Il hoche la tête et se saisit de son épée.
Il se dirige ensuite d'un pas rapide vers la porte et, arrivé à proximité, soulève l'immense couperet pour cogner contre celle-ci. Un coup vertical, assené près des charnières.
[dice]0[/dice]
Dégâts ?
[dice]1[/dice]+6*3
[RP] A la poursuite de la Vivifiante
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-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
La porte est "ouverte". Le second coffre fermé. Dehors il n'y a pas une armée de gardes qui vous attend et vous n'entendez que les bruits quotidien du port. Quelques badauds ce sont attroupés. Attirés possiblement par le fracas du coup de tranchoir.

- Daemon
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I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
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-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Légèrement attristé, il revint auprès de Khârn avec le premier coffre.
"Je pense qu'on peut y aller. On va voir le contenu de ces bourses. Si y'a pas le compte, on appliquera ton plan de secours."
"Je pense qu'on peut y aller. On va voir le contenu de ces bourses. Si y'a pas le compte, on appliquera ton plan de secours."
- La Conteuse
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il y a un peu plus de 75 000 pièces, pas plus.
Dehors un garde approche de la partie du port où se trouve la capitainerie il en est encore trop éloigné pour voir quoique ce soit, mais vous vous pouvez l'identifier à ses couleurs et au panache sur son casque.
Dehors un garde approche de la partie du port où se trouve la capitainerie il en est encore trop éloigné pour voir quoique ce soit, mais vous vous pouvez l'identifier à ses couleurs et au panache sur son casque.

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- Tùrnëse
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il pointe la direction du garde.
On a l'or. Allons le mettre en sécurité, on reviendra une nuit pour brûler la capitainerie.
Sans spécialement attendre de réponse, Khârn range son épée et s'éloigne dans la direction opposée au garde. Il adopte une démarche tranquille pour ne pas éveiller les soupçons bien qu'il se tienne prêt à réagir en cas d'attaque.
On a l'or. Allons le mettre en sécurité, on reviendra une nuit pour brûler la capitainerie.
Sans spécialement attendre de réponse, Khârn range son épée et s'éloigne dans la direction opposée au garde. Il adopte une démarche tranquille pour ne pas éveiller les soupçons bien qu'il se tienne prêt à réagir en cas d'attaque.
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il le suivit sans ajouter quoi que ce soit. Tout avait été dit.
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Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
FIN ! ^^
Points d'évolution :
Vous avez gagné une course sans le savoir 1 point chacun, vous êtes parvenus à vous emparer de deux navires 5 points chacun, vous avez tué un certain nombre de pirates et marins 2 points chacun, vous avez libéré le capitaine de la Vivifiante, 5 points à tous les deux, vous avez retrouvé et libérés la Vivifiante, 5 points à deux, Khârn a rencontré des dragons d'eau et a communiqué avec eux, 4 points pour Khârn, vous n'avez pas compris qui était le capitaine, tant pis
, vous avez ramenés un navire au port, 5 points chacun.
Daemon 23 points d'évolution
Khârn 27 points d'évolution
75 000 P.O.
Points de réputation :
+10 Pirates du nord
+10 Guilde des roublards
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Vous avez gagné une course sans le savoir 1 point chacun, vous êtes parvenus à vous emparer de deux navires 5 points chacun, vous avez tué un certain nombre de pirates et marins 2 points chacun, vous avez libéré le capitaine de la Vivifiante, 5 points à tous les deux, vous avez retrouvé et libérés la Vivifiante, 5 points à deux, Khârn a rencontré des dragons d'eau et a communiqué avec eux, 4 points pour Khârn, vous n'avez pas compris qui était le capitaine, tant pis

Daemon 23 points d'évolution
Khârn 27 points d'évolution
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Modifié en dernier par Daemon le lun. 20 juin 2016 15:12, modifié 1 fois.
