En entrant par la porte d'Ulim, l'entrée de la Caserne ce fait à la Porte Bourgeoise, il s'agit d'une porte fortifiée, double battant de chêne lourdement parée de fer forgé, les portes sont ouvertes dans la journée, deux gardes les encadre, ils portent la livrée royale, des lances et des épées courtes ainsi qu'un gourdin de bois, leurs armures sont légères, de cuir clouté, ils ne portent ni bouclier ni casque, mais une calotte de cuir épais.
Passée la porte à droite et à gauche de la cours d'entrée deux bâtiments se font face, à droite le Bureau de la guilde des Guerriers.
Dans ce bureau souvent assis à gérer les affaires courantes une elfe habillée à l'Elwénienne, une lance elfique est adossée derrière elle, il s'agit du commandant Altar, elle s'occupe des engagés volontaires à la guilde, des aventuriers qui veulent parfaire leurs connaissances et surtout bénéficier de la protection de la Guilde dans leurs affaires.
[Altar PNJ elfe guerrière PV 120 C98 T70 D75 I65
Compétences : Commandement +10 // Epée +10 // Lance +10 // Arc +10 // Etiquette Fae et Elwénienne // Techniques de base des guerriers
Solde : 500 P.O./mois ]
[Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- xiombarg
- Tuly
- Messages : 230
- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 18:31
- Localisation : DTC
- pv : 60/60
- pm : 20
- caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30 - competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique, - capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur
Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO) - Race : Humain
- Classes : Guerrier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Xiombarg se présenta au bureau de la guilde pour s'y enregistrer.
Elle s'avança donc jusqu'au guichet
bonjour je suis xiombarg medecin de guerre, mercenaire dans la compagnie du loup blanc et j'aimerai m'inscrire dans votre guilde
Elle s'avança donc jusqu'au guichet
bonjour je suis xiombarg medecin de guerre, mercenaire dans la compagnie du loup blanc et j'aimerai m'inscrire dans votre guilde
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
L'elfe en face d'elle est grande, les trais fins mais elle a un ventre rond, elle te jauge d'un oeil expert et retourne le registre vers toi.
Ecrivez votre nom ici. Ainsi que votre spécialité. Bienvenue chez les guerriers.
Ecrivez votre nom ici. Ainsi que votre spécialité. Bienvenue chez les guerriers.

- xiombarg
- Tuly
- Messages : 230
- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 18:31
- Localisation : DTC
- pv : 60/60
- pm : 20
- caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30 - competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique, - capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur
Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO) - Race : Humain
- Classes : Guerrier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Regarde l'elfe génée
heu je ne sait pas écrire
heu je ne sait pas écrire
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Altar retourne le registre vers elle et inscrit le nom de la guerrière.
Voila qui est fait, vous êtes chez vous.
Voila qui est fait, vous êtes chez vous.

- xiombarg
- Tuly
- Messages : 230
- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 18:31
- Localisation : DTC
- pv : 60/60
- pm : 20
- caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30 - competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique, - capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur
Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO) - Race : Humain
- Classes : Guerrier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
merci ou puis je trouver un bon forgeron?
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
La forge du voyageur derrière le palais. Ou alors si vous avez l'opportunité Blaine la Forge du gobelin. Altar salut la guerrière.

- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Je m'avance à cheval et au pas dans la caserne, lance pointée vers le ciel et je regarde autour de moi si quelqu'un peut m'aider

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Comme à l'entrée où deux gardes t'ont demandés de t'identifier avant de te laisser franchir les portes, un autre vient vers toi.
Guerrière ! Il est d'usage de descendre de monture dans la caserne ! Vous êtes nouvelle ? Le bureau est ici vous pouvez attacher votre monture à l'anneau extérieur.
Il te laisse faire ce que tu dois et retourne vers un autre groupe qui se bat trop prés du bureau.
Le bureau en lui même est des plus simpliste, la table et la chaise sont occupées par des livres épais et une elfe dont le ventre rond ne cache rien de son état.
Guerrière ! Il est d'usage de descendre de monture dans la caserne ! Vous êtes nouvelle ? Le bureau est ici vous pouvez attacher votre monture à l'anneau extérieur.
Il te laisse faire ce que tu dois et retourne vers un autre groupe qui se bat trop prés du bureau.
Le bureau en lui même est des plus simpliste, la table et la chaise sont occupées par des livres épais et une elfe dont le ventre rond ne cache rien de son état.

- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Je suis un peu dépitée à l'idée de devoir quitter ma monture, mais m'exécute tout de même, je descend de cheval et attache ma monture à l'anneau en la caressant
Tout doux Grane, tout doux, je reviens bientôt
Je quitte à regret mon destrier et vais vers le bureau
Bonjour, je me nomme Sieglinde, je suis Chevalière, spécialisée en combat à la lance d'équitation, et en combat à la rapière. Je cherche des occasions d'exercer mon apostolat, et d'embrocher des mécréants de ma lance, de protéger les opprimés....
Tout doux Grane, tout doux, je reviens bientôt
Je quitte à regret mon destrier et vais vers le bureau
Bonjour, je me nomme Sieglinde, je suis Chevalière, spécialisée en combat à la lance d'équitation, et en combat à la rapière. Je cherche des occasions d'exercer mon apostolat, et d'embrocher des mécréants de ma lance, de protéger les opprimés....
