[hrp:Jet de frénésie 1D4 tours]
[dice]0[/dice]
Les Seigneurs de la guerre 2
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
[hrp C'est comme tu veux.]
Le premier tombé engage Teudbald dans une frénésie qu'il ne peut pas contrôler, heureusement ses hommes ne sont pas laissés sans commandant, l'orc gère le groupe de l'Ouest comme il lui a été demandé les archers sur les bords les infanteries enfoncent les fuyards les contraignants à retourner vers l'équipe du centre. Ton état les laissent dans un flottement qui permet de prendre l'avantage.
Le premier tombé engage Teudbald dans une frénésie qu'il ne peut pas contrôler, heureusement ses hommes ne sont pas laissés sans commandant, l'orc gère le groupe de l'Ouest comme il lui a été demandé les archers sur les bords les infanteries enfoncent les fuyards les contraignants à retourner vers l'équipe du centre. Ton état les laissent dans un flottement qui permet de prendre l'avantage.

- Theudbald
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
Le voile rouge tombe devant ses yeux. Il n'entend plus ce qui se passe autour de lui. Tout n'est que chaos et violence.
Il n'est plus un soldat menant ses hommes contre l'ennemi, mais un loup dans une bergerie. Tout n'est que proie à tuer.
Il retire d'un coup sec ses lames du dos de son défunt adversaire et sans perdre de temps attaque le prochain démon.
Une double taille croisée suivie d'une double décroisée. Relevant ses armes, il lacère l'Azurien en biais, de la clavicule à la hanche avant de l'empaler avec ses deux épées.
Autour de lui, bien qu'il ne s'en rende pas compte, le combat continue, ses hommes se battent avec acharnement afin d'égaler leur chef.
4 attaques précises
[dice]0[/dice]
Dégâts 2d12+9*2 fois 4 attaques
[dice]1[/dice]
Tireurs (8)
[dice]2[/dice]
Infanteries (9)
[dice]3[/dice]
Il n'est plus un soldat menant ses hommes contre l'ennemi, mais un loup dans une bergerie. Tout n'est que proie à tuer.
Il retire d'un coup sec ses lames du dos de son défunt adversaire et sans perdre de temps attaque le prochain démon.
Une double taille croisée suivie d'une double décroisée. Relevant ses armes, il lacère l'Azurien en biais, de la clavicule à la hanche avant de l'empaler avec ses deux épées.
Autour de lui, bien qu'il ne s'en rende pas compte, le combat continue, ses hommes se battent avec acharnement afin d'égaler leur chef.
4 attaques précises
[dice]0[/dice]
Dégâts 2d12+9*2 fois 4 attaques
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
L'infanterie adverse désorganisée se précipite à l'opposé de Theudbald vers l'Orc, en tête le héro démon, la terre est maculée de bleu et vert, le sang des Azuriens tourne au verdâtre quand il reste à l'air, la boue créée glisse sous les pas des guerriers, les archers restants lâchent leurs armes et se replient dans les rochers.
Infanterie
[dice]0[/dice]
Archer fuite
[dice]1[/dice]
Héro contre Orc ( C75)
[dice]2[/dice]
DGs Hache d'arme
[dice]3[/dice]x2+6
Infanterie
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Archer fuite
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Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
Toujours possédé par sa rage meurtrière, le nordique continue d'avancer. Il enjambe les restes de son dernier adversaire et attaque subitement un fuyard ennemi.
Il se baisse et fauche le démon au niveau des jarrets, l'empêchant de fuir plus loin. Il se redresse rapidement et le cingle à deux reprises dans le dos avec ses épées.
Les troupes Ouest sont prises au dépourvu par le brusque changement de direction de leurs adversaires. Resserrant les rangs, ils tiennent bon pour permettre aux troupes Centre d'exterminer les survivants Azuriens.
L'Orc tente d'esquiver le fer du chef Azurien avant de riposter d'une estocade.
Poussé par l'élan de leur commandant, les troupes Centre se jettent à la poursuite de l'ennemi, le frappant sans pitié alors qu'il tente du quitter le champ de bataille.
Theudbald 3 attaques coup précis (51)
[dice]0[/dice]
Dégâts 2d12+9*2 fois 3 attaques
[dice]1[/dice]
Orc esquive
[dice]2[/dice]
Orc riposte
[dice]3[/dice]
Dégâts
[dice]4[/dice]
Ouest
3 archers
[dice]5[/dice]
1 infanterie
[dice]6[/dice]
Centre
7 infanteries
[dice]7[/dice]
5 archers
[dice]8[/dice]
Il se baisse et fauche le démon au niveau des jarrets, l'empêchant de fuir plus loin. Il se redresse rapidement et le cingle à deux reprises dans le dos avec ses épées.
Les troupes Ouest sont prises au dépourvu par le brusque changement de direction de leurs adversaires. Resserrant les rangs, ils tiennent bon pour permettre aux troupes Centre d'exterminer les survivants Azuriens.
L'Orc tente d'esquiver le fer du chef Azurien avant de riposter d'une estocade.
Poussé par l'élan de leur commandant, les troupes Centre se jettent à la poursuite de l'ennemi, le frappant sans pitié alors qu'il tente du quitter le champ de bataille.
Theudbald 3 attaques coup précis (51)
[dice]0[/dice]
Dégâts 2d12+9*2 fois 3 attaques
[dice]1[/dice]
Orc esquive
[dice]2[/dice]
Orc riposte
[dice]3[/dice]
Dégâts
[dice]4[/dice]
Ouest
3 archers
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1 infanterie
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
Le héro encaisse l'attaque de l'orc, il se prépare à frapper de nouveau.
Les fuyards ont été contenus et neutralisés. il en reste un en vie.
Autour de Theudbald il n'y a plus d'ennemi.
Les fuyards ont été contenus et neutralisés. il en reste un en vie.
Autour de Theudbald il n'y a plus d'ennemi.

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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
Les derniers ennemis autour du nordique sont morts. Mais leur chef vit toujours. Dans sa rage frénétique, la bête sent ses adversaires. Elle entend leur cœur battre.
En quelques foulées Theudbald arrive près du commandant Azurien. Il entame le combat d'une double taille lacérante à la gorge suivie de deux coups à la hanche et à la clavicule.
L'Orc, gravement blessé, se replie derrière ses hommes. Le groupe centre arrive peu après et forme un cercle défensif autour des deux combattants, empêchant ainsi l'Azurien de pouvoir fuir le combat.
Deux archers visent le dernier fuyard et tentent de l'achever.
Coup précis x2
[dice]0[/dice]
Dégâts +9*2 fois 2 attaques
[dice]1[/dice]
2archers
[dice]2[/dice]
En quelques foulées Theudbald arrive près du commandant Azurien. Il entame le combat d'une double taille lacérante à la gorge suivie de deux coups à la hanche et à la clavicule.
L'Orc, gravement blessé, se replie derrière ses hommes. Le groupe centre arrive peu après et forme un cercle défensif autour des deux combattants, empêchant ainsi l'Azurien de pouvoir fuir le combat.
Deux archers visent le dernier fuyard et tentent de l'achever.
Coup précis x2
[dice]0[/dice]
Dégâts +9*2 fois 2 attaques
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2archers
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
Il n'y a plus d'ennemi debout, les hommes se regroupent, l'Orc est grièvement blessé. Les autres se soignent ou cherchent les survivants.

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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
La colère s'atténue, mais elle est toujours présente. Alors qu'il redevient peu à peu conscient de ce qui l'entoure, Theudbald se penche au-dessus du cadavre tout juste tombé et lui tranche la tête d'un revers de Brandrvig. D'un coup de pied, il l'envoie rouler plus loin.
Sécurisez les accès au village ! Je veux des sentinelles à chaque entrée et dans ces tours !
Rassemblez nos morts, décapitez les leurs !
Le ton du nordique est sec et cassant. Tous peuvent voir qu'il bout encore de rage, bien que le combat soit terminé.
Il essuie ses armes sur ses jambières et se dirige vers le domus principal, ne gardant que brandrvig en main.
Sécurisez les accès au village ! Je veux des sentinelles à chaque entrée et dans ces tours !
Rassemblez nos morts, décapitez les leurs !
Le ton du nordique est sec et cassant. Tous peuvent voir qu'il bout encore de rage, bien que le combat soit terminé.
Il essuie ses armes sur ses jambières et se dirige vers le domus principal, ne gardant que brandrvig en main.
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2
Les ordres sont suivis à la lettre.
Personne ne s'approche de Theudbald. Dans le domus sur une table s'étalent des cartes, des montagnes y sont représentées. Il y a un lit, un coffre et un porte armure vide, deux vieilles épées sur un ratelier. Les lieux sentent mauvais.
Personne ne s'approche de Theudbald. Dans le domus sur une table s'étalent des cartes, des montagnes y sont représentées. Il y a un lit, un coffre et un porte armure vide, deux vieilles épées sur un ratelier. Les lieux sentent mauvais.
