Pour une poignée de pièces d'or
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
[hrp: Un cinquième du contenu]
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Tu remarques qu'il y a plus que prévu.
Tes gars et le nain sont enchantés de ce petit extra.
Tu apprends que des barges font régulièrement le trajet vers Elrazad.
Un batelier te propose 3 pièces d'or par patte, pour le trajet.
Tes gars et le nain sont enchantés de ce petit extra.
Tu apprends que des barges font régulièrement le trajet vers Elrazad.
Un batelier te propose 3 pièces d'or par patte, pour le trajet.

- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Cinq soldats. Dix pattes. Trente pièces d'or. C'est honnête.
Il paye.
La compagnie se paiera ainsi le luxe de voyager tranquillement jusqu'au sud. La journée a bien débuté et il semble difficile que celle-ci se gâte.
Quand pensez-vous partir ? demande-t-il, s'adressant au batelier.
Nous ne sommes pas pressés, mais une mission nous attend tout de même au sud.
Il paye.
La compagnie se paiera ainsi le luxe de voyager tranquillement jusqu'au sud. La journée a bien débuté et il semble difficile que celle-ci se gâte.
Quand pensez-vous partir ? demande-t-il, s'adressant au batelier.
Nous ne sommes pas pressés, mais une mission nous attend tout de même au sud.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Mes caisses sont chargées j'étais sur le point de partir. Installez vous comme vous pouvez. Qui règle et á qui ai-je á faire ?

- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Allez les gars ! On embarque !
Puis se tournant vers le batelier à qui il vient de remettre l'or.
Je suis le commandant Theudbald. Je commande cette compagnie.
Le royaume nous a confié une mission d'investigation au sud du royaume.
Nous sommes venus ici pour escorter des marchands. La sécurité des citoyens est notre priorité dit-il pour se justifier.
*et l'or ne fait jamais de mal...*
Puis se tournant vers le batelier à qui il vient de remettre l'or.
Je suis le commandant Theudbald. Je commande cette compagnie.
Le royaume nous a confié une mission d'investigation au sud du royaume.
Nous sommes venus ici pour escorter des marchands. La sécurité des citoyens est notre priorité dit-il pour se justifier.
*et l'or ne fait jamais de mal...*
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
C'est tout á votre honneur. Y en a pour un jour et une nuit ça va aller vite en descente.
Un cheval est attelé á la barge. Il suit á larges foulées sur le chemin de terre qui longe le fleuve. La compagnie s'ennuie un peu, on ne peit ni bouger ni se distraire le pausage de forêt défile quand soudain le batelier plante sa perche et ordonne au cheval de faire demi-tour.
Sur le fleuve, en deça d'eux une barque àfond plat est brisée en deux. Deux corps en lambeaux flottent accrochés aux bois de caisses éventrées.
Par toutes les déesses ! S'exclame le batelier horrifié.
Un cheval est attelé á la barge. Il suit á larges foulées sur le chemin de terre qui longe le fleuve. La compagnie s'ennuie un peu, on ne peit ni bouger ni se distraire le pausage de forêt défile quand soudain le batelier plante sa perche et ordonne au cheval de faire demi-tour.
Sur le fleuve, en deça d'eux une barque àfond plat est brisée en deux. Deux corps en lambeaux flottent accrochés aux bois de caisses éventrées.
Par toutes les déesses ! S'exclame le batelier horrifié.

- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Theudbald s'approche du bastingage et du batelier.
Eh bien quoi ?
Il jette un coup d'œil aux cadavres.
Ils sont sans doute tombés sur des bandits ou une bête sauvage.
Vous feriez bien de nous faire avancer ! Observer des morts ne nous avancera à rien !
Eh bien quoi ?
Il jette un coup d'œil aux cadavres.
Ils sont sans doute tombés sur des bandits ou une bête sauvage.
Vous feriez bien de nous faire avancer ! Observer des morts ne nous avancera à rien !
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Le batelier répond en parlant bas.
L'un ou l'autre les règles du fleuve sont claires les corps doivent être retirés de l'eau les survivants recueillis.
Il sort une perche avec un crochet.
L'un ou l'autre les règles du fleuve sont claires les corps doivent être retirés de l'eau les survivants recueillis.
Il sort une perche avec un crochet.

- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Theudbald fulmine. Il n'apprécie pas l'inactivité et encore moins en étant coincé sur une coquille de noix au milieu d'un fleuve.
Cette position, exposée de toute part pourrait leur être fatale en cas d'attaque. Il se tourne donc vers l'archer.
Molt ! Couvre-le pendant qu'il repêche les morts.
Si des connards tentent de nous embusquer, tu tires à vue.
Les autres gardez les yeux bien ouverts.
Cette position, exposée de toute part pourrait leur être fatale en cas d'attaque. Il se tourne donc vers l'archer.
Molt ! Couvre-le pendant qu'il repêche les morts.
Si des connards tentent de nous embusquer, tu tires à vue.
Les autres gardez les yeux bien ouverts.