RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Daemon reste conscient si le dragon a entendu Daemon ce dernier ne peut pas le savoir car dans son esprit c'est comme autour de lui, le silence. Il peut remercier son corps d'être solide, la tête lui tourne et il a des crampes dans les muscles.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Il respire difficilement et s'immobilise au plus, le temps de voir si sa situation s'améliore. Il n'hésitera pas à se tenir au triton, si ce dernier ne le repousse pas. Il lui adresse quand même un geste de la main pour le remercier.
Il a eut de la chance. Lui qui souhaitait éviter de consommer de la magna à tout va, il va peut-être devoir s'y résoudre, au moins pour préserver sa santé.
Il a eut de la chance. Lui qui souhaitait éviter de consommer de la magna à tout va, il va peut-être devoir s'y résoudre, au moins pour préserver sa santé.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Les tritons sont autour de lui le frictionnent, il voit entre eux et par dessus leurs épaules des sirènes qui brassent l'eau et plus loin deux dragons qui eux aussi s'agitent, l'eau autour bouge en tous sens, comme lors d'une tempête de vents contraires, Daemon a l'impression de se retrouver des années en arrière quand la Balaguère perdait le contrôle des vents qui l'habitaient. (sans jeux de mots ! Voyons !)

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Il remercie les tritons d'un sourire. Il aurait bien continué ça plus longtemps, et en d'autres circonstances encore plus, mais il devait stopper le conflit plus loin.
Il se libéra des mains de ses alliés et se dirigea au mieux vers les sirènes, à l'allure d'un escargot.
Il étendit son esprit, pour toucher ceux des dragons et des sirènes, ensembles.
*Il suffit ! Tous. Ne sommes-nous pas tous suffisamment intelligents pour discuter plutôt que se tuer ? Je me propose en tant qu'intermédiaire entre vos peuples. Si vous ne voulez pas leur parler, je le ferais pour vous. Quelle est alors la cause de cette guerre ? J'ai crû saisir qu'elles empiétaient sur le territoire de vos jeunes, mais je suis encore dans le noir.
Réglons ce conflit pacifiquement, épargnons un maximum de vies, dragons comme sirènes.*
Il se libéra des mains de ses alliés et se dirigea au mieux vers les sirènes, à l'allure d'un escargot.
Il étendit son esprit, pour toucher ceux des dragons et des sirènes, ensembles.
*Il suffit ! Tous. Ne sommes-nous pas tous suffisamment intelligents pour discuter plutôt que se tuer ? Je me propose en tant qu'intermédiaire entre vos peuples. Si vous ne voulez pas leur parler, je le ferais pour vous. Quelle est alors la cause de cette guerre ? J'ai crû saisir qu'elles empiétaient sur le territoire de vos jeunes, mais je suis encore dans le noir.
Réglons ce conflit pacifiquement, épargnons un maximum de vies, dragons comme sirènes.*
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Les belligérants ne semblent pas avoir entendu l'appel du Prince car ils poursuivent le combat et les remous deviennent de plus en plus difficiles à supporter pour le terrestre.2D100 => 88, 87 => 175
(sous C pour ne pas tomber)

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Il lève les bras pour se protéger des courants, luttant avec ses pieds pour ne pas partir en vrille dans l'eau également.
Ils n'ont soit pas entendu, soit ils n'étaient pas prêts à cesser les hostilités.
Manifestement, le problème venait d'un acte que les sirènes avaient faits, et le Prince estimait qu'elles avaient empiété sur le territoire des dragons juvéniles.
Il essaya de contacter son triton qui l'avait tiré, pour lui demander mentalement s'ils pouvaient restituer à ces fonds marins leur forme d'origine, avant qu'ils ne commencent à les modifier pour étendre leur ville par ici.
Ils n'ont soit pas entendu, soit ils n'étaient pas prêts à cesser les hostilités.
Manifestement, le problème venait d'un acte que les sirènes avaient faits, et le Prince estimait qu'elles avaient empiété sur le territoire des dragons juvéniles.
Il essaya de contacter son triton qui l'avait tiré, pour lui demander mentalement s'ils pouvaient restituer à ces fonds marins leur forme d'origine, avant qu'ils ne commencent à les modifier pour étendre leur ville par ici.
1d100 => 26 => 26
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Le triton tourne la tête vers le Prince et fait non, il est gêné et montre la direction de la cité des profondeurs. Le combat gagne en intensité et de nouveau l'eau change de "goût", les muscles de Daemon se contractent il a du mal à respirer, les tritons et les sirènes aussi, elles sombrent et deux tritons tombent au sol se tordant en tous sens. Les dragons approchent pour frapper de leurs corps les monts et ébouler une partie des rochers. Les tritons restant ouvrent la bouche dans un hurlement silencieux et les dragons reculent hors de portée préparant sans doute un nouvel assaut.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Il grimaça et fit de son mieux pour continuer de respirer. Puisque les dragons s'étaient éloignés, il descendit jusqu'aux tritons agonisants sous l'effet des toxines, et tenta de purger leurs corps à l'aide de sa magie.
Il ne connaissait pas l'anatomie de ces créatures marines, aussi ne pouvait-il que souhaiter y parvenir.
Il avait au moins appris que le poison touchait les muscles et le cerveau, ces deux endroits devaient être visés en priorité. Il posa la main sur chacune des deux victimes et infusa doucement son énergie en elles. La magna devait ensuite traverser le corps au moyen des conduits vasculaires et débarrasser ceux-ci de ce qui était étranger à l'organisme.
Il ne connaissait pas l'anatomie de ces créatures marines, aussi ne pouvait-il que souhaiter y parvenir.
Il avait au moins appris que le poison touchait les muscles et le cerveau, ces deux endroits devaient être visés en priorité. Il posa la main sur chacune des deux victimes et infusa doucement son énergie en elles. La magna devait ensuite traverser le corps au moyen des conduits vasculaires et débarrasser ceux-ci de ce qui était étranger à l'organisme.
pour une purge, 30 pms chacun, même si c'est pas suffisant pour tout purger, ça devrait leur permettre de peut-être résister1d100 => 19 => 19
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Ils sont très atteints mais respirent de nouveau correctement, du moins le Prince voit les cages thoraciques se soulever et s'abaisser et les corps ne sont plus tordus de spasmes.
Les dragons ont plongés dans les profondeurs, ils ne sont plus en vu de Daemon.
Les dragons ont plongés dans les profondeurs, ils ne sont plus en vu de Daemon.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)
Il demande aux tritons survivants de ramener ceux-ci à leur ville, où ils pourront être pris en charge en toute sécurité.
De son coté, il observe les profondeurs, les sonde du regard. Ceux là sont jeunes, trop peut-être pour discuter avec. Cependant, il doit bien y avoir des adultes quelque part, des dracosires marins.
Avec eux il sera peut-être possible d'établir un dialogue.
Si les deux jeunes reviennent, il dispose d'un plan à essayer, pour sécuriser l'avenir de sa mission.
De son coté, il observe les profondeurs, les sonde du regard. Ceux là sont jeunes, trop peut-être pour discuter avec. Cependant, il doit bien y avoir des adultes quelque part, des dracosires marins.
Avec eux il sera peut-être possible d'établir un dialogue.
Si les deux jeunes reviennent, il dispose d'un plan à essayer, pour sécuriser l'avenir de sa mission.