Sedrin et Sieglinde arrivent près de Thithénaillon. L'autre rive, en face d'eux, est occupée par les forces Azuriennes, deux cent soldats environs ainsi que la bannière d'un capitaine.
Les démons ne sont pas à portée de flèche, mais s'ils s'engagent sur le pont menant à la ville, les archers pourront alors tirer depuis le couvert des bois.
Yazhlok contourne Thithénaillon par le sud, il arrive près de la ville, de l'autre côté par rapport aux deux elfes.
Daemon, depuis sa position dans les bois, aperçoit trois bannières avançant dans les plaines. Un capitaine et ses lieutenants à en juger par leurs ornements.
De son côté, Brokk, malgré une extrême vigilance dans la forêt ne peut échapper à une embuscade. Préparée rapidement après avoir entendu les nains et les humains approcher, une centaine d'azuriens sort d'entre les arbres et les buissons pour fondre sur les soldats elwenniens. Le combat commence immédiatement, les troupes sont éparpillées sur un large secteur et les quatre corps de Brokk sont engagés au corps à corps par des épéistes. Un lieutenant est présent.
Troupes Hebus (embuscade)
[dice]0[/dice]
Hebus (Parade puis esquive)
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]
[hrp: Ta troupe est désorganisée Brokk, vous avez -10 sur vos jets pour le premier tour]
[RP] De sang et d'acier
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] De sang et d'acier
Parvenue à Thithénalion en même temps que Sedrin je décide de m'approcher d'elle afin de concerter notre action. Une fois proche de Sedrin je m'adresse à elle
Bon, soit on reste là et on les attend, soit on y va et on les engage. Le pont serait facile à défendre d'autant que nous disposons de lanciers. Je propose qu'on positionne une unité de lanciers à la tête du pont, couverts par nos archers qui se placeront juste derrière et ma cavalerie restera en réserve. Vu les effectifs que je vois je pense que nous pourrons gérer cela avec nos deux corps de troupes. Ou alors on les attaque en profitant du fait qu'ils seront pris entre deux feux, les défenseurs de la ville d'une part, qui avec un peu de chance auront l'intelligence de faire une sortie, et nous.
Bon, soit on reste là et on les attend, soit on y va et on les engage. Le pont serait facile à défendre d'autant que nous disposons de lanciers. Je propose qu'on positionne une unité de lanciers à la tête du pont, couverts par nos archers qui se placeront juste derrière et ma cavalerie restera en réserve. Vu les effectifs que je vois je pense que nous pourrons gérer cela avec nos deux corps de troupes. Ou alors on les attaque en profitant du fait qu'ils seront pris entre deux feux, les défenseurs de la ville d'une part, qui avec un peu de chance auront l'intelligence de faire une sortie, et nous.

- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Je ne pense pas Dame. Mes archers tireront dés que possible, nous ferons refluer l'engeance pour tenter de la coincer dans Thithénalion, mais je n'enverrais pas mes piquiers tout de suite.
Sedrin fait ce qu'elle a dit et ordonne à ses archers d'arroser le pont.
Sedrin fait ce qu'elle a dit et ordonne à ses archers d'arroser le pont.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Il observa l'avancée des Azuriens pendant une bonne minute.
"Bien. Les archers se préparent à tirer, dès qu'ils entreront dans le village, arrosez les de flèches sans vous arrêtez. Les nagas resteront ici, si l'ennemi tente de traverser la rivière à pieds, ils protégeront nos archers. Moi et les chevaucheurs allons nous mettre en embuscade dans les arbres, sur l'autre rive. S'ils viennent s'y abriter...On aura juste à leur tomber dessus. Ils seront trop occupé à chercher un abri pour regarder en haut."
Ses ordres donnés, il monta sur une araignées géante, derrière un chevaucheur. En cliquetant aux araignées, dans leur langue à elles :
"Téléportez nous sur l'autre rive, directement dans la forêt. Ensuite, dans les arbres."
"Bien. Les archers se préparent à tirer, dès qu'ils entreront dans le village, arrosez les de flèches sans vous arrêtez. Les nagas resteront ici, si l'ennemi tente de traverser la rivière à pieds, ils protégeront nos archers. Moi et les chevaucheurs allons nous mettre en embuscade dans les arbres, sur l'autre rive. S'ils viennent s'y abriter...On aura juste à leur tomber dessus. Ils seront trop occupé à chercher un abri pour regarder en haut."
Ses ordres donnés, il monta sur une araignées géante, derrière un chevaucheur. En cliquetant aux araignées, dans leur langue à elles :
"Téléportez nous sur l'autre rive, directement dans la forêt. Ensuite, dans les arbres."
- Yazhlok
- Thara
- Messages : 151
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Une fois sur place, Yazhlok ordonne à ses hommes d'entrer dans la ville et de la barricader tout en plaçant quelques hommes pour garder le pont. Il envoie une estafette à Perceval et Sedrin pour leurs communiquer toutes les informations pratiques dont Yazhlok dispose et pour coordonner une attaque sur le pont.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] De sang et d'acier
Puisque Sedrin décide de rester en arrière je décide d'avancer seule, les ennemis ne sont que 200 après tout.
J'irai donc seule.
Je fais avancer mes lanciers en avant sur le pont pour attaquer les ennemis, les archers suivent de près et tirent sur l'ennemi, la cavalerie reste en arrière pour le moment
[dice]0[/dice] Attaque des Lanciers +10
[dice]1[/dice] Attaque des Archers
J'irai donc seule.
Je fais avancer mes lanciers en avant sur le pont pour attaquer les ennemis, les archers suivent de près et tirent sur l'ennemi, la cavalerie reste en arrière pour le moment
[dice]0[/dice] Attaque des Lanciers +10
[dice]1[/dice] Attaque des Archers

- Yazhlok
- Thara
- Messages : 151
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Yazhlok assiste Sieglinde dans son assaut et envoie 50 hommes se battre aux côtés de ses lanciers
[dice]0[/dice]
+20
[dice]0[/dice]
+20
- Brokk
- Himba
- Messages : 389
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:40
- pv : 42
- pm : 20
- caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Les nains ne se déplaçant que rarement en forêt, ceux-ci n'avaient pas visiblement pas étaient d'une discrétion exemplaire. Dès que l'embuscade s'engagea, le commandant nain hurla bien vite ses ordres : "Serrez les rangs! Groupez-vous!". Pour le reste, la troupe savait ce qu'elle avait à faire, et c'est ainsi que le centre se laissa petit à petit "enfoncer" tandis que les flancs tenaient au mieux.
[dice]0[/dice]
(infanterie)
[dice]1[/dice]
(archers)
[dice]2[/dice]
(Tir du héros nain à bout portant /60)
[dice]3[/dice]
[dice]4[/dice]
(Brokk /72)
[dice]5[/dice]
(+4*2*3)
[dice]0[/dice]
(infanterie)
[dice]1[/dice]
(archers)
[dice]2[/dice]
(Tir du héros nain à bout portant /60)
[dice]3[/dice]
[dice]4[/dice]
(Brokk /72)
[dice]5[/dice]
(+4*2*3)
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Du côté de la forêt, les choses se passent mal pour les nains. 9 archers et arbalétriers décèdent ainsi que 17 hommes d'armes.
L'estafette de sieglinde est abattue dès les premières secondes du combat, son cheval l'ayant gêné dans la forêt.
Les démons comptent 13 morts dans leurs rangs.
Hebus et sa troupe, galvanisés par la tournure de l'assaut, continuent d'avancer sur les hommes et les nains.
Sa troupe s'organise rapidement en une ligne qui suit la formation ennemie, taillant les retardataires en pièces.
Hebus, en tête de ses troupes s'avance par dessus le cadavre de son précédent adversaire et frappe d'estoc un guerrier nain.
Troupe Hebus (avance groupée)
[dice]0[/dice]
Hebus défense et attaque
[dice]1[/dice]
[hrp: Pas besoin de mettre les dégâts de tes héros, un hit = un kill avec un héros. Je me permets de lancer le jet d'un de tes hommes (celui qui se bat contre mon lieutenant)Je te laisserai cependant faire ce jet pour les prochains tours. Les dégâts que je mettrai seront ceux potentiellement reçus par mon héros.
Homme brokk (60)
[dice]2[/dice]
[dice]3[/dice]
Hommes hebus (Le premier attaque brokk, le second ton héros arbalétrier)]
[dice]4[/dice]
[dice]5[/dice]
[dice]6[/dice]
Pour une meilleure visibilité, je posterai une seconde fois avec le détail du combat Sieglinde, Yahzlok et les troupes devant thithénaillon.
L'estafette de sieglinde est abattue dès les premières secondes du combat, son cheval l'ayant gêné dans la forêt.
Les démons comptent 13 morts dans leurs rangs.
Hebus et sa troupe, galvanisés par la tournure de l'assaut, continuent d'avancer sur les hommes et les nains.
Sa troupe s'organise rapidement en une ligne qui suit la formation ennemie, taillant les retardataires en pièces.
Hebus, en tête de ses troupes s'avance par dessus le cadavre de son précédent adversaire et frappe d'estoc un guerrier nain.
Troupe Hebus (avance groupée)
[dice]0[/dice]
Hebus défense et attaque
[dice]1[/dice]
[hrp: Pas besoin de mettre les dégâts de tes héros, un hit = un kill avec un héros. Je me permets de lancer le jet d'un de tes hommes (celui qui se bat contre mon lieutenant)Je te laisserai cependant faire ce jet pour les prochains tours. Les dégâts que je mettrai seront ceux potentiellement reçus par mon héros.
Homme brokk (60)
[dice]2[/dice]
[dice]3[/dice]
Hommes hebus (Le premier attaque brokk, le second ton héros arbalétrier)]
[dice]4[/dice]
[dice]5[/dice]
[dice]6[/dice]
Pour une meilleure visibilité, je posterai une seconde fois avec le détail du combat Sieglinde, Yahzlok et les troupes devant thithénaillon.
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Les hommes de Sieglinde et Yazhlok se ruent sur le pont pour engager les deux unités Azuriennes.
Une pluie de flèches s'abat juste avant sur les démons. Dès le départ de la volée, le capitaine azurien ordonne à la bannière visée de lever les boucliers tandis que la seconde bannière s'avance pour intercepter la charge des lanciers. Les deux lieutenants, en tête chacun de leurs hommes engagent sauvagement le corps à corps sitôt l'ennemi à proximité.
Azmar reste en retrait.
Defense troupe Axus (levée de boucliers)
[dice]0[/dice]
Contre attaque Axus (contre Yazhlok)
[dice]1[/dice]
Axus defense puis attaque 60
[dice]2[/dice]
Attaque troupe Andrym (contre charge)
[dice]3[/dice]
Andrym défense puis attaque
[dice]4[/dice]
[dice]5[/dice]
Une pluie de flèches s'abat juste avant sur les démons. Dès le départ de la volée, le capitaine azurien ordonne à la bannière visée de lever les boucliers tandis que la seconde bannière s'avance pour intercepter la charge des lanciers. Les deux lieutenants, en tête chacun de leurs hommes engagent sauvagement le corps à corps sitôt l'ennemi à proximité.
Azmar reste en retrait.
Defense troupe Axus (levée de boucliers)
[dice]0[/dice]
Contre attaque Axus (contre Yazhlok)
[dice]1[/dice]
Axus defense puis attaque 60
[dice]2[/dice]
Attaque troupe Andrym (contre charge)
[dice]3[/dice]
Andrym défense puis attaque
[dice]4[/dice]
[dice]5[/dice]