Altar lui fit signe d'approcher.
Pouvez vous mettre votre nom sur la liste des membres ? Et préciser votre spécialité ? Pour le moment nous n'avons pas de compagnie à la caserne, la compagnie Markale est en mission, elle est complète mais votre spécialité intéressera peut-être le Commandant Theudbald.
En devenant membre de la guilde vous êtes autorisé à utiliser les services de la caserne.
[Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Deux voix à l'intérieur de la pièce, doit-il attendre ? L'impatience de la douleur encore lancinante le pousse à avancer. Sahriel entre d'un pas lourd, se plaçant légèrement sur le côté par rapport à la silhouette qu'il ne regarde pas faute d'attention, il s'adresse à la personne au bureau.
-Je suis Sahriel. Je souhaite mettre mon bras au service d'Elwen, et éradiquer les ennemis de ce monde.
Au moins, on ne l'assignerait pas à la garde, si tant est qu'elle dépendit de la guilde des guerriers...
-Je suis Sahriel. Je souhaite mettre mon bras au service d'Elwen, et éradiquer les ennemis de ce monde.
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Approchez, vous êtes le troisième à vous présentez, avez vous l'expérience des combats l'un et l'autre ? Des villages à la frontière Est sont attaqués, je n'ai pas de rapport encore de la compagnie Markale envoyée au Sud. Il semble que les démons d'Azuria aient décidés de passer à l'offensive de manière plus intelligente qu'autrefois.
En vous inscrivant au registre des guerriers vous bénéficiez des avantages qui leur sont accordés.
Comme vous êtes trois à n'avoir pas d'affectation je vous enverrais bien au front. Allez à la frontière Est et revenez e faire le rapport de ce qui s'y trame.
Elle griffonne un premier parchemin qu'elle tend à Issrekkr, puis un autre pour Sahriel.
Vos ordres de mission. Je dépêche un messager pour qu'une troisième recrue vous rejoigne. Faites le tour de la caserne et prenez ce dont vous avez besoin pour la mission.
Elle prépare un troisième parchemin et prend une pierre qui se déforme dans sa main, deux ailes et une gueule lui poussent, alors Altar la porte à sa bouche et chuchote quelques mots. La messagère s'envole, quitte le bureau.
[ Suite RP : Les villages de la frontière Est ]
En vous inscrivant au registre des guerriers vous bénéficiez des avantages qui leur sont accordés.
Comme vous êtes trois à n'avoir pas d'affectation je vous enverrais bien au front. Allez à la frontière Est et revenez e faire le rapport de ce qui s'y trame.
Elle griffonne un premier parchemin qu'elle tend à Issrekkr, puis un autre pour Sahriel.
Vos ordres de mission. Je dépêche un messager pour qu'une troisième recrue vous rejoigne. Faites le tour de la caserne et prenez ce dont vous avez besoin pour la mission.
Elle prépare un troisième parchemin et prend une pierre qui se déforme dans sa main, deux ailes et une gueule lui poussent, alors Altar la porte à sa bouche et chuchote quelques mots. La messagère s'envole, quitte le bureau.
[ Suite RP : Les villages de la frontière Est ]

- Daemon
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I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Il passa les portes de la caserne et prit la direction du bureau d'Altar. Il commença à voix basse, pour les questions personnelles, auxquelles il n'attendait même pas de réponses.
"Altar, Aran. Comment se passe la grossesse ? Hâte d'être père ? Comment vous allez l'appeler ? Vous avez une mission dans laquelle je pourrais m'insérer ? On me donne jamais de mission. En même temps je passe rarement par ici. Je peux veiller sur des recrues et leur apprendre les ficelles, par exemple comment réagir devant un arktos malencontreusement rencontré lors de la traversée d'une forêt ou bien comment reconnaître d'horribles azuriens qui voudraient tromper l'oeil. Je suis sûr que mes talents aux armes peuvent servir. Mais je ne fais pas de service permanent."
"Altar, Aran. Comment se passe la grossesse ? Hâte d'être père ? Comment vous allez l'appeler ? Vous avez une mission dans laquelle je pourrais m'insérer ? On me donne jamais de mission. En même temps je passe rarement par ici. Je peux veiller sur des recrues et leur apprendre les ficelles, par exemple comment réagir devant un arktos malencontreusement rencontré lors de la traversée d'une forêt ou bien comment reconnaître d'horribles azuriens qui voudraient tromper l'oeil. Je suis sûr que mes talents aux armes peuvent servir. Mais je ne fais pas de service permanent."
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Altar de derrière son bureau lance un regard chargé de reproches à Daemon avant de répondre.
Je viens d'en envoyer trois vers la frontière Est, ils ne doivent pas être très loin.
Je viens d'en envoyer trois vers la frontière Est, ils ne doivent pas être très loin.

- Daemon
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
"C'est parfait, on va prendre ça. Plutôt garçon ou plutôt fille ? Le mien c'est un garçon. Il est mignon comme tout. Enfin bref, l'Est..."
Il les salua vaguement et ressortit du bureau. Ne restait plus qu'à trouver les trois. En demandant à tue-tête dans les rues fréquentées, il trouverait bien.
Il les salua vaguement et ressortit du bureau. Ne restait plus qu'à trouver les trois. En demandant à tue-tête dans les rues fréquentées, il trouverait bien.
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C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Revenue de la mission au sud de Drendar je viens me présenter au bureau dès mon arrivée à Elwen
J'ai fait ce que vous m'avez ordonné, mais vous m'avez envoyé là bas trop tard. J'ai fait la route au galop et je suis arrivé trop tard pour être utile, tout au plus ai-je pu aider à sécuriser la route sur le chemin du retour en tuant un faquin qui escomptait nous occire pendant notre sommeil. J'attend avec impatience de pouvoir servir le royaume et de teindre mon épée du sang de ses ennemis. Je suis à vos ordres, pour le Roy et pour Elwen!
Je savais que ce discous n'aurait probablement pas beaucoup d'effet sur l'employée, mais j'aime utiliser ce style un peu épique, et puis il était vrai que je voulais servir mon Roy, peu importe comment, du moment que cela lui serait utile et que cela soit dans le respect de l'Honneur.
J'ai fait ce que vous m'avez ordonné, mais vous m'avez envoyé là bas trop tard. J'ai fait la route au galop et je suis arrivé trop tard pour être utile, tout au plus ai-je pu aider à sécuriser la route sur le chemin du retour en tuant un faquin qui escomptait nous occire pendant notre sommeil. J'attend avec impatience de pouvoir servir le royaume et de teindre mon épée du sang de ses ennemis. Je suis à vos ordres, pour le Roy et pour Elwen!
Je savais que ce discous n'aurait probablement pas beaucoup d'effet sur l'employée, mais j'aime utiliser ce style un peu épique, et puis il était vrai que je voulais servir mon Roy, peu importe comment, du moment que cela lui serait utile et que cela soit dans le respect de l'Honneur.

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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Où se trouve votre commandant ?
Altar ne s'est pas levée, ses traits sont tirés, à sa droite Aran le sorcier Elfe noir a posé une main sur son épaule.
Altar ne s'est pas levée, ses traits sont tirés, à sa droite Aran le sorcier Elfe noir a posé une main sur son épaule.

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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Ici.
Debout devant le seuil de la porte, il s'avance de trois pas dans le bureau.
Nous avons intercepté et détruit un contingent Azurien au sud de Drendar. Une trentaine de démons qui pillaient un village en bordure du désert.
Neuf de mes hommes y ont laissé la vie. A priori la menace est éliminée, mais d'autres pourraient revenir, à terme.
Il marque une pause afin de laisser à ses interlocuteurs le temps de prendre note de ces informations.
En ce qui concerne la compagnie. *raclement de gorge* J'aimerai procéder moi-même à la sélection des recrues qui viendront regarnir ses rangs.
Debout devant le seuil de la porte, il s'avance de trois pas dans le bureau.
Nous avons intercepté et détruit un contingent Azurien au sud de Drendar. Une trentaine de démons qui pillaient un village en bordure du désert.
Neuf de mes hommes y ont laissé la vie. A priori la menace est éliminée, mais d'autres pourraient revenir, à terme.
Il marque une pause afin de laisser à ses interlocuteurs le temps de prendre note de ces informations.
En ce qui concerne la compagnie. *raclement de gorge* J'aimerai procéder moi-même à la sélection des recrues qui viendront regarnir ses rangs.
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Re: [Lieu] Bureau de la Guilde des Guerriers
Je saisis parfaitement l'allusion à mon égard qui me fait sourire, je n'aurais de toute façon surement pas pu me battre sous cet homme là...
