RP : Les Origines d'Eissax
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Les sculptures sont en fait une fresque, le puits intérieur mesure bien deux mètres de haut, le centre fait tout au plus un mètre de diamètre, la fresque représente une famille nagas à l'écart de la ville de dômes, des nagas lui apportent des présents, des oeufs. tous les oeufs sont ensuite représentés sous la terre et les personnages sont en guerre ils sont armés de sabres et l'un d'entre eux porte un collier, des bracelets et d'autres oripeaux les ennemies sont des monstres avec plusieurs têtes des ailes de dragon des oreilles pointues et des crocs proéminents, ensuite trois nagas et un oeuf sont représentés descendants de la montagne vers une ville et une personne petite et toute fine ressemblant à un elfe stylisé.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il contemple la fresque de longues minutes pour en déchiffrer le sens. C'est relativement clair, heureusement. D'après ce qu'il peut comprendre, par ici vivait une famille importante pour la communauté, les chefs peut-être. Les oeufs sont déposés en bas, dans la section souterraine de la ville, probablement dans un couvoir. Plus tard une guerre contre des créatures qu'il n'identifie pas bien. Des démons peut-être ? Et enfin, l'exode des survivants vers Raukarth, déjà habité par des elfes ?
Il remonte et redessine tout ça de son mieux sur ses parchemins, juste à la suite de son oeuvre du puit.
Après quoi il monte sur le puit intérieur et essaie d'ouvrir la trappe marquée de la rune de poisson. Il n'en connait pas la signification mais peut l'associer à de l'eau, ce ne serait pas trop tirer par les cheveux.
Il remonte et redessine tout ça de son mieux sur ses parchemins, juste à la suite de son oeuvre du puit.
Après quoi il monte sur le puit intérieur et essaie d'ouvrir la trappe marquée de la rune de poisson. Il n'en connait pas la signification mais peut l'associer à de l'eau, ce ne serait pas trop tirer par les cheveux.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il n'y a pas de serrure mais la trappe ne bouge pas, l'anneau pour l'ouvrir est rouillé.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il siffle doucement, un peu frustré, puis appose ses mains sur la trappe. Il se concentre alors qu'il essaie de puiser dans ses forces intérieures le don des cendres, afin de réduire l'obstacle en poussière, assez littéralement. Il fait attention à ne pas se tenir juste au dessus, bien entendu.
[un petit 6, ça devrait le faire
]
[un petit 6, ça devrait le faire

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
[hrp Tranquille ^^ ]
Le vieux panneau de bois s'enflamme et devient noir puis poussières, le tout à une vitesse telle que Madrax ne ressent même pas la chaleur, un nuage d'eau s'évapore, sous Madrax un puits d'obscurité s'ouvre, il n'en voit pas le fond.
Le vieux panneau de bois s'enflamme et devient noir puis poussières, le tout à une vitesse telle que Madrax ne ressent même pas la chaleur, un nuage d'eau s'évapore, sous Madrax un puits d'obscurité s'ouvre, il n'en voit pas le fond.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il guette le fond, sonde l'obscurité du regard, quelques instants. Puisque rien n'était visible, il pioche dans ses affaires de quoi faire de la lumière, une torche. Une fois celle ci bien enflammée, il la laisse choir dans le puit, pour voir si elle atteint un fond solide ou si elle finit dans un bassin souterrain.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Elle atterrie dans de l'eau, c'est profond, mais le temps qu'elle s'éteigne il a pu voir que l'eau elle même n'était pas profonde. En s'étirant au maximum il devait pouvoir descendre.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Avec un "Hm" appréciateur, il enroule sa corde autour du puit intérieur, fait un noeud, s'assure qu'elle soit solidement attachée. Histoire de pouvoir remonter par là si nécessaire. Après quoi il se hisse par dessus le bord du puit et commence à se laisse descendre tête la première. Une fois un bon tier de son corps en suspens au dessus de l'eau, il darde la langue pour capter ce qu'il peut de ce nouvel environnement.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
L'humidité stagnante, et la moisissure lui donnent envie d'éternuer. Il ne perçoit pas de signe de vie autre. Ses yeux s'habituant à la pénombre il voit un coffre massif non loin de la torche.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il termine sa descente prudemment et, avant de piquer une tête, cherche à déceler une bande de terre qui ne soit pas immergée, sur laquelle il pourra se mettre si le besoin se faisait sentir. Puisque l'eau n'était pas si profonde, c'était envisageable. Un endroit sur lequel il pourrait trainer ce coffre, aussi.