Le lendemain, la caravane pédestre attendait à l'entré de l'auberge, l'elfe étrange s'y présenta avec une armure qui d'un regard faisait penser à un uniforme militaire avec son casque à balai et un glaive à tête d'aigle sur la poignée. Elle échangea à peine deux mots avec le trappeur que tout le monde se mis en route. La première pause fut décidé aux alentours de midi, alors qu'ils étaient toujours sur la route menant vers Raurkart.
Nous repartons dans une heure ! Profitez en !
Un voyage sauvage
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: Un voyage sauvage
Je mange un peu et bois rapidement
Une heure??? C'est pas un peu long comme pause?
Une heure??? C'est pas un peu long comme pause?

- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Un voyage sauvage
Mayumi sourit aux commanditaires de la quête puis elle s'assit . Elle sorti alors un peu de nourriture et une petite gourde d'eau de son sac sans fond et proposa à tous de partager avec elle les petits pains fourrés à la viande préparer avec amour la veille par une amie cuisinière.
Sieg nous somme partie pour un long voyage et le trajet promet d’être long d'après nos amis, alors autant profiter de la pause tranquillement et de manger dans la bonne humeur, allez vient donc t'assoir aussi ma grande hihi
la jeune elfe tapota le sol près d'elle pour faire signe a Sieglinde de se détendre un peu
Sieg nous somme partie pour un long voyage et le trajet promet d’être long d'après nos amis, alors autant profiter de la pause tranquillement et de manger dans la bonne humeur, allez vient donc t'assoir aussi ma grande hihi
la jeune elfe tapota le sol près d'elle pour faire signe a Sieglinde de se détendre un peu


- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: Un voyage sauvage
l'invitation à manger des petits pains à la viande n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Mira se mit à ronronner tout en s'asseyant auprès de Mayumi . Elle sortit une gourde d'eau en pensant que si le voyage devait durer il lui faudrait trouver de temps à autre une vache ou une chèvre pour assouvir sa gourmandise.
Merci Mayumi c'est très bon .MMMronn....tu as vraiment du talent .
Merci Mayumi c'est très bon .MMMronn....tu as vraiment du talent .
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Malindra
- Thara
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 09:36
- Localisation : Collège d'Elwen
- pv : 50
- pm : 35
- caracteristiques : .
C 20
T 30
D 45
I 55 - competences : .
Lecture du Mémorium
Ecriture du mémorium
Utilisation des objets magiques
Connaissance des plantes - capacites : .
Charme Elfique +8I
Résistance aux charmes <8
Nyctalopie
Habileté Elfique +3D - equipements : .
P.O. : ...
Sac
Bâton
Grimoire
Pendentif
un sac à dos
une corde
un briquet
une torche
matériel d'écriture
parchemins vierges (X2)
encre magique
plume
Grimoire :
-Canalisation
-Bouclier
-Décharge d'énergie
.
-Mirage alpha
-Vitesse
-Bourrasque
-Message télépathique
-Choc télépathique
-Soif
-Larmes
-Cicatrisation
-Froidure
-Soins - Race : Elfe
- Classes : Mage
Re: Un voyage sauvage
Alixia sélectionna un endroit pas trop sale et s'y assit, mangea légèrement et consulta ses grimoires en attendant le départ.
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Un voyage sauvage
Le trappeur ne se donne même pas la peine de répondre à Sieglinde, les plaintes sont si habituelles qu'il n'y fait même plus attention. L'elfe murmure un "Est enim digestionem" avant de rire dans la barbe qu'elle n'a point. Enfin la colonne humaine s'ébranle et les aventuriers repartent. Le soir commence à tomber alors que vous êtes toujours sur la route et soit le hasard fait bien les choses, soit le trappeur est très fort, mais il se trouve qu'une clairière avec des restes de campements se trouvent sur le bord. Rapidement il conseil de monter les tentes et/ou fourrures. Ni lui ni l'elfe qui semble plongée dans ses pensées n'ont décrochés de mots depuis midi. Le campement se constitue des restes d'un feu de camps et des marques au sol, surement des crochets de tente.

- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Un voyage sauvage
Mayumi avait remercié mira pour son compliment. Ces petits pains lui avait fait un bien fou. L'après midi continua dans les rires simples et la bonne humeur même si les guides étaient bien silencieux.
Le soir tomba et la jeune elfe fut étonnée de voir le camp. Elle s'approcha du traducteur et lui demanda:
Euh pardonnez ma question est ce que ce camp est normal ? Était il déjà la lors de votre voyage vers la cité ?
Le soir tomba et la jeune elfe fut étonnée de voir le camp. Elle s'approcha du traducteur et lui demanda:
Euh pardonnez ma question est ce que ce camp est normal ? Était il déjà la lors de votre voyage vers la cité ?


- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: Un voyage sauvage
Je m'approche du campement un peu fatiguée et avec des tiraillements dans les jambes, à force de me déplacer à cheval j'ai perdu l'habitude de marcher longtemps.
Avant toute chose je pense qu'il serait bon d'allumer le feu et d'établir des tours de garde, vu que nous sommes 4 des tours de 2h30 seront suffisants, je propose de prendre le premier.
Avant toute chose je pense qu'il serait bon d'allumer le feu et d'établir des tours de garde, vu que nous sommes 4 des tours de 2h30 seront suffisants, je propose de prendre le premier.

- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: Un voyage sauvage
après une journée de marche j'ai hâte de me rouler en boule près d'un feu , Mais bon il faut d'abord ramasser un peu de bois pour tenir éloigner les animaux et les intrus et comme le suggère Sieglinde un tour de garde .....
Bon je vais ramasser du bois quelqu'un viens avec moi ? dormir à la belle étoile ne me gène pas à condition d'avoir du feu.
Bon je vais ramasser du bois quelqu'un viens avec moi ? dormir à la belle étoile ne me gène pas à condition d'avoir du feu.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Malindra
- Thara
- Messages : 155
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 09:36
- Localisation : Collège d'Elwen
- pv : 50
- pm : 35
- caracteristiques : .
C 20
T 30
D 45
I 55 - competences : .
Lecture du Mémorium
Ecriture du mémorium
Utilisation des objets magiques
Connaissance des plantes - capacites : .
Charme Elfique +8I
Résistance aux charmes <8
Nyctalopie
Habileté Elfique +3D - equipements : .
P.O. : ...
Sac
Bâton
Grimoire
Pendentif
un sac à dos
une corde
un briquet
une torche
matériel d'écriture
parchemins vierges (X2)
encre magique
plume
Grimoire :
-Canalisation
-Bouclier
-Décharge d'énergie
.
-Mirage alpha
-Vitesse
-Bourrasque
-Message télépathique
-Choc télépathique
-Soif
-Larmes
-Cicatrisation
-Froidure
-Soins - Race : Elfe
- Classes : Mage
Re: Un voyage sauvage
Alixia qui avait elle aussi marché toute la journée précisa à Sieglinde. Je ne peux pas me permettre d'entre couper ma nuit, soit je fais le premier tour soit le dernier, je vous laisse en décider.