Afin qu'un lie soit consacré à la création et à l'archivage des objets magiques du royaume. (n'hésitez pas à ajouter en dessous les objets dont vous vous souvenez. Ceux qui n'ont pas été tirés peuvent s'accompagner d'un jet de dés 100 sous 80. Les administrateurs du forum mettrons à jour la liste et les caractéristiques des objets dans la liste ci dessous.
A
Arc Yondaldar +12 flèches communes
Âme-lance
B
Bouclier Yondaldar
Bague Béjofa +5 D
C
D
Dextre 3D6X2 vorpale
Dagues assassins
Dague de discorde
E
Eccotindaë 2D12 Foudre 30DGs
Epée des rois Claymore 3d6X3 1 tour sur 2
Epée Yondaldar
F
G
Guitare démon
H
I
J
K
Karkion
L
M
N
O
P
Q
Qrik Kroq
R
S
Sac sans fond
Sceptre de Raukarth
T
Tchic et Tchac
[MJ] Objets Magiques
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Re: [MJ] Objets Magiques
Arc Yondaldar :
Les Yondaldar étaient des elfes Asraï, le clan a disparu mais Sedrin leur héritière a ramené en Elwen les armes.
L'arc est un arc court très utile en forêt, portable et puissant. Les flèches sont communes.(12) La dernière fois que ces armes ont été vues c'était du côté du Marais de Raukarth.
[dice]0[/dice]
Les Yondaldar étaient des elfes Asraï, le clan a disparu mais Sedrin leur héritière a ramené en Elwen les armes.
L'arc est un arc court très utile en forêt, portable et puissant. Les flèches sont communes.(12) La dernière fois que ces armes ont été vues c'était du côté du Marais de Raukarth.
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Re: [MJ] Objets Magiques
Bouclier Yondaldar :
C'est une rondache recouverte d'un métal. Le bouclier Yondaldar est compacte et permet de parer des coups mais surtout de dévier les lames ou les flèches.
Il a lui aussi été perdu dans le marais de Raukarth.
[dice]0[/dice]
C'est une rondache recouverte d'un métal. Le bouclier Yondaldar est compacte et permet de parer des coups mais surtout de dévier les lames ou les flèches.
Il a lui aussi été perdu dans le marais de Raukarth.
[dice]0[/dice]

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Re: [MJ] Objets Magiques
Bague Béjofa
Elle fut ramenée de cette cité marchande par Ariane la félis. La bague Béjofa a pour particularité d'augmenter la dextérité des doigts de celui qui la porte.
Elle fut ramenée de cette cité marchande par Ariane la félis. La bague Béjofa a pour particularité d'augmenter la dextérité des doigts de celui qui la porte.

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Re: [MJ] Objets Magiques
Dextre
C'est ainsi qu'Imir le guerrier mage a nommé son épée, celle-ci a la particularité d'être vorpale, si le jet de Corps est inférieur à 30 la partie touchée est tranchée en deux. Dextre est entre les mains d'Imir dans sa forteresse de Callanish un ancien donjon de Dominion le Dandelion qui l'avait nommée Caër Linch. Un des étage inférieur de cette forteresse se trouve dans la forêt du Petit Peuple suite à une erreur de téléportation.
C'est ainsi qu'Imir le guerrier mage a nommé son épée, celle-ci a la particularité d'être vorpale, si le jet de Corps est inférieur à 30 la partie touchée est tranchée en deux. Dextre est entre les mains d'Imir dans sa forteresse de Callanish un ancien donjon de Dominion le Dandelion qui l'avait nommée Caër Linch. Un des étage inférieur de cette forteresse se trouve dans la forêt du Petit Peuple suite à une erreur de téléportation.

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Re: [MJ] Objets Magiques
Dagues Assassins
Aussi nommées dagues jumelles sont fabriquées dans un métal noir qui ne renvoie pas la lumière. La guilde des roublards n'a plus connaissance de l'endroit où elles se trouvent, des bruits courent qu'elles sont dans le manoir d'Ariane la félis, dans la Cité des Gargouilles.
[dice]0[/dice]
Aussi nommées dagues jumelles sont fabriquées dans un métal noir qui ne renvoie pas la lumière. La guilde des roublards n'a plus connaissance de l'endroit où elles se trouvent, des bruits courent qu'elles sont dans le manoir d'Ariane la félis, dans la Cité des Gargouilles.
[dice]0[/dice]

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Re: [MJ] Objets Magiques
Eccotindaë
C'est une lance foudre elfique découverte par Sedrin devant une grotte où se terrait une murène géante. Cette arme peut générer un éclair quand son porteur fait un coup critique. Elle se trouve dans les mains de Sedrin qui ne s'en sépare jamais.
C'est une lance foudre elfique découverte par Sedrin devant une grotte où se terrait une murène géante. Cette arme peut générer un éclair quand son porteur fait un coup critique. Elle se trouve dans les mains de Sedrin qui ne s'en sépare jamais.

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Re: [MJ] Objets Magiques
Epée Yondaldar
C'est une épée bâtarde qui a été perdue dans un donjon sur l'île du Weyr.
[dice]0[/dice]
C'est une épée bâtarde qui a été perdue dans un donjon sur l'île du Weyr.
[dice]0[/dice]

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- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
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C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [MJ] Objets Magiques
L'épée des rois
L'épée des roi est l'épée qui se transmet de génération en génération dans la famille du roi d'Elwen, retrouvée par Ariane, Lorelei et Lodoiska dans un monde de l'interstice créé par un dracosire fou, elle fut remise à un prêtre de la Trinité qui la conserva dans la capitale.
Après la destruction du quartier des temples par Honi et par Khârn, elle avait disparue.
Elle ré-apparait dans la main de l'avatar de Fuzina qui charge Sieglinde de retrouver ses soeurs, Satura et Egoria.
Elle a la particularité d'attirer toute créature d'un intellect inférieur à 25 ainsi que toutes les créatures qui ont un rapport avec Askifirt.
L'épée des roi est l'épée qui se transmet de génération en génération dans la famille du roi d'Elwen, retrouvée par Ariane, Lorelei et Lodoiska dans un monde de l'interstice créé par un dracosire fou, elle fut remise à un prêtre de la Trinité qui la conserva dans la capitale.
Après la destruction du quartier des temples par Honi et par Khârn, elle avait disparue.
Elle ré-apparait dans la main de l'avatar de Fuzina qui charge Sieglinde de retrouver ses soeurs, Satura et Egoria.
Elle a la particularité d'attirer toute créature d'un intellect inférieur à 25 ainsi que toutes les créatures qui ont un rapport avec Askifirt.

- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
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- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: [MJ] Objets Magiques
Guitare démon
La guitare démon est un instrument de musique kult que Zorghx, alias MiamMonster a rapporté d'on ne sait où, d'aucun disent qu'elle aurait des effets hystérique sur une foule qui l'écouterait.
La guitare démon est un instrument de musique kult que Zorghx, alias MiamMonster a rapporté d'on ne sait où, d'aucun disent qu'elle aurait des effets hystérique sur une foule qui l'écouterait.
La guitare permet de jouer le "son de Maiden", entre autres.
Maiden était le maître de MiamMonster lorsqu'il vivait
encore avec sa tribu de loups loin d'Elwen, il y a très longtemps de ça ...
Le son de Maiden permet de calmer la violence ou ramener
la paix intérieure à tous ceux qui entendent les notes jouées.(Jet sous I)
La guitare peut être aussi utilisée pour simplement jouer une berceuse
ou au contraire, provoquer des sentiments d'excitation positifs (joie, amour, etc.)
mais si elle est mal utilisée (jet I ratés), c'est l'effet inverse qui se produit.
