La route de Lerio
- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: La route de Lerio
Elle émerge à demi des limbes de la gueule de bois et demande un peu d'eau d'une voix pâteuse tandis qu'elle se frotte une corne maintenant courbée dépassant un peu plus de ses cheveux indisciplinés.
- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: La route de Lerio
Eveillée depuis un certain temps je saute sur mes pattes et met mon sac sur le dos ,puis j'aide Sériel à se relever et lui tend une gourde d'eau.
Pas trop mal à la tête?......
Pas trop mal à la tête?......
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: La route de Lerio
Les elfes qui tiennent des bâtons de métal ne sont plus là et ceux qui ont des arcs sont de nouveau à la tête et en queue de la colonne qui se met en route tranquillement.
Durant la première matinée ils ne croisent personne, puis sur l'heure du midi alors qu'ils se rangent sur le côté de la route pour ne pas l'encombrer un cavalier passe à grande vitesse sans un regard pour eux. Il est équipé de pied en cape et porte les couleur du Roi d'Elwen.
Durant la première matinée ils ne croisent personne, puis sur l'heure du midi alors qu'ils se rangent sur le côté de la route pour ne pas l'encombrer un cavalier passe à grande vitesse sans un regard pour eux. Il est équipé de pied en cape et porte les couleur du Roi d'Elwen.

- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: La route de Lerio
Sa tête allait beaucoup mieux même si ce n'étais pas non plus tip top, elle demande si elle peut monter avec un des conducteurs.
Siouplait, j's'rais sage.
Siouplait, j's'rais sage.
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: La route de Lerio
Durant le cheminement, il n'avait dit mot, ou écrit mot. Lorsque le cavalier passa, il se demanda quelle pouvait bien être sa mission. On en voyait rarement des comme lui passer. Midi était là, et la caravane allait probablement faire halte sous peu, pour permettre à ses membres de se restaurer. Le repas sera sans doute frugal et rapide.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: La route de Lerio
A cet arrêt encore les Lériotes font preuve de beaucoup de civilité, ils sont attentifs et courtois s'enquérant de la fatigue de leurs accompagnants et leur proposant même de rester à dormir pendant qu'ils préparent le repas, rapide et effectivement léger.
Puis l'équipe repart, ainsi va la cohorte jusqu'à la route pour Drendar.
[dice]0[/dice]
Puis l'équipe repart, ainsi va la cohorte jusqu'à la route pour Drendar.
[dice]0[/dice]

- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: La route de Lerio
Nous voilà enfin sur une route plus importante Drendar n'est plus très très loin ,nos amis semblent plus détendu .Je jette un regard sur Madrax et Seriël ,faut il être un pêu plus attentif.Pour l'instant tout se passe bien mais mon instinct me dit de me méfier...Mrouuuuuu
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: La route de Lerio
Seriël fait des signes à Madrax, tantôt amicaux tantôt plus grivois.
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: La route de Lerio
Nullement fatigué, il déclina l'invitation à se reposer, se contentant d'observer les préparatifs du repas.
Quand ils reprirent la route, il serpenta au rythme, très lent. Il capta bien les gestes de Seriël. Il en comprit une partie mais ne saisit pas les autres, ni même leur nature grivoise.
Il se garda bien d'y répondre. L’épanchement émotionnel ne faisait pas vraiment parti des attributs des siens.
Quand ils reprirent la route, il serpenta au rythme, très lent. Il capta bien les gestes de Seriël. Il en comprit une partie mais ne saisit pas les autres, ni même leur nature grivoise.
Il se garda bien d'y répondre. L’épanchement émotionnel ne faisait pas vraiment parti des attributs des siens.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: La route de Lerio
Sortant enfin de la forêt la nuit tombant dans la mer, les aventuriers et les Lériotes Parviennent en vu des portes de la cité de Drendar, elles barrent le paysage, de droite à gauche et de gauche à droite deux immenses doubles portes séparées par une arche sous laquelle la Sirnië large s'enfonce entre les murs gris. Au niveau de l'eau des traces noires montrent de petites moules qui s'accrochent à des algues, les bruits de la Cité leur parviennent ainsi qu'une odeur mélange improbable d'iode et de déjections humaines, animales, de la sueur, de la crasse et de parfums extravaguant et capiteux. Des barges à fond plat entrent et sortent tirées par des montures équines. Par les portes du sud, à gauche des charriots remplis de foins et de produits agricoles. Au Nord, à droite, des équipages de voyageurs et de Marchands cossus.
De là où ils sont les Lériotes hésitent, devant eux la route se divise en trois, deux routes principales vers les portes et une qui part vers la droite et semble contourner la ville.
De là où ils sont les Lériotes hésitent, devant eux la route se divise en trois, deux routes principales vers les portes et une qui part vers la droite et semble contourner la ville.
