Mayumi retente une attaque contre l'une des deux queues près d'elle
[dice]0[/dice]
en c /72
[dice]1[/dice]
en dégâts
[Donjon] La Tour du Diable 2
Modérateur : Mayumi
- Mayumi
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- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
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- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
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- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2


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- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2 - capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
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Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
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Carquois et flèches (6)
Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
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Paire de silex
Tenue en lin
Cape lupine
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PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes) - Race : Humain
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
[HRP:]c'est pas 1d12 ???
Edit : ben si ! pourquoi tu me redemandes ? O.o [/HRP]
[dice]0[/dice] +3 dégâts
Edit : ben si ! pourquoi tu me redemandes ? O.o [/HRP]
[dice]0[/dice] +3 dégâts
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- capacites : Pieds puants
Son du Maiden
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Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I - equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
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-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
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-Ouftix, loup-animal de compagnie - Race : Gurauk
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
[HRP:]@Brisilg: Je n'avais pas compris ton lancé de dé:
La lamiamiäh avait mal estimé la distance
et au lieu d'éviter la flèche, elle se la prend
dans le ventre.Elle hurle de douleur et essaie
d'éviter les coups de katana de Mayumi.
[dice]0[/dice] / D 40(dans l'eau.)
>>>Je valide ton précédent lancé^^ 1d12.Oukiiiiix! ;) ;)[/HRP]>>>(1d8 tours à lancer pour brûlure)
[dice]1[/dice]
[dice]0[/dice]
La lamiamiäh avait mal estimé la distance
et au lieu d'éviter la flèche, elle se la prend
dans le ventre.Elle hurle de douleur et essaie
d'éviter les coups de katana de Mayumi.
[dice]0[/dice] / D 40(dans l'eau.)

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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
[hrp] Ben c'est a toi de lancer le dé pour le nombre de tour de brulure
[/hrp]

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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
[HRP:]@Brisilg: J'estimais que vu que c'était toi qui lançais les flèches,
c'était à toi de lancer les dés pour estimer les tours de brûlures.
Je m'as pit-être trompé.Pas gravax, je les lance. ;) ;)[HRP]
>>>>[dice]0[/dice] / Brûlures
c'était à toi de lancer les dés pour estimer les tours de brûlures.
Je m'as pit-être trompé.Pas gravax, je les lance. ;) ;)[HRP]
>>>>[dice]0[/dice] / Brûlures

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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
Brisilg retente à faire des flèches à enflammer. Toujours à bonne distance du vilain serpent.
[dice]0[/dice] /40 D
[dice]0[/dice] /40 D
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
[HRP:]Tu peux directement lancer les dés de dégâts feu de tes flèches,
à chaque fois que tu les lances, ce sera plus simple.;)[/HRP]
Les trois flèches à enflammer que Brisilg a confectionnées
sont parfaites et prêtes à être lancées.
à chaque fois que tu les lances, ce sera plus simple.;)[/HRP]
Les trois flèches à enflammer que Brisilg a confectionnées
sont parfaites et prêtes à être lancées.

- Mayumi
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
Mayumi relance une attaque sur la queue la plus proche d'elle
[dice]0[/dice]
en c /72
[dice]1[/dice]
en dégâts
[dice]0[/dice]
en c /72
[dice]1[/dice]
en dégâts


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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
Hors d'atteinte, Brisilg lance une à une les flèches enflammées, tout en faisant attention à Mayumi.
[dice]0[/dice] /45 T
[dice]1[/dice] +3 (feu) dégâts
[dice]2[/dice] tours de brulures par flèches
[hrp]Comme tu l'as compris, y a trois actions donc trois tours qui se succèdent (sauf si mort de la vilaine ou si elle se rend ^^) [hrp]
[dice]0[/dice] /45 T
[dice]1[/dice] +3 (feu) dégâts
[dice]2[/dice] tours de brulures par flèches
[hrp]Comme tu l'as compris, y a trois actions donc trois tours qui se succèdent (sauf si mort de la vilaine ou si elle se rend ^^) [hrp]
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2
La lamiamiäh avait évité avec aisance l'attaque de Mayumi
et deux flèches lancées par Brisilg tombèrent à l'eau.
Une dernière siffla encore en direction de Nathälgard,
l'obligeant de nouveau à tenter de bloquer la flèche avec son bouclier.
[dice]0[/dice] / D 40(dans l'eau.)
et deux flèches lancées par Brisilg tombèrent à l'eau.
Une dernière siffla encore en direction de Nathälgard,
l'obligeant de nouveau à tenter de bloquer la flèche avec son bouclier.
[dice]0[/dice] / D 40(dans l'eau.)
