RP : Les villages de la frontière Est
-
- Lely
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 19:41
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 55
T: 20
D: 30
I: 45 - competences : -Épée C
-Ambidextrie +5 D
-Parade
-Esquive
Compétences de métier : (Forgeron)
-Entretenir des arme
-Entretenir une armure
-Identifier la qualité d'un métal
-Entretenir un feu de forge - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les villages de la frontière Est
Sans un mot je suis la personne qui semble connaître notre destination.
Re: RP : Les villages de la frontière Est
Le personnage qui prend la tête est étrange, il parle beaucoup par moments et peu par d'autres, il est sûr de lui, c'est probablement un bon chef, mais quelque chose dérange le possédé. Tout en marchant, il l'observe, le scrute, et ne parle pas à ses autres camarades de fortune, jusqu'à ce qu'il note quelque chose, habitué à s'orienter. Taraudé par la curiosité, il s'approche du chef improvisé du groupe et demande sans ralentir la cadence.
-Pourquoi aller vers le sud ? ça ne semble pas sur l'itinéraire que vous aviez prévu, à moins qu'il ne faille contourner un affluent de rivière ou une crevasse ?
La géographie de ce royaume lui échappe encore, il n'a pas de cartes, grondant intérieurement, il s'assurera d'en acheter une dès qu'il le pourra afin d'apprendre par coeur la géographie de ce nouvel environnement.
-Pourquoi aller vers le sud ? ça ne semble pas sur l'itinéraire que vous aviez prévu, à moins qu'il ne faille contourner un affluent de rivière ou une crevasse ?
La géographie de ce royaume lui échappe encore, il n'a pas de cartes, grondant intérieurement, il s'assurera d'en acheter une dès qu'il le pourra afin d'apprendre par coeur la géographie de ce nouvel environnement.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les villages de la frontière Est
"Bien remarqué. En fait, je n'ai pas envie de passer deux semaines sur les routes. On va louer des pégases, c'est moi qui offre. Ce n'est plus très loin. On visitera un maximum de villages en l'espace de trois jours, ensuite on rentrera. Ce sont des villages susceptibles d'être attaqués par Azuria, donc on va d'abord vérifier si des démons auront semé le désordre."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les villages de la frontière Est
Aux abords du village suivant se dessinait sur une petite protubérance au beau milieu d'un vaste enclos dont les aventuriers ne voient pas le bout une maisonnette entourée de deux chevaux ailés aux dimensions surprenantes par rapport à la demeure.

- Brisilg
- Thara
- Messages : 123
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45 - competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2 - capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C) - equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)
Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex
Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po
PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes) - Race : Humain
- Classes : Rodeur
Re: RP : Les villages de la frontière Est
Brisilg était dans ses pensées.
*Trois jours.... deux nuits à trouver où je pourrais ne pas me faire remarquer *
A l'arrière du groupe, elle soupire. Puis reste à fixer les chevaux ailés devant la demeure, retenant sa bouche de rester grande ouverte.
*Trois jours.... deux nuits à trouver où je pourrais ne pas me faire remarquer *
A l'arrière du groupe, elle soupire. Puis reste à fixer les chevaux ailés devant la demeure, retenant sa bouche de rester grande ouverte.
"Viens donc que je te croque", une artiste.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les villages de la frontière Est
Il continua jusqu'à la maisonnette et tapa à la porte. Tout ceci allait lui coûter.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les villages de la frontière Est
Une grande femme rousse costaude ouvre la porte et pose son regard sur les aventuriers.
Votre Seigneurie ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? C'est tout juste si elle ne donne pas une bourrade dans les épaules de Daemon.
Votre Seigneurie ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? C'est tout juste si elle ne donne pas une bourrade dans les épaules de Daemon.

Re: RP : Les villages de la frontière Est
La mention des démons le fait frémir, et réveille quelque chose en lui. Cette expédition risque d'être plus périlleuse, et terriblement plus instructive. Prenant quelques pas de regard sur le chef improvisé, l'ancien apprenti Inquisiteur regarde autour de lui avec un air sombre, Brisilg semble en retrait, et le quatrième membre du groupe est silencieux, taciturne. Et pourtant, il ne lui inspire pas de manque de confiance pour autant.
Une fois arrivés devant la maison, Sahriel reste tranquillement sur le côté, "Sa Seigneurie" semble bien assez connue pour prendre la parole. Une inclinaison de la tête en guise de salut remplit bien assez les prérequis de politesse.
Une fois arrivés devant la maison, Sahriel reste tranquillement sur le côté, "Sa Seigneurie" semble bien assez connue pour prendre la parole. Une inclinaison de la tête en guise de salut remplit bien assez les prérequis de politesse.
-
- Lely
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 19:41
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 55
T: 20
D: 30
I: 45 - competences : -Épée C
-Ambidextrie +5 D
-Parade
-Esquive
Compétences de métier : (Forgeron)
-Entretenir des arme
-Entretenir une armure
-Identifier la qualité d'un métal
-Entretenir un feu de forge - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les villages de la frontière Est
Une fois arrivés devant la maison je regarde la grande femme rousse puis la salut d'un simple hochement de tête.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les villages de la frontière Est
"Bonjour Marguerite. J'aimerais louer vos pégases, pour nous rendre du coté de Thithénalion et des villages alentours, près des montagnes. On est quatre, deux pégases devraient suffire ? On compte rester là-bas deux nuits, au troisième jour si vos charmantes...
*Charmantes bêtes ? Trop intelligents, ils pourraient se vexer comme un certain cauchemar de ma connaissance.*
"Vos charmants pégases pouvaient venir nous récupérer au lieu d'arrivée, ce serait parfait."
*Charmantes bêtes ? Trop intelligents, ils pourraient se vexer comme un certain cauchemar de ma connaissance.*
"Vos charmants pégases pouvaient venir nous récupérer au lieu d'arrivée, ce serait parfait."