Pour améliorer la condition du personnage humain, voici deux propositions :
Donner deux compétences de plus aux humains, qu'ils peuvent choisir dans n'importe quelle classe.(adaptabilité)
ou
Donner un compagnon dès le départ. (sociabilité/empathie)
Humains
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Clem
- Tùrnëse
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 15:26
- Localisation : Elwen
- pv : .
PV 68 - pm : .
PM 20 - caracteristiques : .
C: 61
T: 20
D: 40
I: 39 - competences : .
-Maîtrise de la hache +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues - equipements : .
Hache à une main +4
89120 po - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Humains
Le compagnon donnerait aux humains un style de jeu plus différent des autres races que les compétences bonus donc je vote pour lui.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Humains
Je suis pour le compagnon parce que ça fait moins genre je te donne quelques miettes parce que cette race est trop nulle

- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Humains
En même temps... 
Pourquoi pense tu que j'évite au maximum de joueur les humains quand je peut ? :p

Pourquoi pense tu que j'évite au maximum de joueur les humains quand je peut ? :p
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Humains
J'ai triché, j'ai voté avec Crocs et Seriël pour les compétences :p
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Humains
Les compagnons qui pourront être choisis feront l'objet d'une liste. Je propose des animaux. Pas de capacités spéciales, pas de télépathie (donc pas de mots) mais une empathie (pour le MJ des sentiments et des sensations à transmettre au joueur)

- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Humains
j'aime bien
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Humains
Les règles concernant les "compagnons" sont les suivantes : Les compagnons ont un intellect moins élevé que leur "maître" humain, les compagnons s'enfuient sans revenir auprès de l'humain si celui-ci commet un acte agressif envers son compagnon (insultes, coups), s'il fait un échec critique en cas de terreur. Le compagnon peut être soigné, il peut apprendre jusqu'à quatre compétences qui soient cohérentes avec son instinct animal. Les compétences sont achetées par le "maître" sur ses propres points d'expérience.
Liste des animaux potentiels compagnons des personnages humains :
Corbeau/pie
Pigeon
Faucon
Grue
Perroquet
Chouette
C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)
Chien
Chat
Rat
Furet
Souris
Écureuil
C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)
Serpent
Lézard
C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)
à vous
Liste des animaux potentiels compagnons des personnages humains :
Corbeau/pie
Pigeon
Faucon
Grue
Perroquet
Chouette
C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)
Chien
Chat
Rat
Furet
Souris
Écureuil
C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)
Serpent
Lézard
C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)
à vous
