Theudbald récupère son sac et fait signe à son second de préparer ses affaires si cela n'est pas déjà fait.
Le nordique compte bien partir avant la nuit. L'orc et lui n'ont que trop trainassés ici, dans la cité. L'inaction émousse les réflexes...
Pour une poignée de pièces d'or
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Les trois nouvelles recrues sont rapidement prêtes elles aussi.
Elles ont suivis l'orc.
Elles ont suivis l'orc.

- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
La compagnie enfin rassemblée, le nordique mène ses hommes vers le sud-est.
Ils mettent le cap vers Sénarpont où Theudbald compte faire un arrêt. De là ils continueront ensuite en passant près d'Elrazad jusqu'à La patteloie avant de bifurquer vers le sud et le désert.
Il ne sait pas encore si les villages situés dans ces environs ont eu vent des incursions Azuriennes. Suivant la situation sur place, il se rendra peut-être chez les ruraux pour les interroger.
Ils mettent le cap vers Sénarpont où Theudbald compte faire un arrêt. De là ils continueront ensuite en passant près d'Elrazad jusqu'à La patteloie avant de bifurquer vers le sud et le désert.
Il ne sait pas encore si les villages situés dans ces environs ont eu vent des incursions Azuriennes. Suivant la situation sur place, il se rendra peut-être chez les ruraux pour les interroger.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
La route vers Sénarpont s'effectue rapidement et sans rencontre ennemie.
Deux auberges sont assez grandes pour avoir encore des places, mais quatre autres établissements existent, elles se situent toutes sur le bord du fleuve.
Deux auberges sont assez grandes pour avoir encore des places, mais quatre autres établissements existent, elles se situent toutes sur le bord du fleuve.

- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Theudbald fait arrêter la troupe à l'un de ces établissements. Il règle les frais lui-même, ne souhaitant pas entamer la solde de ses hommes.
Il conseille à ses soldats de bien profiter de ce repos. Ils repartiront tôt au matin et n'auront guère plus l'occasion de profiter d'une auberge pour la suite de leur voyage.
Il conseille à ses soldats de bien profiter de ce repos. Ils repartiront tôt au matin et n'auront guère plus l'occasion de profiter d'une auberge pour la suite de leur voyage.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Les troupes de soldats sont rarement prises à partie par des brigands, la compagnie Markal de se fait présente un intérêt qui n'a pas échappé à une caravane de marchands en transite pour Thithenalion et qui leur offre contre escorte jusque là le vivre.

- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Thithenalion n'est pas sur leur route. Néanmoins Theudbald ne crache pas sur un peu d'or. Il accepte que la compagnie escorte la caravane contre de l'or pour lui et chacun de ses hommes. Il fixe son prix à 30 pièces par jours pour chaque homme.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Les marchands sont d'accord ils y perdraient plus s' ils étaient la proie des brigands.
Le voyage est évalué à quatre jours.
Le voyage est évalué à quatre jours.

- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Il hoche la tête et fait signe à Markal de se rassembler. Il leur explique rapidement le marché. Chaque soldat gagnera 120 pièces au terme de ces quatre jours.
La mission qui leur a été confié est importante mais non prioritaire, ils peuvent donc se permettre de perdre une semaine en escortant ces marchands.
Une fois la compagnie mise au courant, il fait signe aux marchands que ses hommes sont prêts à les accompagner.
La mission qui leur a été confié est importante mais non prioritaire, ils peuvent donc se permettre de perdre une semaine en escortant ces marchands.
Une fois la compagnie mise au courant, il fait signe aux marchands que ses hommes sont prêts à les accompagner.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
La marche est légère et le temps passe vite pour la compagnie qui s’amollit Les marchands sont aimables. les haltes toujours bien arrosées, la troisième au premier jour voit une distribution de flasques de vin.
