[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool RP : Eustache le diamantaire - Page 13 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
je suis un peu vexé par la réflexion de Sieglinde .....moi avoir peur non mais...... mais comme tous les félins je suis prudente. Je décide donc de monter sur les toits et de suivre le groupe dans une position plus haute pour éviter les risques...... en m'adressant à Zorghx je lui dit:
je vous rejoint sur la place des diamantaires, je vais faire un tour là haut vu que je suis peureuse.......
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Mir... et zut elle est partie .... s'il y a des vampires, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de nous séparer ... seule contre une bande de vampires me parait être une très mauvaise chose ... Ouftix et Zorghx, vous pouvez sentir sa trace malgré la distance et la hauteur de son chemin dans les toits ? autant ne pas être trop loin d'elle si quelque chose tournait mal.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
je saute de toit en toit en suivant les autres jusqu' a la place de la cathédrale ou je vois Sieglinde interpeller un passant.... comme je sais que Mayumi doit s'inquiéter de ne pas me voir je redescends et me place à côté d'elle.
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants Son du Maiden Nyctalope Télépathie raciale Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute Résistance au froid Sens du loup +10 CC/Dex Régénération du Garou Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume -De l'encre -Des parchemins -Guitare -Armure AG -2 Balises AG -Un Peigne -Un bol -Une chope -Un marteau -20 clous -Une pince -2 Bougies -Un briquet -Une longue vue -5m de chaîne -Un grappin -Une pelle -100 hameçons -Une boussole -Une trousse de crochetage(+10 crochetage) -Une dague -2 Epées longues -Une lampe -2 gourdes -Une corde de 30 m -Un briquet -Une torche -Un grappin -Une boussole -10 Potions de soin 1D8 -Bourse -lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours -Rose noire des amants -Sac sans fond -Ouftix, loup-animal de compagnie
Zorghx n'ont pas le temps de répondre à Mira et à Mayumi
et museaux en l'air, ils essayent de suivre Mira sur les toits.
Ils s'arrêtent derrière Mayumi, après un moment de marche.
Hé biiien, Sieglinde semble pressée d'en découdre
avec des dés ... A coudre^^.
Mais c'est vrai que nous devrons rester polis, avec les habitants
de cette ville.Déjà que, moi et Ouftix, on ne doit pas être un genre
qui leur plaisent, si ce sont des vampires^^...
Heureusement pour Mira Zorghx avait suivi et il la récupéra qui tombait après avoir dérapé sur l'angle de la demeure.
De son côté Sieglinde se voyait indiquer une ruelle en face de la cathédrale.
Quant à Ouftix il restait près de Mayumi, esquivant les regards agressifs de petites gens palot.
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Mayumi resta près d'Ouftix .... tous ces regards ne lui plaisaient guère.
elle avança au mème rythme que son compère
pour ne pas perdre les autres de vue même si le flaire de Ouftix était légendaire ;p
Elle vit Mira tomber et se précipita auprès d'elle
mais heureusement Zorghx la sauva et ressembla alors à un loup avec des ailes =p
ça va mira ? tu n'as rien ?
Elle s’approcha de la minette et lui fit un bisous sur la joue pour son retour triomphal
Puis elle regarda autour d'elle pour voir si une personne lui inspirait confiance pour lui demander de l'aide.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci