Il se retourna avec son fruit et observa le capitaine.
"Magnifique. J'ai des cristaux, mais je préfère m'abstenir d'en ingérer. Alors, c'est quoi un aroch ?"
[RP] A la poursuite de la Vivifiante
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Ah le prisonnier a réussi à sortir de sa cage. Bien, un problème de réglé.
Khârn s'arrête devant la sortie et croise les bras, Daemon a reprit semble-t-il l'interrogatoire, le dragon décide donc d'écouter où cela mène. Et, au besoin, il peut toujours molester ce soi-disant capitaine pour lui soutirer des informations.
Khârn s'arrête devant la sortie et croise les bras, Daemon a reprit semble-t-il l'interrogatoire, le dragon décide donc d'écouter où cela mène. Et, au besoin, il peut toujours molester ce soi-disant capitaine pour lui soutirer des informations.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Pourriez vous me le donner afin que je vérifie que c'est bien le mien ? Il donne des coups de pieds dans les corps qui encombrent son passage et en enjambe d'autres, puis passe devant Daemon en direction du colimaçon qui remonte, il y a de l'eau jusqu'à leur chevilles.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
"Oui je pourrais vous le donner, mais seulement après que vous m'ayez dit de quoi il s'agissait. Et je crois que c'est bien le vôtre, il y a un genre de lien magique qui le reliait à ici, et je suis sûr que si je vérifiais, il serait lié à votre personne en particulier."
Il suit le capitaine
Il suit le capitaine
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
C'est un objet qui me permet de rester avec mon navire même quand je ne suis pas dessus. Il arrive sur un pont le traverse vers un ensemble de tonneau autour desquels sont roulées des cordes, il les fouilles.
Je serais rassuré de savoir qu'elle est toujours sur l'eau avec mon équipage.
Je serais rassuré de savoir qu'elle est toujours sur l'eau avec mon équipage.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
"Intéressant. Bon...Eh bien dans ce cas je n'en ai pas la moindre utilité."
Il le rendit au capitaine en haussant les épaules.
Il le rendit au capitaine en haussant les épaules.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il donne un coup de pied dans les tonneaux mécontent. Et tend la main pour récupérer son bien. Il a un pendentif en bois autour du cou qui représente une lamproie.
Où ces malfrats ont-ils mis mon arme ? Et vous Maître ? Qu'est-ce qui vous mène ici avec votre compagnon étrange ?
Il prend le couloir qui remonte vers le pont extérieur.
Il débouche en premier sur celui-ci et regarde autour de lui, sa tête se fige dans la direction du balin armé.
Où ces malfrats ont-ils mis mon arme ? Et vous Maître ? Qu'est-ce qui vous mène ici avec votre compagnon étrange ?
Il prend le couloir qui remonte vers le pont extérieur.
Il débouche en premier sur celui-ci et regarde autour de lui, sa tête se fige dans la direction du balin armé.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il suit toujours l'homme et lui rend le pendentif.
"Une simple envie de partir à l'aventure et trouver des trésors. Et aussi de tuer des gens, par amour du combat. On est arrivé avec le navire là, le capitaine a accepté de nous prendre à son bord. Il ne doit pas le regretter, ça non. On vaut un ou deux navires à nous seuls. Et encore, le grand costaud, Khârn. C'est un dragon."
"Une simple envie de partir à l'aventure et trouver des trésors. Et aussi de tuer des gens, par amour du combat. On est arrivé avec le navire là, le capitaine a accepté de nous prendre à son bord. Il ne doit pas le regretter, ça non. On vaut un ou deux navires à nous seuls. Et encore, le grand costaud, Khârn. C'est un dragon."
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Khârn ne le sent pas ce deux-pattes. Premièrement parce que c'est un mage. Et deuxièmement car celui-ci n'a toujours pas évoqué leur récompense.
Croit-il qu'un tel sauvetage se fait gratuitement ? Par pure bonté ? Ha ! Le fou ! Il ferait bien de penser rapidement à un dédommagement autrement le dragon se servira lui-même.
Il suit Daemon et l'homme de quelques pas.
Croit-il qu'un tel sauvetage se fait gratuitement ? Par pure bonté ? Ha ! Le fou ! Il ferait bien de penser rapidement à un dédommagement autrement le dragon se servira lui-même.
Il suit Daemon et l'homme de quelques pas.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
L'homme fouille un autre tas de cordes et reste encore bredouille.
Par tous les vers de l'océan ! Vous n'auriez pas rencontré un sac ? Un seul passe ça va pas faire lourd pour retrouver la Vivifiante..... Il se retourne. Un dragon ! Fichtre ! Vous êtes en quête d'un trésor ? Je connais une île où il en est caché un, si vous m'aidez à récupérer mon navire je vous y mène.
L'eau continue de monter sur le pont, le nefly commence à s'enfoncer. Dites, y a des marins sur votre navire ? Parce qu'un Nefly sans équipage il reprend sa liberté....
Par tous les vers de l'océan ! Vous n'auriez pas rencontré un sac ? Un seul passe ça va pas faire lourd pour retrouver la Vivifiante..... Il se retourne. Un dragon ! Fichtre ! Vous êtes en quête d'un trésor ? Je connais une île où il en est caché un, si vous m'aidez à récupérer mon navire je vous y mène.
L'eau continue de monter sur le pont, le nefly commence à s'enfoncer. Dites, y a des marins sur votre navire ? Parce qu'un Nefly sans équipage il reprend sa liberté....
