[Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
- Sieglinde
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Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
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Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
S'il s'agit de la compagnie Markal on m'a déjà envoyé avec eux une fois, leur commandant ne veux pas de moi.

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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Il se lève en marquant bien l'effort fournis et va prendre une liasse de parchemins. Il y en a cinq.
Puisque vous voulez vous rendre utile serez vous capable d'afficher cette offre pour la Caserne ? Je vous donnerais 50 pièces d'or si vous le faites. Nous recherchons des guerriers qui sont en mesure d'aller quérir des renseignements dans les derniers ports du royaume sur la côte vers le sud en toute discrétion.
Puisque vous voulez vous rendre utile serez vous capable d'afficher cette offre pour la Caserne ? Je vous donnerais 50 pièces d'or si vous le faites. Nous recherchons des guerriers qui sont en mesure d'aller quérir des renseignements dans les derniers ports du royaume sur la côte vers le sud en toute discrétion.

- Sieglinde
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Vous plaisantez? Je suis Chevalier, pas colleur d'affiche! En revanche la recherche d'information m'intéresse plus, au lieu de placarder l'affiche, je peux l'exécuter.

- La Conteuse
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Je voyagerai à pied, cela sera beaucoup plus discret, et je peux être très discrète si nécéssaire.

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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Il t'en tend une, une affichette et il repose les autres.
Vous avez une semaine.
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
A vos ordres
Je saisis l'affichette et sors de la pièce en la lisant, pour savoir où me rendre exactement et quoi faire.
Je saisis l'affichette et sors de la pièce en la lisant, pour savoir où me rendre exactement et quoi faire.

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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Il est écrit :
Nous recherchons des guerriers pour descendre aux ports de Silure et HalamSarlik et revenir faire un rapport sur l'état des lieux à Aran à la caserne.
Prime de 500 Gros au retour pour le groupe.
Nous recherchons des guerriers pour descendre aux ports de Silure et HalamSarlik et revenir faire un rapport sur l'état des lieux à Aran à la caserne.
Prime de 500 Gros au retour pour le groupe.

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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
*Bien...En route alors. Par contre j'ai jamais entendu parler de ces bleds là...Va falloir que je me renseigne.*
Je me dirige vers les écuries pour récupérer mon cheval, au passage je m'enquiert auprès du responsable s'il connait ces lieux et la route qui y mène
Je me dirige vers les écuries pour récupérer mon cheval, au passage je m'enquiert auprès du responsable s'il connait ces lieux et la route qui y mène

- Daemon
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- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
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- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Près des terrains d'exercice, alors qu'il...observait les hommes s’entraîner, la sortie de Sieglinde du bureau attira son attention. Il la suivit du regard et lui emboîta même le pas jusqu'aux écuries. La feuille qu'elle lisait, peut-être une mission ?