Il observa l'apparition de l'elfe local avec un sourire de plus en plus large.
"Je crois, Ta Majesté, que nous avons notre réponse."
Autant commencer large, pour ensuite préciser.
"Nous sommes des voyageurs, venus d'une terre au delà des grandes montagnes" Il désigna les arides hauteurs qu'ils avaient descendus dans la nuit. "Je m'appelle Daemon. Je suis le...Chef d'une...grande tribu. Enfin ça s'en rapproche."
RP Les mages de l'équilibre
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il hoche la tête brièvement en guise de salut, mais il continue de scruter les buissons et le sommet des arbres.
Immir Barinen. Consort de Lhyn Erin Siffalia Ness Tal Sedrin Golothtári Yondaldartári.
*Tiens !!! Débrouille toi avec ça, le sauvage ! ... Euh... Ça veut dire quoi cette tartine ?* *Que je suis marié à une elfe importante. La reine de deux clans.* *Ah ? T'es plus marié avec Sedrin ?* *Quand tu joues les imbéciles j'ai parfois envie de te tuer.* *Trop tard. Je suis déjà mort.*
Mais je ne suis ici qu'en qualité de simple garde du corps chargé de protéger le prince Daemon.
Immir Barinen. Consort de Lhyn Erin Siffalia Ness Tal Sedrin Golothtári Yondaldartári.
*Tiens !!! Débrouille toi avec ça, le sauvage ! ... Euh... Ça veut dire quoi cette tartine ?* *Que je suis marié à une elfe importante. La reine de deux clans.* *Ah ? T'es plus marié avec Sedrin ?* *Quand tu joues les imbéciles j'ai parfois envie de te tuer.* *Trop tard. Je suis déjà mort.*
Mais je ne suis ici qu'en qualité de simple garde du corps chargé de protéger le prince Daemon.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il ne parait pas impressionné outre mesure. Ou il se contrôle bien ni son regard ni son visage ne bouge. Il vous approche et autour de vous d'autres sortent de la forêt. Ils sont cinq et n'ont pas fait plus de bruit que des lapereaux au terrier.
Nous vivons ici, nous appartenons à la forêt de la Terre. dit-il simplement
Etes-vous de passage ? Demande-t-il à Daemon
Nous vivons ici, nous appartenons à la forêt de la Terre. dit-il simplement
Etes-vous de passage ? Demande-t-il à Daemon

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Un regard vers Immir. Ses compétences personnelles venaient de prendre un coup. Elles en étaient presque offensées.
"Moui, de passage. A l'origine je venais dans les environs à la recherche d'autres êtes vivants dotées d'une conscience plus développée que les animaux. Nous sommes donc dans la forêt de la Terre ? Je serais curieux d'en apprendre plus sur elle et vous, ses habitants. Je suis disposé à vous parler de ma forêt, de mon peuple ou de ce qu'il vous plaira d'entendre."
"Moui, de passage. A l'origine je venais dans les environs à la recherche d'autres êtes vivants dotées d'une conscience plus développée que les animaux. Nous sommes donc dans la forêt de la Terre ? Je serais curieux d'en apprendre plus sur elle et vous, ses habitants. Je suis disposé à vous parler de ma forêt, de mon peuple ou de ce qu'il vous plaira d'entendre."
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Immir s'est accroupi quelques pas en retrait, en apparence totalement détendu.
Mais non sans avoir ostensiblement ajusté Dextre dans son fourreau.
Son regard vide passe d'un elfe à l'autre sans jamais se fixer. Armes et postures sont étudiées, mais surtout ce sont des mouvements dans sa vision périphérique qu'il recherche.
*Tu crois qu'y en a d'autres ?* *Peut être pas pour l'instant, mais, deux guerriers lourdement armés qui débarquent sur mon territoire ? Moi j'aurais renvoyé un ou deux hommes prévenir le clan ou la tribu avant de me montrer.
Oui. C'est ce que j'aurais fait.*
C'était difficile d'en être certain, mais la tournure de phrase de leur interlocuteur semblait accorder plus d'importance à la Terre qu'à la forêt.
Ton Altesse ? Je me demande si nous n'avons pas affaire à des gaïens. Il émiette une poignée de feuille mortes mêlées d'humus entre les doigts de sa main gauche. Tu sais ? Ces gens qui pensent que le monde entier est un organisme vivant.
Il fait tomber le reste de poussière d'une tape sur sa cuisse.
Enfin... Une idée dans ce genre... J'ai un peu du mal à comprendre les subtilités religieuses.
*Parce que tu fais pas l'effort. Sacrifices humains ou pas sacrifices humains. Vierges ou tout venant. Après c'est juste les dates qui changent. C'est pas compliqué la religion.*
Mais non sans avoir ostensiblement ajusté Dextre dans son fourreau.
Son regard vide passe d'un elfe à l'autre sans jamais se fixer. Armes et postures sont étudiées, mais surtout ce sont des mouvements dans sa vision périphérique qu'il recherche.
*Tu crois qu'y en a d'autres ?* *Peut être pas pour l'instant, mais, deux guerriers lourdement armés qui débarquent sur mon territoire ? Moi j'aurais renvoyé un ou deux hommes prévenir le clan ou la tribu avant de me montrer.
Oui. C'est ce que j'aurais fait.*
C'était difficile d'en être certain, mais la tournure de phrase de leur interlocuteur semblait accorder plus d'importance à la Terre qu'à la forêt.
Ton Altesse ? Je me demande si nous n'avons pas affaire à des gaïens. Il émiette une poignée de feuille mortes mêlées d'humus entre les doigts de sa main gauche. Tu sais ? Ces gens qui pensent que le monde entier est un organisme vivant.
Il fait tomber le reste de poussière d'une tape sur sa cuisse.
Enfin... Une idée dans ce genre... J'ai un peu du mal à comprendre les subtilités religieuses.
*Parce que tu fais pas l'effort. Sacrifices humains ou pas sacrifices humains. Vierges ou tout venant. Après c'est juste les dates qui changent. C'est pas compliqué la religion.*
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
Les elfes qui se sont montrés n'ont pas de peur leur attitude montre tout de même qu'au moindre mouvement suspect ils frapperont. Aux paroles de Daemon celui qui a parlé répond.
Nous ne sommes pas des sauvages. Nous savons qu'il y a d'autres clans, ou peut importe comment vous les nommez. Vous êtes ici comme ailleurs. Votre garde du corps l'a compris nous respectons la terre et tous ces enfants. Si vous restez il faudra que vous appreniez á ne prélever que l'essentiel á vos besoins. Personne ici ne portera atteinte á votre corps, vous pouvez laisser votre compagnon libre.
Nous ne sommes pas des sauvages. Nous savons qu'il y a d'autres clans, ou peut importe comment vous les nommez. Vous êtes ici comme ailleurs. Votre garde du corps l'a compris nous respectons la terre et tous ces enfants. Si vous restez il faudra que vous appreniez á ne prélever que l'essentiel á vos besoins. Personne ici ne portera atteinte á votre corps, vous pouvez laisser votre compagnon libre.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
"Mhmh. Peut-être rester un peu dans les environs. Par curiosité, mais pas longtemps. Vous n'êtes certainement pas identiques aux elfes des forêts qu'on trouve chez nous.
En fait Immir est parfaitement libre, il s'est présenté comme garde du corps parce qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il est venu. Et je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai demandé de venir. Il est plutôt intéressé par la recherche de flaques d'eau lui. Oui je sais, c'est étrange.
Vous m'en montreriez plus sur votre peuple et ses us ?"
En fait Immir est parfaitement libre, il s'est présenté comme garde du corps parce qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il est venu. Et je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai demandé de venir. Il est plutôt intéressé par la recherche de flaques d'eau lui. Oui je sais, c'est étrange.
Vous m'en montreriez plus sur votre peuple et ses us ?"
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Immir laisse échapper un soupir théâtral.
C'était une plaisanterie Ton Altesse. Je sais que que tu es parfaitement capable de veiller sur ta personne.
*Et, non merci, je ne souhaite pas plus que ça garder ton corps.*
Il a répondu sans se tourner vers Daemon, Son regard cesse de vagabonder pour se fixer, plus ou moins, sur les elfes.
Tous les enfants de la Terre ? Sans exception ?
Supposons qu'un espèce de prédateurs attaque régulièrement un clan ou des villages, vos préceptes interdiraient ils de réduire leur population drastiquement ? Il faut une brève pause. Ça veut dire en tuer un grand nombre. *Ah ! Merci.* *Je ne te parlais pas.* *Je sais, mais je suis.*
C'est bien pour ça que tu m'a demandé de venir non ? Te débarrasser des mantides.
C'était une plaisanterie Ton Altesse. Je sais que que tu es parfaitement capable de veiller sur ta personne.
*Et, non merci, je ne souhaite pas plus que ça garder ton corps.*
Il a répondu sans se tourner vers Daemon, Son regard cesse de vagabonder pour se fixer, plus ou moins, sur les elfes.
Tous les enfants de la Terre ? Sans exception ?
Supposons qu'un espèce de prédateurs attaque régulièrement un clan ou des villages, vos préceptes interdiraient ils de réduire leur population drastiquement ? Il faut une brève pause. Ça veut dire en tuer un grand nombre. *Ah ! Merci.* *Je ne te parlais pas.* *Je sais, mais je suis.*
C'est bien pour ça que tu m'a demandé de venir non ? Te débarrasser des mantides.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
L'elfe de tête fait signe aux autres de se replier et ils disparaissent comme ils s ont venus sans un bruit dans le souffle de l'air et l'ondulation des branches des arbres. Il fait alors un second signe pour les inviter à le suivre et "ouvre" un chemin en marchant devant.
"Nous ne réduisons pas les autres espèces drastiquement, mais il arrive que nous rendions leur habitat impropre à leur survie au point qu'ils déménagent."
"Nous ne réduisons pas les autres espèces drastiquement, mais il arrive que nous rendions leur habitat impropre à leur survie au point qu'ils déménagent."

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
"Pas spécialement pour cette raison. Je peux tout à fait m'en charger seul. J'ai déjà commencé."
Il suit l'elfe, un pas en retrait.
"Et de quelle façon affectez vous leur habitat ? Vous avez quelques exemples ?"
Il suit l'elfe, un pas en retrait.
"Et de quelle façon affectez vous leur habitat ? Vous avez quelques exemples ?"