L'aubergiste propose de prendre un repas dans la salle commune près du feu en attendant qu'il prépare une double chambre ou deux chambres ?
La chambre à lit double est à 4 pièces d'or, la chambre simple avec un lit est à 6 pièces. Le repas du soir est compté, mais pas celui du matin.
Mission Seldor
Modérateur : Mayumi
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Mission Seldor
Il tourna la tête vers Seriel puis répondit :
"Deux chambres simples."
Il posa les 12 pièces sur le comptoir et rejoignit la table près du feu. Bienvenu le feu.
"Deux chambres simples."
Il posa les 12 pièces sur le comptoir et rejoignit la table près du feu. Bienvenu le feu.
- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Mission Seldor
"Sinon on pouvait se serrer hein..."
Elle va se mettre à table avec lui, légèrement vexée, en regardant le feu elle aussi.
[HRP : Bien joué, tu m'a eu]
Elle va se mettre à table avec lui, légèrement vexée, en regardant le feu elle aussi.
[HRP : Bien joué, tu m'a eu]
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Mission Seldor
Il vous laisse chacun avec un gruau chaud épais et onctueux. Puis monte à l'étage avec deux draps sur le bras, une heure plus tard il redescend et s'occupe des nouveaux arrivants il y en a peu, un couple d'elfes frigorifiés.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Mission Seldor
A Seriël, il n'offrit qu'un geste négatif de la tête à sa proposition, avant d'attaquer son bol de gruau avec appétit.
A l'entrée des elfes, il leva les yeux et les observa quelques longues secondes avant de se remettre à manger, comme si de rien n'était.
A l'entrée des elfes, il leva les yeux et les observa quelques longues secondes avant de se remettre à manger, comme si de rien n'était.
- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Mission Seldor
Elle mange en silence et va demander ou sont leurs chambres à l'aubergiste puis avec l'information, prends la clé de sa chambre, monte a l'étage et essaye de crocheter la porte de la chambre de Madrax.
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Mission Seldor
Il te donne ta clef et t'explique où se trouve ta chambre. Mais ne te dit rien de la chambre de ton compagnon de voyage.

- Seriël
- Quentaro
- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
- pv : 55
- pm : 0
- caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2 - competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C - capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance) - equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Mission Seldor
[HRP : Hey ça c'est pas du jeu !]
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Mission Seldor
Son dîner terminé, il profita encore un peu du feu, quelques minutes de plus, avant d'aller chercher sa clé et monter s'enfermer et dormir.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Mission Seldor
Sommeil bienvenu car la journée fut rude. Le vent de l'hiver fait grincer les fenêtres et il fait froid dans les chambres, c'est le matin quand Seriël se réveille mais il fait encore nuit.
