Changement : Garous
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Double changement : Humains et Garous
Travailler les compétences de métier me semble bien aussi. En faire une liste avec leur utilité, ce serait un début.
- Clem
- Tùrnëse
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 15:26
- Localisation : Elwen
- pv : .
PV 68 - pm : .
PM 20 - caracteristiques : .
C: 61
T: 20
D: 40
I: 39 - competences : .
-Maîtrise de la hache +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues - equipements : .
Hache à une main +4
89120 po - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Double changement : Humains et Garous
Je note ici les idées qui me passent par la tête, hésitez pas à en ajouter, je mettrai à jour jusqu'à ce qu'on soit tous d'accord :
- Forgeron : Bonus d'identification (pour connaître le bonus d'une arme), Bonus jet de Forge, Bonus Crochetage (Serrurier?) (On regrouperait sous forgeron, les sculpteurs d'armes, les tanneurs, les armuriers...)
- Mineur : Bonus identification minerais, bonus combat de tunnel
- Palefrenier/cocher : Equitation, Familiarité avec les équidés (Bonus ?)
- Bûcheron : Braconnage, bonus combat en forêt
- Chiffonnier : Bonus Commérage ? Dissimulation ?
- Carrière religieuse? (comme prêtre, moine... avec les bonus liés à la religion s'il y'a du gameplay autour?)
-
- Forgeron : Bonus d'identification (pour connaître le bonus d'une arme), Bonus jet de Forge, Bonus Crochetage (Serrurier?) (On regrouperait sous forgeron, les sculpteurs d'armes, les tanneurs, les armuriers...)
- Mineur : Bonus identification minerais, bonus combat de tunnel
- Palefrenier/cocher : Equitation, Familiarité avec les équidés (Bonus ?)
- Bûcheron : Braconnage, bonus combat en forêt
- Chiffonnier : Bonus Commérage ? Dissimulation ?
- Carrière religieuse? (comme prêtre, moine... avec les bonus liés à la religion s'il y'a du gameplay autour?)
-
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Double changement : Humains et Garous
Piste :
https://www.histoire-pour-tous.fr/dossi ... ge-12.html
Meunier
Charron
Ferron
Fèvre
Etanier
Lampier
Heaumier
Haubergier
Lormier
Sellier
Rémouleur
Tonnelier
Tondeur de draps
Bucheron
Charpentier
Forcetier
Vriller
Verrier
Maçon
Asseyeur
Entayeur
Lapiçide
Espilleur
Plombier
Marbrier
Plâtrier
Paveur
Tailleur de pierre
Chaumier
Briquier
..........etc.......
https://www.histoire-pour-tous.fr/dossi ... ge-12.html
Meunier
Charron
Ferron
Fèvre
Etanier
Lampier
Heaumier
Haubergier
Lormier
Sellier
Rémouleur
Tonnelier
Tondeur de draps
Bucheron
Charpentier
Forcetier
Vriller
Verrier
Maçon
Asseyeur
Entayeur
Lapiçide
Espilleur
Plombier
Marbrier
Plâtrier
Paveur
Tailleur de pierre
Chaumier
Briquier
..........etc.......

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Changement : Garous
Et bien toi et Clem étiez pour un malus à la transformation et moi pas :°
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Changement : Garous
Hop, pour les LG, finalement je me remet de votre coté mais avec du coup des interrogations :
- Est ce que ces "points de contrôle" dépendraient d'une caractéristique ou pas ?
- Est ce qu'ils dépendraient simplement du temps passé après sa transformation ?
Dans un autre registre, on est d'accord que les Gurauks et Félis sont immunisés contre la lycanthropie ? (peut être moins contre la rage du coup)
- Est ce que ces "points de contrôle" dépendraient d'une caractéristique ou pas ?
- Est ce qu'ils dépendraient simplement du temps passé après sa transformation ?
Dans un autre registre, on est d'accord que les Gurauks et Félis sont immunisés contre la lycanthropie ? (peut être moins contre la rage du coup)

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Changement : Garous
Je pense que ça pourrait dépendre de la C+I/2 (explication : La transformation se supporte par le physique et le mental)

- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk