Une étrange Marchande itinérante arrive en ville .
de pelage noir et rouge, portant un chapeaux de cuir en permanence pour cacher une paire de corne.
Feliss arpente les rue toujours sur la défensive et solitaire en posant des question sur une etrange marque .
bien que "marchande" elle ne semble pas avoir de marchandise avec elle.
elle porte une tenue en cuir pres du corps une petite epee sur sa droite et une petite arbalète a gauche
le seul bien qu'elle ne quitte jamais se trouve dans son dos, une épée démesurée aussi grande qu'elle , cette épée (claymore) se trouve dans un fourreaux de cuir gravés de rune étrange mais toujours enrubanner de bande pour la camoufler .
• Nom : personne en vie pour le dire
Surnom ( nom d'usage ) : Feliss
Race / espèce : Gurauk-demon
Caractéristiques:
Type de fiche: guerrier (ce fait passer pour une marchande itinérante)
•
• Taille m 1m74 • Poid XXX
PV =65
PM
C 60
T 20
D 40
I 30
Compétence
-Maîtrise épée courte
-Esquive
-parade
-Combat à mains nues
Capacités: (par ordre d'importance pour les non-humains)
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
Peau spéciale => +3Corps
Feliss
-
- Rany
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 20:46
- pv : 65
- caracteristiques : .
C 60
T 20
D 40
I 30 - competences : .
-Maîtrise épée courte
-Esquive
-parade
-Combat à mains nues - capacites : .
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
Peau spéciale => +3C - equipements : .
Très grande épée - Race : Démon
- Classes : Guerrier
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Feliss
Mhmh. Il te manque 10 points de caractéristiques et 1 compétence de base. Le reste me semble bon.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :