[RP] À la recherche de Cara
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] À la recherche de Cara
Et fort heureusement il a un esprit hors du commun qui lui permet de résister au charme de l’objet, il a l’intuition que le porter pourrait être très dangereux.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] À la recherche de Cara
Il repose soigneusement l'anneau sur le lit. Pour le moment, il ne compte pas toucher le reste des bijoux. A la limite il pourra demander à Cara plus d'informations à leurs sujets.
Ce qu'il peut faire maintenant, c'est sonder doucement l'esprit du Duc, à la recherche d'une conscience pensante, qu'elle soit plongée dans quelque fantasme que ce soit, ou simplement "dans les nuages". L'important, c'est de trouver quelque chose.
Ce qu'il peut faire maintenant, c'est sonder doucement l'esprit du Duc, à la recherche d'une conscience pensante, qu'elle soit plongée dans quelque fantasme que ce soit, ou simplement "dans les nuages". L'important, c'est de trouver quelque chose.
1d100 => 16 => 16
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] À la recherche de Cara
Malheureusement il y a moins que la conscience d’un nourrisson dans l’enveloppe charnelle du Duc.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] À la recherche de Cara
Quelque part, il s'y attendait un peu. Il supputait depuis qu'il avait vu la démone pencher et aspirer quelque chose qu'elle s'emparait en fait de l'esprit du Duc. Raison pour laquelle il ne l'avait pas achevé, en fait. Il comptait bien essayer de la convaincre de lui rendre son état normal.
Il soupire doucement, promène son regard sur le corps de l'humain, s'arrête à ce qui l'intéresse, un instant, un sourire en coin.
Il se tourne ensuite vers la femme dénudée, au visage cachée. Il observe sa poitrine se soulever, évaluant d'après sa respiration si elle est consciente. Il en doute, elle aurait probablement fait entendre sa voix sinon. N'attendant pas vraiment de réponses, il commence, à voix basse :
"Je me demande quel est ton véritable nom démone. Es tu seulement plus qu'un parasite empruntant une identité ?"
Il soupire doucement, promène son regard sur le corps de l'humain, s'arrête à ce qui l'intéresse, un instant, un sourire en coin.
Il se tourne ensuite vers la femme dénudée, au visage cachée. Il observe sa poitrine se soulever, évaluant d'après sa respiration si elle est consciente. Il en doute, elle aurait probablement fait entendre sa voix sinon. N'attendant pas vraiment de réponses, il commence, à voix basse :
"Je me demande quel est ton véritable nom démone. Es tu seulement plus qu'un parasite empruntant une identité ?"
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] À la recherche de Cara
La respiration reste régulière, ce n’est pas une respiration de personne endormie. C’est la même respiration que celle du Duc.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] À la recherche de Cara
Il tapote des doigts sur le lit, quelques secondes avant de se pencher et soulever le tissu couvrant le visage de l'humaine. Il s'attend à trouver Cara dans le même état que le Duc.
Avant de retirer sa parure à la Giovanni, en fait, juste après l'avoir assommée, il avait senti la démone à l'intérieur d'elle.
Il cherche à nouveau à percevoir l'entité intruse, alors qu'une des hypothèses se forment dans son esprit au fur et à mesure de ses "découvertes".
Avant de retirer sa parure à la Giovanni, en fait, juste après l'avoir assommée, il avait senti la démone à l'intérieur d'elle.
Il cherche à nouveau à percevoir l'entité intruse, alors qu'une des hypothèses se forment dans son esprit au fur et à mesure de ses "découvertes".
1d100 => 64 => 64
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] À la recherche de Cara
Cara est "vide" l’entité est toujours dans la pièce pourtant, dans un des bijoux.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] À la recherche de Cara
Voila qui confirme l'une de ses hypothèses. Il ne lui reste plus qu'à trouver un moyen de neutraliser l'attrait surnaturel du bijoux et la démone ne devrait plus poser de problèmes avant un moment.
Cela dit, il est fort ennuyé de récupérer les deux humains dans cet état. Si pour Cara, il ne se faisait pas d'illusions depuis le début, pour le Duc c'est beaucoup plus gênant. Ne serait-ce que pour la stabilité du duché.
Tranquillement, il enveloppe, avec beaucoup de soin, le bijoux contenant la démone - la bague selon lui - dans un morceau de tissu. La chemise du Duc par exemple.
Enfin, et surtout plus par dépit que par espoir, il vérifie qu'un esprit ne traînerait dans la pièce. Peut-être la Cara maléfique n'aura pût achever de s'emparer de l'âme de l'humain...
Il n'y croit pas vraiment, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Cela dit, il est fort ennuyé de récupérer les deux humains dans cet état. Si pour Cara, il ne se faisait pas d'illusions depuis le début, pour le Duc c'est beaucoup plus gênant. Ne serait-ce que pour la stabilité du duché.
Tranquillement, il enveloppe, avec beaucoup de soin, le bijoux contenant la démone - la bague selon lui - dans un morceau de tissu. La chemise du Duc par exemple.
Enfin, et surtout plus par dépit que par espoir, il vérifie qu'un esprit ne traînerait dans la pièce. Peut-être la Cara maléfique n'aura pût achever de s'emparer de l'âme de l'humain...
Il n'y croit pas vraiment, mais ça ne coûte rien d'essayer.
1d100 => 59 => 59
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] À la recherche de Cara
Il y a plusieurs esprits dans les parages. Mais l’un d’eux est plus "en forme" que les autres, il émet plus d’énergie.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] À la recherche de Cara
Il étend un contact jusqu'à l'esprit plus vif que les autres, le touche et tente de communiquer mentalement. Il lui demande son nom, son identité. Il espère intérieurement que ce soit le Duc. Ce serait une merveilleuse nouvelle qu'il ait stoppé la démone avant qu'elle n'en finisse avec lui.
Enfin...Façon de parler, il est quand même plus très vivant.
Enfin...Façon de parler, il est quand même plus très vivant.
1d100 => 40 => 40