Xiombarg se demandant bien ce quelle foutait ici suivit Dae et observa la pièce à la recherche de quelque chose de valeur quelle pourrais emporter
[dice]0[/dice]/30
[RP] Repose en paix
- xiombarg
- Tuly
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- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 18:31
- Localisation : DTC
- pv : 60/60
- pm : 20
- caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30 - competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique, - capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur
Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO) - Race : Humain
- Classes : Guerrier
- Contact :
- Sedrin
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- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Repose en paix
Sedrin regarde les gardes, ce qu'ils font, comment ils se comportent, ça lui semble louche que tout soit si simple, la récupération du corps devrait être une épreuve pense-t-elle, là c'est une balade. Toute à ses pensées elle ne regarde pas ce qui se passe du côté de Perceval.
- Perceval
- Arquen Arcadia
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T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Repose en paix
A la vue du corps les gardes se disposent tout autour et mettent un genou en terre tandis que Perceval s'avance lentement, Pélinor et Lord Starkned juste derrières lui. Ces deux derniers s'arrêtent tandis que Perceval avance encore, croise les mains en position basse, se recueille un petit peu, puis levant bien haut la main de manière très ostensible il touche le bout du pied du corps, et rien ne se passe, alors Pélinor et Starkned s'agenouillent à leur tour et tous d'une voix crient "Perdavon est mort, vive Perceval!". Il va ensuite prendre le sceau de la main du mort et le revet à sa propre main.
Voila, maintenant je vais prendre le corps et nous allons rentrer au palais, et il sera enterré dans la crypte, avec ses prédécesseurs.
Daemon tu détectes une protection divine sur les vêtements et le sceau
Voila, maintenant je vais prendre le corps et nous allons rentrer au palais, et il sera enterré dans la crypte, avec ses prédécesseurs.
Daemon tu détectes une protection divine sur les vêtements et le sceau
- Daemon
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- pv : 82
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- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Repose en paix
*Amusant comme avec deux ou trois tours de passe-passe, n'importe qui pourrait se faire passer pour une divinité. Un vulgaire vêtement enchanté, trois ou quatre pécore à la confiance facile et hop...Je devrais essayer ça, accomplir un petit tour de force au milieu de mes gens.*
Il inspira et expira lentement, regardant dans le reste de la salle. Les choses s'étaient déroulées encore plus facilement qu'il ne l'avait imaginé. Ce qui en soi n'était pas un mal évidemment.
Il inspira et expira lentement, regardant dans le reste de la salle. Les choses s'étaient déroulées encore plus facilement qu'il ne l'avait imaginé. Ce qui en soi n'était pas un mal évidemment.
- xiombarg
- Tuly
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Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique, - capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
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Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
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-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
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-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
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Re: [RP] Repose en paix
Xiombarg attendait patiemment de voir ce qui allait ce passer.
- Sedrin
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Re: [RP] Repose en paix
La mission était accomplie mais elle laissait à Sedrin une étrange impression.
C'est tout ? C'est ça ton épreuve pour succéder à ton père ?
*Si les épreuves Asraï étaient aussi faciles nous n'aurions pas eut de mérite à les passer et il y aurait plus d'héritiers*
C'est tout ? C'est ça ton épreuve pour succéder à ton père ?
*Si les épreuves Asraï étaient aussi faciles nous n'aurions pas eut de mérite à les passer et il y aurait plus d'héritiers*
- Perceval
- Arquen Arcadia
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Re: [RP] Repose en paix
Perceval charge le corps sur son épaule et prend la direction de la sortie
Et bien oui...Il fallait localiser le corps, le trouver et prouver que j'appartiens au lignage de Paladur, n'importe qui d'autre qui y aurait touché serait mort sur le coup...Bon, sortons de ce sous-terrain, une charrette est prête en haut, nous ramenons le corps jusqu'à la crypte du palais, et je vous donne votre récompense.
Et bien oui...Il fallait localiser le corps, le trouver et prouver que j'appartiens au lignage de Paladur, n'importe qui d'autre qui y aurait touché serait mort sur le coup...Bon, sortons de ce sous-terrain, une charrette est prête en haut, nous ramenons le corps jusqu'à la crypte du palais, et je vous donne votre récompense.
- Sedrin
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Re: [RP] Repose en paix
Sedrin suivit Perceval et tout son petit monde.
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I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
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2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
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Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
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Re: [RP] Repose en paix
Il emboita le pas de la guerrière elfe, ainsi que du souverain local et ses sbires de basse extraction.
- Perceval
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Re: [RP] Repose en paix
[hrp: désolé Xiombarg mais là ça fait trop longtemps, j'avance]
Une fois dans la cour la troupe rassemblée là ovationne Perceval tandis qu'il charge le corps sur une charette tractée par un cheval et menée par un cocher. Une escorte à cheval a été réunie, 40 cavaliers légers. Perceval lui même monte sur un cheval bais et des chevaux sont amenés pour les autres aventuriers. Une fois tout le monde prêt Perceval donne l'ordre du départ et le convoi s'achemine jusqu'à Razell, jusqu'aux pieds de l'escalier monumental. Là les cavaliers rebroussent chemin tandis que la garde pontificale accueille son souverain. Perceval prend le corps sur la charette et avance jusqu'au palais. Il s'arrête dans la salle du trône et pose le corps sur une table au centre de la pièce et destinée à cela
Bien. Le corps restera ici une semaine, le temps que tout le monde puisse le voir, ensuite il sera descendu dans la crypte. Je vous propose de m'y accompagner, c'est instructif et je pourrai ainsi vous remettre vos récompenses puisque j'ai maintenant la clef de la salle du Trésor.
Une fois dans la cour la troupe rassemblée là ovationne Perceval tandis qu'il charge le corps sur une charette tractée par un cheval et menée par un cocher. Une escorte à cheval a été réunie, 40 cavaliers légers. Perceval lui même monte sur un cheval bais et des chevaux sont amenés pour les autres aventuriers. Une fois tout le monde prêt Perceval donne l'ordre du départ et le convoi s'achemine jusqu'à Razell, jusqu'aux pieds de l'escalier monumental. Là les cavaliers rebroussent chemin tandis que la garde pontificale accueille son souverain. Perceval prend le corps sur la charette et avance jusqu'au palais. Il s'arrête dans la salle du trône et pose le corps sur une table au centre de la pièce et destinée à cela
Bien. Le corps restera ici une semaine, le temps que tout le monde puisse le voir, ensuite il sera descendu dans la crypte. Je vous propose de m'y accompagner, c'est instructif et je pourrai ainsi vous remettre vos récompenses puisque j'ai maintenant la clef de la salle du Trésor.