Proposition évènement
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Proposition évènement
Quand pourrais-tu nous faire essayer ?
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Proposition évènement
Prochainement, j'attends seulement d'avoir la confirmation d'issrekkr et de Brokk. Ils m'ont dit qu'ils participeraient mais n'ont pas encore posté leur armée.
Si d'autres veulent aussi s'inscrire d'ailleurs, y a pas de limite de joueurs.
Si d'autres veulent aussi s'inscrire d'ailleurs, y a pas de limite de joueurs.
- Brokk
- Himba
- Messages : 389
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:40
- pv : 42
- pm : 20
- caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: Proposition évènement
Ma troupe (taillée pour l'escarmouche en théorie.) :
-2 Héros (Donc moi même et un autre à 100pts.)
-1 Unité d'élite répartie en 4 corps de 25 hommes : 25 guerriers nains (unité où se trouve Brokk), 25 arbalétriers nains (unité du deuxième héros), 25 épéistes humains, 25 archers humains. (pour 350pts)
-1/2 Unité régulière de phalangiste (donc des piquiers) pour 50 pts
fiche du héros :
Reffeik, Arbalétrier Nain
C : 20
T : 60
D : 45
I : 35
-Maîtrise arbalette +10T
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Nyctalopie
-Robustesse +6C (résistance)
-Ingéniosité naine +5I (mécanisme...)
-Résistance à la magie +10C et I (magie)
-Une arbalette (dégâts?)
-Armure de cuir?
-Une épée courte
-2 Héros (Donc moi même et un autre à 100pts.)
-1 Unité d'élite répartie en 4 corps de 25 hommes : 25 guerriers nains (unité où se trouve Brokk), 25 arbalétriers nains (unité du deuxième héros), 25 épéistes humains, 25 archers humains. (pour 350pts)
-1/2 Unité régulière de phalangiste (donc des piquiers) pour 50 pts
fiche du héros :
Reffeik, Arbalétrier Nain
C : 20
T : 60
D : 45
I : 35
-Maîtrise arbalette +10T
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Nyctalopie
-Robustesse +6C (résistance)
-Ingéniosité naine +5I (mécanisme...)
-Résistance à la magie +10C et I (magie)
-Une arbalette (dégâts?)
-Armure de cuir?
-Une épée courte
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Proposition évènement
On démarre la semaine prochaine. Si certains veulent encore s'inscrire, dépêchez !
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1486
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: Proposition évènement
Pour répondre à brokk, et à moins qu'on ait changé je t'informe que:
-arbalète dégâts = 1d12 avec des carreaux normaux
-armure de cuir: permet d'encaisser 6 points de dégâts en une fois, et au total permet d'en encaisser 40, après quoi elle n'est plus utilisable.
-arbalète dégâts = 1d12 avec des carreaux normaux
-armure de cuir: permet d'encaisser 6 points de dégâts en une fois, et au total permet d'en encaisser 40, après quoi elle n'est plus utilisable.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2142
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Proposition évènement
Arme à feu ou de tir puissante 2d12 - Ne peut tirer qu'un tour sur deux / Tir puissant impossible
Cette catégorie rassemble les premiers pistolets à poudre ainsi que les arbalètes. C'est la catégorie des munitions comme les billes en métal, la poudre noire, les carreaux d'arbalète...
Ces armes ignorent 50% de la protection des armures
Cette catégorie rassemble les premiers pistolets à poudre ainsi que les arbalètes. C'est la catégorie des munitions comme les billes en métal, la poudre noire, les carreaux d'arbalète...
Ces armes ignorent 50% de la protection des armures
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2142
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Proposition évènement
Admettons que je participe, cette armée conviendrait :
Heros : Moi 0 pts
Une unité de 100 chevaucheurs de Mandrakes (unité d'élite, dû à leur capacité de téléportation) 350 pts
Une demi-unité d'épéistes nagas entraînés (50 soldats pour 100 points)
Une demi-unité d'archers elfes noirs réguliers (50 soldats pour 50 points)
Heros : Moi 0 pts
Une unité de 100 chevaucheurs de Mandrakes (unité d'élite, dû à leur capacité de téléportation) 350 pts
Une demi-unité d'épéistes nagas entraînés (50 soldats pour 100 points)
Une demi-unité d'archers elfes noirs réguliers (50 soldats pour 50 points)
- Yazhlok
- Thara
- Messages : 151
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Proposition évènement
Armée de Yazhlok:
- Yazhlok
- 1 unité d'infanterie élites (avec boucliers et pilum) : coût 350
- 14 lansquenets d'élites : coût 50
- 1 héros : coût 100
Caractéristique:
C: 55
T: 20
D: 40
I: 35
Compétences:
maîtrise épée (+10)
parade
esquive
- Yazhlok
- 1 unité d'infanterie élites (avec boucliers et pilum) : coût 350
- 14 lansquenets d'élites : coût 50
- 1 héros : coût 100
Caractéristique:
C: 55
T: 20
D: 40
I: 35
Compétences:
maîtrise épée (+10)
parade
esquive
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Proposition évènement
Je poste ici l'armée que vous affronterez.
_____________________________________________________________
2484 points
Héros: Général Alcador (100 points)
Capitaines: Varel, Azmar, Talik (300 points)
Lieutenants: Gast, Tikor, Azok, Molk, Hebus, Axus, Andrym, Baleth, Nemer, Tibus(1000 points)
Troupes:
1er bataillon d'infanterie (500 points)
=> 5 compagnies régulières de 100 épéistes
4ème bataillon d'infanterie (500 points)
=> 3 compagnies de 100 épéistes
=> 2 compagnies de 100 lanciers avec boucliers
Garde personnelle d'Alcador (84 points) : 24 soldats d'élite qui maitrisent l'arc, l'épée et le bouclier.
Fiche Alcador:
PV: 80
PM: 200
C: 70
T: 30
D: 50
I: 50
Compétences:
-Epée
-Bouclier
-Parade
-Esquive
Fiche Capitaines:
PV: 70
PM: 150
C: 60
T: 20
D: 45
I: 45
Compétences:
-Epée
-Bouclier
-Parade
-Esquive
Fiches Lieutenants:
PV: 60
PM: 20
C: 50
T: 20
D: 40
I: 40
Compétences:
-Epée
-Bouclier
-Parade
-Esquive
_____________________________________________________________
2484 points
Héros: Général Alcador (100 points)
Capitaines: Varel, Azmar, Talik (300 points)
Lieutenants: Gast, Tikor, Azok, Molk, Hebus, Axus, Andrym, Baleth, Nemer, Tibus(1000 points)
Troupes:
1er bataillon d'infanterie (500 points)
=> 5 compagnies régulières de 100 épéistes
4ème bataillon d'infanterie (500 points)
=> 3 compagnies de 100 épéistes
=> 2 compagnies de 100 lanciers avec boucliers
Garde personnelle d'Alcador (84 points) : 24 soldats d'élite qui maitrisent l'arc, l'épée et le bouclier.
Fiche Alcador:
PV: 80
PM: 200
C: 70
T: 30
D: 50
I: 50
Compétences:
-Epée
-Bouclier
-Parade
-Esquive
Fiche Capitaines:
PV: 70
PM: 150
C: 60
T: 20
D: 45
I: 45
Compétences:
-Epée
-Bouclier
-Parade
-Esquive
Fiches Lieutenants:
PV: 60
PM: 20
C: 50
T: 20
D: 40
I: 40
Compétences:
-Epée
-Bouclier
-Parade
-Esquive
- Brokk
- Himba
- Messages : 389
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:40
- pv : 42
- pm : 20
- caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier