Forme : Un court texte
Thème : Le double visage
Fin du concours : 30 Janvier
Gains : Un karkion, 500 P.O., une potion de soin et sa formule.
Jury : Les admin., et des internautes
A vous de jouer !
Concours de texte
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Concours de texte
Le double visage ?
Toi qui le connait si bien
Adepte de ce mirage
Au milieu de ces pingouins
"Je suis entourée
Mais je me sens seule"
Je sais ce que ça fait
espèce de tête de meule
--------------------------
Le RP (RolePlay) demande les mêmes compétences que le théâtre, s'imaginer dans la peau d'un autre de sexe/race différent implique de penser comme lui/elle, d'agir et de rester logique (autant que faire ce peut) par rapport à son psyché et son vécut. Mais en même temps, ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu, un rôle, c'est surement cela que l'on peut appeler le "double visage.
Toi qui le connait si bien
Adepte de ce mirage
Au milieu de ces pingouins
"Je suis entourée
Mais je me sens seule"
Je sais ce que ça fait
espèce de tête de meule
--------------------------
Le RP (RolePlay) demande les mêmes compétences que le théâtre, s'imaginer dans la peau d'un autre de sexe/race différent implique de penser comme lui/elle, d'agir et de rester logique (autant que faire ce peut) par rapport à son psyché et son vécut. Mais en même temps, ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu, un rôle, c'est surement cela que l'on peut appeler le "double visage.

- Hakure
- Thara
- Messages : 169
- Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 15:07
- Localisation : Théocratie de Razell
- pv : 55
- pm : 50
- caracteristiques : .
C: 20
T: 20
D: 50
I: 60 - competences : .
-Baratin +10 I
-Crochetage D
-Pickpocket D
-Evasion D - capacites : .
-Charme elfique +8 I
-Habileté elfique +3 D
-Nyctalopie
-Ouïe fine - equipements : .
-Ombrelle à pointe
-Large garde robe
-Nécessaire de toilette
-Outils de crochetage - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Concours de texte
La rapière:
Quoi de plus ambivalent qu'une rapière? Sa lame possède deux faces, deux tranchants, deux extrémités. Une, la pointe, sert à tuer, l'autre la garde, à se protéger, et donc à sauvegarder la vie. Lorsqu'on la sort du fourreau qui lui sert de tanière, la rapière sert son maître avec une âme plus froide encore que le métal qui la compose. Pour elle, bien ou mal n'existent pas, peu lui importe d'être dans la main d'un brigand ou d'un grand commandant. Elle accomplit ce que l'on demande d'elle, s'adaptant aux intentions de celui qui la tient. Souplement, sa lame plie mais ne rompt pas, elle perce autant qu'elle abrite. Un faible peut l'utiliser pour sembler fort, un fort qui l'emploie semblera faible. Regardez la de devant, regardez là par derrière, elle est différente, et d'abord, où est l'avant et où est l'arrière? Tout dépend du point de vue que l'on prend...Où est le haut et où est le bas? La rapière peut vous servir, comme elle peut vous trahir. Sortez la opportunément, vous serez gagnant, tenez là au mauvais moment, vous serez occis pour avoir tenté de vous en servir. La rapière a deux visages, les deux faces d'une seule lame qui d'un tour de main peut décider votre destin.
Quoi de plus ambivalent qu'une rapière? Sa lame possède deux faces, deux tranchants, deux extrémités. Une, la pointe, sert à tuer, l'autre la garde, à se protéger, et donc à sauvegarder la vie. Lorsqu'on la sort du fourreau qui lui sert de tanière, la rapière sert son maître avec une âme plus froide encore que le métal qui la compose. Pour elle, bien ou mal n'existent pas, peu lui importe d'être dans la main d'un brigand ou d'un grand commandant. Elle accomplit ce que l'on demande d'elle, s'adaptant aux intentions de celui qui la tient. Souplement, sa lame plie mais ne rompt pas, elle perce autant qu'elle abrite. Un faible peut l'utiliser pour sembler fort, un fort qui l'emploie semblera faible. Regardez la de devant, regardez là par derrière, elle est différente, et d'abord, où est l'avant et où est l'arrière? Tout dépend du point de vue que l'on prend...Où est le haut et où est le bas? La rapière peut vous servir, comme elle peut vous trahir. Sortez la opportunément, vous serez gagnant, tenez là au mauvais moment, vous serez occis pour avoir tenté de vous en servir. La rapière a deux visages, les deux faces d'une seule lame qui d'un tour de main peut décider votre destin.
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1486
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Concours de texte
Alors, qui c'est qu'à gagné?
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :