[RP] L'invitation de L'Ancienne

La cité des démons et des elfes noirs, à la pensée légèrement xénophobe. Elle se déclare indépendante du royaume.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5662
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

Il y a de la magie effectivement, beaucoup et de manière pure. Trop pure surement pour être utilisée ou canalisée.

* Pas d'interrogatoire des fantômes alors ? * Ilia est déçu.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2251
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

*Si, il faut découvrir pourquoi, quand et comment cette faille s'est ouverte ici.*

Avant de commencer à opérer la terre pour reboucher le trou, il prend une seconde pour penser. *Tu peux nous trouver de quoi contenir un peu de ce gaz ? Des pots, des amphores, des fioles ou des bocaux. Il faut que ce soit hermétique. On va récupérer un peu de cette magie très particulière.*
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5662
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

Il va remonte dans les habitations les plus éloignées et revient avec des contenants.

* On va s'en approcher ? *

La fumée reste droite, elle est piégée par le plafond et s'y est répandue comme une marre de deux mètres de rayon.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2251
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

*On va éviter autant que possible. Eloigne toi, au cas où.* Il ouvre les contenants et fait un geste de l'index, il le fait tourner, comme s'il remuait un liquide ou quelque chose. En insufflant un peu de magie, il tente de créer un très faible courant afin d'aspirer le gaz à l'intérieur des différents pots. Il modère énormément son sortilège, au cas où la présence d'un concentré aussi élevé de magie pure décuple de trop son action et...Que tout parte en vrille.

[on essaie avec très littéralement 1pm]
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5662
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

Un coup de vent envoie une partie de la "brume" dans le récipient et vers vous, Ilia recule précipitamment pour ne pas entrer en contact avec. Une partie enveloppe la main et le poignet de Daemon.

* C'est pas bon ça... *
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2251
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

*Effectivement.* Il extrait sa main de la brume et referme précipitamment son pot, préférant se contenter d'une petite dose que courir plus de risques. Prenant un pas de distance avec le petit nuage qui a trop volé, il commence son sortilège pour refermer la faille. Il va utiliser le sol lui-même, le faire s'effondrer dans la fissure afin de la colmater dans un premier temps. Dans un second temps il pense liquéfier la roche jusqu'à une boue épaisse qui fusionne bien et la resolidifier dans un dernier temps pour avoir une surface plate, lisse et propre.

Pour l'instant, sa main ne l'inquiète pas trop. Dans le pire des cas, il n'hésitera pas à se séparer de son membre, quitte à le reconstruire plus tard.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5662
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

Ilia tend un sac pour que Daemon y dépose son récipient, il regarde la main de son père avec agacement.

* Tu aurais dû te montrer plus prudent *

La brume descend lentement mais progressivement.

[hrp jet sous Int. Pour les diverses manipulations, éboulement, transmutation et séchage donc trois jets plus les PM que tu investis stp ]
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2251
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

*Plus précis. J'aurais dû mieux conduire le gaz, avec un vrai conduit, un vrai siphon. Ca ira, je survivrai. Pour le moment je ne sens rien. On verra dans les prochaines heures, par sécurité je vais m'isoler. Je doute que ce soit particulièrement transmissible, à mon avis c'est surtout l'exposition libre et prolongée des habitants qui les a affecté si durement. L'air ne circule pas assez bien par ici pour disperser la substance.*

Image C'est un 50, je sais pas si le lien va marcher

Image C'est un 64

Image C'est un 12

Eboulement 27 pms pour affecter une zone de 3 mètres cubes (ça doit faire 3*3*3 pms ?)
Transmutation 12 pms pour affecter une zone de 3 mètres de long sur 2 de large sur 2 de hauteur
Séchage 6 pms pour une zone aussi grande mais moins haute/profonde
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5662
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

Toute l'opération se déroule bien. Trop bien, l'afflux magique a failli plusieurs fois échapper à son contrôle, il reste sur le plafond un peu de brume, elle est figée.

Et maintenant ?
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2251
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

*Maintenant on va aller voir ce qu'il en est de l'Ancienne. Mais je doute qu'elle se porte mieux que les autres résidents. On va interroger les fantômes aussi, si il y en a. Je suis curieux de savoir comment cette faille est apparue.* Il observe la brume au plafond. Il n'y en a pas beaucoup. Il pourra s'en débarrasser après, sans doute.
Il prend les devants pour se glisser dans le tunnel menant à l'araignée géante.
Verrouillé

Retourner vers « Raukarth »