mets quoi comme compagnie du coup ? ....
Aran lui posa une main sur l'épaule.
Il reviendra bien. Il a une tête à enchainer les missions.

- Sieglinde
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I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Bonjour, ça se passe bien la grossesse ? Je viens demander une mission pour un chevalier tel que moi. Eventuellement je peux commander quelques troupes si nécéssaire

- La Conteuse
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Altar fixa la guerrière devant elle, ses yeux jaunes aux pupilles fendues se rétrécirent encore.
Nous avons une compagnie qui est partie en mission vers le sud au delà des marais après Drendar. Il semblerait que les Azuriens tentent de passer par le sud.
Elle rédigea un ordre. Le lui tendit.
Tenez. Retrouvez les et mettez vous au service du chef de la compagnie.
Nous avons une compagnie qui est partie en mission vers le sud au delà des marais après Drendar. Il semblerait que les Azuriens tentent de passer par le sud.
Elle rédigea un ordre. Le lui tendit.
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- Sieglinde
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Je prend l'ordre et le lit, puis sort prend mon cheval et prend la direction indiquée, droit vers Drendar, au galop pour essayer de rattraper la dite compagnie

- La Conteuse
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I: 45 - competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2 - capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C) - equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)
Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex
Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po
PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes) - Race : Humain
- Classes : Rodeur
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
La nordique avait entendu parler de la caserne et de son archerie. Cette dernière étant introuvable, Brisilg avait décidé de passer au bureau de la guilde.
Bonjour, Brisilg, Maître archère et guérisseuse. Je souhaiterais me mettre au service de la cité.
Bonjour, Brisilg, Maître archère et guérisseuse. Je souhaiterais me mettre au service de la cité.
"Viens donc que je te croque", une artiste.
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Pour le moment pas de compagnie en recher. Mais dès que l'une d'elle rentre on vous y affecte.

- Brisilg
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Oh... Très bien. Merci.
La jeune femme repart alors bredouille mais n'abandonne pas son premier objectif qui est de connaître toute la cité. Sur le seuil de la porte de la guilde, elle remet sa capuche sur la tête et reprend ses ballades dans les rues.
La jeune femme repart alors bredouille mais n'abandonne pas son premier objectif qui est de connaître toute la cité. Sur le seuil de la porte de la guilde, elle remet sa capuche sur la tête et reprend ses ballades dans les rues.
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- Lely
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-Entretenir des arme
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-Identifier la qualité d'un métal
-Entretenir un feu de forge - Race : Humain
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Issrekkr ayant vu le panneau de la guilde des guerriers il entra et se dirigea vers le bureau.
Bonjour je venais pour savoir s'il y avait une compagnie qui avait besoin de renforts.
Bonjour je venais pour savoir s'il y avait une compagnie qui avait besoin de renforts.