D'accord, mais ça sera pas des centaines je vous le dis de suite.
Je prend le plus que je peux du caparaçon et vais vers l'écurie pour en équiper Grane
[dice]0[/dice] / C=77 (au cas où...)
[Lieu] Armurerie
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Armurerie
L'armurerie se trouve à l'arrière du "Dortoir des Hors les Murs". Une elfe dont la musculature et les cicatrices laissent à penser qu'elle n'est pas née de la dernière pluie range des armes qu'un humain vient de lui donner. Elle salut le nouvel arrivant.
Män'dù. Vous êtes mercenaire, aventurier ou bellipaga ? Les bellipaga peuvent emprunter à la guilde jusqu'à trois armes différentes et ils ont un paquetage de base, les mercenaires peuvent aussi emprunter des armes, pour 50 P.O. par arme. Pour les aventuriers c'est 50 P.O./mois et par arme.
[hrp Sergent Oliam PV98 C80 T50 D60 I38
Compétences : Epée +10 Lance +8 Arc+2
Solde : 350 P.O./mois]
Män'dù. Vous êtes mercenaire, aventurier ou bellipaga ? Les bellipaga peuvent emprunter à la guilde jusqu'à trois armes différentes et ils ont un paquetage de base, les mercenaires peuvent aussi emprunter des armes, pour 50 P.O. par arme. Pour les aventuriers c'est 50 P.O./mois et par arme.
[hrp Sergent Oliam PV98 C80 T50 D60 I38
Compétences : Epée +10 Lance +8 Arc+2
Solde : 350 P.O./mois]

- Clem
- Tùrnëse
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 15:26
- Localisation : Elwen
- pv : .
PV 68 - pm : .
PM 20 - caracteristiques : .
C: 61
T: 20
D: 40
I: 39 - competences : .
-Maîtrise de la hache +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues - equipements : .
Hache à une main +4
89120 po - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Armurerie
Il prit une voix un peu plus grave que celle qu'entendaient le plus souvent ses interlocuteurs, sans raison particulière d'ailleurs.
Je suis membres des bellipagas (je suppose), je venais récupérer un bouclier en attendant de trouver quelqu'un qui saurait m'en faire un. Ceci dit... Qu'y a t'il dans ce paquetage dont vous parliez ?
Je suis membres des bellipagas (je suppose), je venais récupérer un bouclier en attendant de trouver quelqu'un qui saurait m'en faire un. Ceci dit... Qu'y a t'il dans ce paquetage dont vous parliez ?
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Armurerie
"Il y a une lance un bouclier un gilet de cuir et des protections pour les jambes une couverture en hiver qui peut vous servir de cape. Le Sergent vous a remis une tablette pour moi ? "
Elle se tient bien droite devant lui pas du tout impressionnée par la voix grave de l'homme viril que Clem suggère du haut de sa jeune existence.
Elle se tient bien droite devant lui pas du tout impressionnée par la voix grave de l'homme viril que Clem suggère du haut de sa jeune existence.

- Clem
- Tùrnëse
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 15:26
- Localisation : Elwen
- pv : .
PV 68 - pm : .
PM 20 - caracteristiques : .
C: 61
T: 20
D: 40
I: 39 - competences : .
-Maîtrise de la hache +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues - equipements : .
Hache à une main +4
89120 po - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Armurerie
Appréciant l'efficacité de l'armurière, il lui tendit la tablette, qu'il n'avait d'ailleurs pas lu.
Bien sûr, là voilà justement. Parfait, dans ce cas je vais récupérer tout ça, excepté la couverture (que j'ai heureusement déjà) et la lance, dont je ne saurai de toute façon pas me servir. Par ailleurs, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la route de Mennéval ?
Bien sûr, là voilà justement. Parfait, dans ce cas je vais récupérer tout ça, excepté la couverture (que j'ai heureusement déjà) et la lance, dont je ne saurai de toute façon pas me servir. Par ailleurs, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la route de Mennéval ?
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Armurerie
Le Sergent lui rend la tablette puis elle sort de l'armurerie sur le pas de la boutique et montre du doigt la porte.
Allez vers le sud, sortez de la ville et toujours vers le sud jusqu'à passer la Sirnië vous passerez sur la route des champs qui descend vers Ménnéval, après les marais tournez à gauche. Vous devriez prévoir des en cas et une boussole.
Elle entre et prend l'équipement. Ce sont des objets d'occasion mais de bonne facture et bien entretenus.
Allez vers le sud, sortez de la ville et toujours vers le sud jusqu'à passer la Sirnië vous passerez sur la route des champs qui descend vers Ménnéval, après les marais tournez à gauche. Vous devriez prévoir des en cas et une boussole.
Elle entre et prend l'équipement. Ce sont des objets d'occasion mais de bonne facture et bien entretenus.

- Clem
- Tùrnëse
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 15:26
- Localisation : Elwen
- pv : .
PV 68 - pm : .
PM 20 - caracteristiques : .
C: 61
T: 20
D: 40
I: 39 - competences : .
-Maîtrise de la hache +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues - equipements : .
Hache à une main +4
89120 po - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Armurerie
Il s'équipa donc des protections nouvellement acquises. Enfin il allait pouvoir s'écarter de la capitale. Et éventuellement, apporter un petit mieux à ce foutu monde. Il quitta donc la caserne, et suivant les instructions du Sergent qu'il salua d'ailleurs de la tête, il prit la direction du Sud, lisant son ordre de mission sur la route.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :