Tout en essayant d'évaluer le nombre d'insectes qui les attaquent, Immir abat son épée sur le plus proche d'un coup tout en puissance.
C'est le pays des insectes géants ici ?
Et je suppose que ces saletés sont venimeuses ?
[dice]0[/dice] /111 coup puissant
[dice]1[/dice] +11 x2
RP Les mages de l'équilibre
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Re: RP Les mages de l'équilibre
Elles ne sont pas trés résistantes aux lames des aventuriers, mais le flot de créatures gigotantes semble plus important qu'au début.
Une dizaine de scolopendre sur chacun qui se défendent contre ces intrus mouvants.
Daemon
[dice]0[/dice]/35
[dice]1[/dice]dgts
Immir
[dice]2[/dice]
[dice]3[/dice]dgts
Une dizaine de scolopendre sur chacun qui se défendent contre ces intrus mouvants.
Daemon
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-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
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-Vue d'aigle
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-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
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Re: RP Les mages de l'équilibre
Il grimaça, le corps parcouru par les centaines de pattes et mordu plusieurs fois. Par réflexe, il chercha à faire naître les flammes de son don sur toute sa personne, pour les griller toutes en même temps. C'était mieux que se frapper à coup d'épée.
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Re: RP Les mages de l'équilibre
Des dizaines de ces scolopendres. Du coin de l'œil il vit Daemon s'embraser.
*Pratique, mais n'essaie pas sinon tu vas te retrouver à poil.*
*Ouais. On va s'en tenir aux méthodes classiques.*
D'un large coup d'épée il tente de faucher deux des insectes. Leurs morsures ne pénétraient pas sa protection, mais ça ne durerait pas.
[dice]0[/dice] /110 attaque multiple
[dice]1[/dice] +11
*Pratique, mais n'essaie pas sinon tu vas te retrouver à poil.*
*Ouais. On va s'en tenir aux méthodes classiques.*
D'un large coup d'épée il tente de faucher deux des insectes. Leurs morsures ne pénétraient pas sa protection, mais ça ne durerait pas.
[dice]0[/dice] /110 attaque multiple
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Re: RP Les mages de l'équilibre
Surprises les créatures s'écartent de Daemon celles qui sont touchées se tordent au sol. Comme un signal la torche elfique attire une nouvelle vague, les raclements proviennent de loin et couvrent le bruit du vent. Dans les veines du Prince les morsures brûlent elles aussi.
Immir de son côté les écartent avec plus ou moins de chance.
[hrp créatures touchées par les flammes
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
Immir de son côté les écartent avec plus ou moins de chance.
[hrp créatures touchées par les flammes
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]

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Re: RP Les mages de l'équilibre
Immir doit faire face á six créatures aux pattes inombrables qui coulent des murs et des parois vers lui.
Daemon a un peu la paix car remises de leur surprise elles hésitent á retourner á l'assaut ce qui n'est pas le cas des nouvelles venues qui attaquent s'il n'est plus en flammes pendant que celles qui hésitaient font le tour pour aller vers Immir.
[hrp six pour Immir
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
Un jet sous Int pour maintenir les flammes Dae
Daemon a un peu la paix car remises de leur surprise elles hésitent á retourner á l'assaut ce qui n'est pas le cas des nouvelles venues qui attaquent s'il n'est plus en flammes pendant que celles qui hésitaient font le tour pour aller vers Immir.
[hrp six pour Immir
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
Un jet sous Int pour maintenir les flammes Dae

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Re: RP Les mages de l'équilibre
Il tacha de profiter du maigre avantage gagné pour en écrabouiller une d'un coup de poing bien placé, sur le milieu du corps pour éviter une morsure facile.
[dice]0[/dice] Mains nues /87
[dice]1[/dice] +30 flammes si maintenues +10 bonus divers
[dice]2[/dice]/87 I
[dice]0[/dice] Mains nues /87
[dice]1[/dice] +30 flammes si maintenues +10 bonus divers
[dice]2[/dice]/87 I
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Re: RP Les mages de l'équilibre
D'un nouveau coup de taille il balaye deux des bestioles les plus proches.
[dice]0[/dice] /110 C
[dice]1[/dice] +11 dégâts
J'ai l'impression qu'elles ne viennent pas que de l'extérieur. On dirait que ces saloperies sortent des murs.
Cette grotte ? Ça ne serait pas une scolopendrière ?
*Scolopendrière ? T'es sur que ça se dit ?*
*Maintenant oui.*
[dice]0[/dice] /110 C
[dice]1[/dice] +11 dégâts
J'ai l'impression qu'elles ne viennent pas que de l'extérieur. On dirait que ces saloperies sortent des murs.
Cette grotte ? Ça ne serait pas une scolopendrière ?
*Scolopendrière ? T'es sur que ça se dit ?*
*Maintenant oui.*
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Re: RP Les mages de l'équilibre
Les scolopendres continuent de contourner Daemon en flammes et de se diriger vers Immir. Une petite dizaine s'en prend maintenant au grand guerrier.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]

- Daemon
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Re: RP Les mages de l'équilibre
"N'hésites pas à ploper ailleurs si tu as quelques problèmes. Je pense que demain on va franchir les montagnes en direction du sud-est."
Il se rapprocha d'Immir, essayant d'attraper dans chaque main une bestiole pour la jeter au sol ou la brûler lentement. En évitant de foutre le feu à son comparse. Avec un peu de chance, sa proximité suffira à repousser les insectes.
[dice]0[/dice] sous D ?
[dice]1[/dice] /87 I pour continuer à bruler
Il se rapprocha d'Immir, essayant d'attraper dans chaque main une bestiole pour la jeter au sol ou la brûler lentement. En évitant de foutre le feu à son comparse. Avec un peu de chance, sa proximité suffira à repousser les insectes.
[dice]0[/dice] sous D ?
[dice]1[/dice] /87 I pour continuer à bruler