Les navires étaient bords à bords. Les archers pas très loin, leur salve les avait raté. Mais il serait inconscient de sortir de couvert maintenant. Tant qu'un corps à corps n'était pas engagé, ils pouvaient continuer de cribler le navire à souhait. Il fallait se débarrasser d'eux. A cette distance, et vu leur nombre, il ne voyait plus que la magie. Ne laissant dépasser que sa tête, jusqu'aux yeux à peu près, de sa cachette, il se lança.
Il se concentra, il ne devait pas échouer. Comme base, il avait à disposition l'eau et l'air. Le vent marin, plus facile que l'eau de mer situé...plus bas que le pont. Il réunit tout l'énergie magique dont il était capable, la façonnant par sa volonté et ses gestes en un courant d'air, fin, aussi fin que la lame de son arme. Rapide, aussi rapide que l'éclair tombant du ciel sur la terre. Et tranchant, comme l'acier aiguisé. La taille ? De la longueur du navire ennemi. La hauteur ? La lame de vent devait passer juste au dessus du bastingage, et balayer le pont ennemi.
[100 PM, taille de la lame d'un bout à l'autre : 10 mètres, elle doit avancer sur 10 mètres pour infliger 100 dégâts à tous ceux touchés ainsi qu'au mat ennemi au passage.]
[dice]0[/dice]/60
[RP] A la poursuite de la Vivifiante
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2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Khârn sent l'afflux d'énergie autour de son camarade. Bien que son tempérament le pousse à sauter sur le navire ennemi et massacrer tout le monde, il se retient.
Dans sa main gauche il tient son arme dont la pointe repose sur le pont. Sa main droite glisse vers le fourreau d'une dague accroché à sa ceinture. L'arme serait magique paraît-il, il est temps de le vérifier. D'un geste vif il la dégaine et la lance vers le pirate le plus proche.
Lancer dague rune de retour sous 10
[dice]0[/dice]
Dégâts
[dice2]1d6[/dice2]
Dans sa main gauche il tient son arme dont la pointe repose sur le pont. Sa main droite glisse vers le fourreau d'une dague accroché à sa ceinture. L'arme serait magique paraît-il, il est temps de le vérifier. D'un geste vif il la dégaine et la lance vers le pirate le plus proche.
Lancer dague rune de retour sous 10
[dice]0[/dice]
Dégâts
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
[hrp Soit 30 marins ayant chacun 45 points de vie. Et ta lame qui a 100DGs.]
Daemon découpe trois marins et en blesse un, la dague file entre deux autres marins et revient à Khârn.
Vingt marins prennent pieds sur le balin où vous vous trouvez pour l'investir. Cinq viennent vers vous. Trois sur Khârn et deux sur Daemon.
[hrp pour les cinq :
[dice]0[/dice]
et
[dice]1[/dice]
Ils sont tous armés d'épées courtes
[dice]2[/dice]
Daemon découpe trois marins et en blesse un, la dague file entre deux autres marins et revient à Khârn.
Vingt marins prennent pieds sur le balin où vous vous trouvez pour l'investir. Cinq viennent vers vous. Trois sur Khârn et deux sur Daemon.
[hrp pour les cinq :
[dice]0[/dice]
et
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
[hrp C 30 T 70 D35 I 25 pour les pirates pour la lame c'est toujours le même soucis de dégâts, est-ce que la lame fait 100DGs et donc on les répartit sur ce qu'elle touche, ou alors elle fait 100 DGs à tout ce qu'elle touche et dans ce cas ça fait faire des économies au lanceur de sort de lancer un sort de zone et effet pervers ça veut dire que dans le futur et l'avenir ça ne servira à rien de se cacher derrière un obstacle dur pour éviter une boule de feu par exemple. J'ai donc préféré la première possibilité qui me semble plus logique.]

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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Moins efficace que ce qu'il avait imaginé. Trois, à peine. Tant pis, ça en ferait plus à tuer, l'arme à la main. Il dégaina ainsi son sabre et observa l'assaut des deux hommes sur lui. Parfaitement maladroits, ils n'étaient pas habitués du tout à se battre au corps à corps. Puisqu'aucun homme n'avait seulement visé juste son coup, il ne fit aucun effort pour éviter un coup qui ne viendrait pas. En revanche, il frappa brutalement, sans finesse. Un coup oblique descendant, de l'épaule de l'un de ses assaillants à sa hanche. Un coup investit de sa puissance.
[dice]0[/dice] Coup puissant /97
[dice]1[/dice]+10*2
[dice]0[/dice] Coup puissant /97
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Re: A la poursuite de la Vivifiante
[HRP : Moui...Je sais pas, les sorts de zone coûtent horriblement cher à lancer, du fait de l'unité d'effet par pm investit, de plus, on a toujours tendance à investir bien plus de magna que nécessaire. Ajoute à cela que, du fait de la quantité énorme de magna requise, il y a peu de lanceurs de sorts capables de jeter des sorts de zone.. :S
Et encore heureux qu'un vulgaire...muret derrière lequel tu es accroupi ne te sauverait pas d'une boule de feu pouvant engloutir une maison, sinon y'aurait un soucis.
J'ajouterais qu'Alixia a des sorts de zone dont les dégâts ne sont pas répartis sur chaque cible
La tornade, le vent violent, le cyclone...]
Et encore heureux qu'un vulgaire...muret derrière lequel tu es accroupi ne te sauverait pas d'une boule de feu pouvant engloutir une maison, sinon y'aurait un soucis.
J'ajouterais qu'Alixia a des sorts de zone dont les dégâts ne sont pas répartis sur chaque cible

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Re: A la poursuite de la Vivifiante
[hrp pour la magie je te propose de couper la poire en deux.
Ton sort fonctionne et on va compter 100DGs pour chaque obstacle. avec une résistance sous C30
Soit :
1d30 archers touchés
[dice]0[/dice] Pour chaque archer touché
Le mât ne tombe pas bien qu'il ai souffert et craqué.
Ton sort fonctionne et on va compter 100DGs pour chaque obstacle. avec une résistance sous C30
Soit :
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Le mât ne tombe pas bien qu'il ai souffert et craqué.

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Re: A la poursuite de la Vivifiante
[hrp il en reste donc 9 qui vous viennent dessus, 2 et 3 pour vous les autres filent dans le navire.
Voilou, c'est à Khârn pour gérer ses trois adversaires.]
Voilou, c'est à Khârn pour gérer ses trois adversaires.]

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Re: A la poursuite de la Vivifiante
Le dragon réagit rapidement pour un homme de sa corpulence, ses adversaires l'ont tous raté. Il pose sa seconde main sur la garde de son épée et effectue une pirouette sur lui-même afin de frapper avec le plus de force possible.
Il vise le pirate le plus à droite par rapport à lui et attaque d'une frappe ascendante, espérant ainsi renvoyer le cadavre désarticulé vers ses congénères.
La peur est la clé du succès, un ennemi effrayé hésitera à se battre...On peut alors sans peine le massacrer.
Coup puissant sous 99
[dice]0[/dice]
Dégâts +9*6
[dice]1[/dice]
Il vise le pirate le plus à droite par rapport à lui et attaque d'une frappe ascendante, espérant ainsi renvoyer le cadavre désarticulé vers ses congénères.
La peur est la clé du succès, un ennemi effrayé hésitera à se battre...On peut alors sans peine le massacrer.
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